Nouveaux soupçons de dopage dans le cyclisme

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 16 January 2008 à 10h31

Le cyclisme pourrait une nouvelle fois être touché par le dopage. Selon la chaîne de télévision allemande ARD, Denis Menchov, vainqueur de la Vuelta en 2007, ainsi que deux de ses anciens coéquipiers de Rabobank, Michael Rasmussen et Boogerd, auraient utilisé les services d'un laboratoire de Vienne pour pratiquer du dopage sanguin. Un autre cycliste, Georg Totschnig, est également épinglé. Plus généralement, le reportage diffusé par ARD met en cause une trentaine de sportifs de haut niveau dont deux tiers sont Allemands.

Régionaux en vue !

Olivier
Visiteur

Date du message : Wednesday 16 January 2008 à 20h42

kirui a écrit :
Le cyclisme pourrait une nouvelle fois être touché par le dopage. Selon la chaîne de télévision allemande ARD, Denis Menchov, vainqueur de la Vuelta en 2007, ainsi que deux de ses anciens coéquipiers de Rabobank, Michael Rasmussen et Boogerd, auraient utilisé les services d'un laboratoire de Vienne pour pratiquer du dopage sanguin. Un autre cycliste, Georg Totschnig, est également épinglé. Plus généralement, le reportage diffusé par ARD met en cause une trentaine de sportifs de haut niveau dont deux tiers sont Allemands.

ils feraient mieux de nous donner la liste des cyclistes sur lesquels on a pas de soupçons, on gagnerait du temps

Date du message : Wednesday 16 January 2008 à 21h27

Olivier a écrit :
ils feraient mieux de nous donner la liste des cyclistes sur lesquels on a pas de soupçons, on gagnerait du temps

Valable aussi pour les autres sports, non ?...

Je vais me faire curé, je crois...

Message modifié le Wednesday 16 January 2008 à 21h27 par Jack-le-Castor

Olivier
Visiteur

Date du message : Wednesday 16 January 2008 à 21h29

Jack-le-Castor a écrit :
Olivier a écrit :ils feraient mieux de nous donner la liste des cyclistes sur lesquels on a pas de soupçons, on gagnerait du temps

Valable aussi pour les autres sports, non ?...

Malheureusement oui j'ai bien peur, mais l'article parle de cyclisme ou alors j'ai mal lu