Lalie a écrit : Encore en construction mais consultable : FUNGANA
bravo lalie ça boss à l'arrière ! on sera invités aux games? y a koi au menu ? c comme intervilles? y aura nathalie simon ?
Mirki ! Oui il y a pleins de beaux projets et c'est clair que j'espere vs voir aux FUNGANA GAMES ! -------------------------------------------------- http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien. Auteur Message Date du message : Tuesday 30 September 2008 à 21h08
Lalie a écrit : | Encore en construction mais consultable : FUNGANA
Salut Lalie, je suis moi-même entrain de bosser sur mon site de vente en ligne : www.athledunk.fr Je ferais un lien sur le tien. J'ai mis l'affiche FUNGANA vers la "caisse" du magasin avec les bracelets et çà fonctionne plutôt bien. A bientôt Auteur Message Lalie Membre historique 
Genre : Féminin Féminin Inscription : 26/07/2006 Messages : 1.499
Voir plus
Date du message : Tuesday 30 September 2008 à 21h22
daves a écrit : | Lalie a écrit : Encore en construction mais consultable : FUNGANA
Salut Lalie, je suis moi-même entrain de bosser sur mon site de vente en ligne : www.athledunk.fr Je ferais un lien sur le tien. J'ai mis l'affiche FUNGANA vers la "caisse" du magasin avec les bracelets et çà fonctionne plutôt bien. A bientôt
Merci beaucoup!!!!!! Peux tu m'envoyer le logo de ton magasin stp comme ca je le mets sur mon site avec ton lien
encore merci bcp ca me fait vraiment plaisir! -------------------------------------------------- http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien. Auteur Message Date du message : Wednesday 1 October 2008 à 00h02
lolo_le_coach a écrit : | bravo lalie ça boss à l'arrière ! on sera invités aux games? y a koi au menu ? c comme intervilles? y aura nathalie simon ?
Si tu sais jouer au volley je te recrute lolo  When the going gets though the though get going Auteur Message Date du message : Wednesday 1 October 2008 à 17h49
9Miler3 a écrit : | lolo_le_coach a écrit : bravo lalie ça boss à l'arrière ! on sera invités aux games? y a koi au menu ? c comme intervilles? y aura nathalie simon ?
Si tu sais jouer au volley je te recrute lolo
je demande à mon genou et je te dis ça asap ! Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Lalie Membre historique 
Genre : Féminin Féminin Inscription : 26/07/2006 Messages : 1.499
Voir plus
Date du message : Thursday 2 October 2008 à 21h21
lolo_le_coach a écrit : | 9Miler3 a écrit : lolo_le_coach a écrit : bravo lalie ça boss à l'arrière ! on sera invités aux games? y a koi au menu ? c comme intervilles? y aura nathalie simon ?
Si tu sais jouer au volley je te recrute lolo 
je demande à mon genou et je te dis ça asap !
Ba j'espere bien voir une équipe d'athlédiens qd même ! -------------------------------------------------- http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien. Auteur Message Date du message : Friday 3 October 2008 à 12h17
Lalie a écrit : | Ba j'espere bien voir une équipe d'athlédiens qd même !
Moi je sélectionne dès maintenant maxvip dans mon équipe de foot ... Elle va faire peur aux adversaires et les mordre aux mollets dès qu'ils auront le ballon  When the going gets though the though get going Auteur Message Date du message : Friday 3 October 2008 à 22h43
9Miler3 a écrit : | Lalie a écrit : Ba j'espere bien voir une équipe d'athlédiens qd même !
Moi je sélectionne dès maintenant maxvip dans mon équipe de foot ... Elle va faire peur aux adversaires et les mordre aux mollets dès qu'ils auront le ballon
Par contre en pointe, je déconseille Eddy qui ma laissé une impression mitigé au stage de Barnecrok en février 96. Sous les éléments déchaînés, un ptit foot improvisé sur le sable, je l'ai vu honteusement squatter la ligne de but adverse, jusq'à ce qu'on daigne servir Monsieur. Là, peu avare dans le geste, il réussissait à éviter le but de fortune et balancer le ballon au plus près du rivage. Cette scène anectodique ne plaide pas en sa faveur pour occuper l'attaque. Par contre en libéro libérateur, il peut s'avérer bigrement efficace. Lolo le coach Neurone gauche d'Athled
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|