Nous sommes le jeudi 11 Novembre, ça vous dit quelque chose?

Elias
Visiteur

Date du message : Thursday 18 November 2004 à 11h58

Découvrez vite le sujet du Concathled A dans la rubrique consacrée au Jeu:-)

Elias
Visiteur

Date du message : Thursday 18 November 2004 à 12h06

Oh! Pardon! je voulais dire le Jeudi 18 Novembre!

roms
Visiteur

Date du message : Thursday 18 November 2004 à 12h32

Super comme concathled.
Mais je pourrai pas y répondre tou de suite, j'ai pas trop le temps.

Comme ça Ivalo et Coach69 auront au moins les points de bonus pour la rapidité.

www.athlepassion.fr

Elias
Visiteur

Date du message : Thursday 18 November 2004 à 14h11

Remarquez ...cette année vous avez une semaine pour répondre, Roms, c'est vrai qu'ul vaut mieux prendre son temps pour donner une réponse parfaite que de se précipiter et de donner une réponse incomplète qui risque d'être recalée en classement.

Ed G.
Visiteur

Date du message : Thursday 18 November 2004 à 14h35

je suis aussi en partiels jusque mardi prochain, + la ratp, alors je me pencherai dessus a partir de mercredi...

coach69
Visiteur

Date du message : Thursday 18 November 2004 à 15h13

Je te rassure Roms je viens de prendre connaisance des questions et cela va me demander un peu de temps pour répondre....et aujourd'hui je suis trop occupé.....alors tu gardes toutes tes chances.....lol
Par ailleurs tu connais le dicton cher aux demi-fondeurs: il ne sert à rien de démarrer trop fort....gardons des forces pour le final....
Peut-être vais-je croiser certains d'entres vous ce dimanche à la RATP?
Bon cross à tous ceux qui y participeront.

Cordialement.
Coach69

roms
Visiteur

Date du message : Thursday 18 November 2004 à 15h25

Moi je vais utiliser la même technique que l'année dernière.

Partir fort, continuer comme un malade, et finir à bloc.
Remarque je dis une connerie car l'année dernière au début j'avais volontairement donné parfois de mauvaises réponses pour ne pas trop distancer Ivalo, c'est d'ailleurs les points qui m'ont maqué pour être le vainqueur.
Cette année je refais pas la même erreur.

www.athlepassion.fr

bruno
Visiteur

Date du message : Thursday 18 November 2004 à 15h26

damned , élias il va falloir que tu reparte en vacances
parceque je ne vais pas faire des réponses comme ça tous les jours

bruno

Elias
Visiteur

Date du message : Thursday 18 November 2004 à 15h31

lol!!! sacré Bruno ! Pour répondre à Eddy, oui, le délai d'une semaine c'est jusqu'au jeudi prochain 23h 59mn

roms
Visiteur

Date du message : Thursday 18 November 2004 à 15h33

Au fait plus serieusement a t'on le droit de demander de l'aide?
en fait j'ai toujours fais mes concathled tout seul, ou à la limite je vérifiais quelques trucs précis sur le net.
J'ai quelques idées sur les questions posées sur ce concathled, cependant je bloque sur une en particulier.

www.athlepassion.fr

bruno
Visiteur

Date du message : Thursday 18 November 2004 à 15h51

pas de soucis je veux bien te donner la réponse à la question 3 que j'ai envoyé à élias
pour les autres désolé mais il faut que je te batte cette année

bruno

Elias
Visiteur

Date du message : Thursday 18 November 2004 à 16h25

Ta sincérité est exemplaire Roms:-), ta question le prouve. je dirais tout simplement que chacun doit répondre en âme et conscience:-)

roms
Visiteur

Date du message : Thursday 18 November 2004 à 16h29

Comment ça?
Car en fait j'ai déjà demandé de l'aide.(sur un forum internet)
Enfin biensur on va pas me faire le concathled, car j'ai vraiment beaucoup de plaisir à y répondre par moi même, mais comme je veux être à la hauteur des questions, j'ai l'intention de faire des bonnes réponses.
Mais si c'est interdit j'ignorerai l'aide que j'ai demandé.

www.athlepassion.fr

Elias
Visiteur

Date du message : Thursday 18 November 2004 à 16h58

Oui tout le monde a le droit de demander de l'aide pour bonifier sa réponse. je vous remercie tous pour l'intérêt que vous avez pour ce Jeu:-)

ivalo
Visiteur

Date du message : Thursday 18 November 2004 à 20h02

Ben pour être franc, je n'ai pas encore regardé les questions de ce premier concathled de l'ami Elias....Et j'avoue ne pas être motivé pour y répondre... Je ne sais pas pourquoi, parce que c'est vraiment sympa comme jeu... peut-être un peu sur les rotules en ce moment
Roms et autre Tonio, je vous dispense de vos commentaires que je sens ridicules concernant mes vieilles rotules ! D'une part je répondrai à Roms que je n'ai aucune photo me montrant en recul à l'attaque d'une haies sur 4H ce qui n'est pas son cas quant à Tonio, je n'ai pas non plus de photo de moi pour illustrer l'importance de la masse que doivent encaisser les articulations au cours d'une course sur route...

roms
Visiteur

Date du message : Thursday 18 November 2004 à 20h25

Citation :

à Roms que je n'ai aucune photo me montrant en recul à l'attaque d'une haies sur 4H ce qui n'est pas son cas

Ba c'est normal vu que l'appareil photo n'éxistait pas à cette époque.

www.athlepassion.fr

Tonio
Visiteur

Date du message : Thursday 18 November 2004 à 23h48

Citation :

Elias à écrit : Oh! Pardon! je voulais dire le Jeudi 18 Novembre!

Va pas chercher d'escuse Elias, sur un ancien message, tu avais dit le "11 novembre". Ton retard t'a trahis.

Citation :

Ivalo à écrit : ... peut-être un peu sur les rotules en ce moment. Roms et autre Tonio, je vous dispense de vos commentaires que je sens ridicules concernant mes vieilles rotules ! ....................................... quant à Tonio, je n'ai pas non plus de photo de moi pour illustrer l'importance de la masse que doivent encaisser les articulations au cours d'une course sur route...

Hummmm ! C'est vrai que je n'ai pas vu ces vieilles rotules courir lors d'une course sur l'ile, parce que le principal concerné était partie après un autre, mais quand tu parle de masse qui encaisse sur les articulations, j'espère que tu ne parle pas de moi ........ Parce que je n'emporte jamais de masse pour taper sur les articulations. Moi la masse, je m'en sert pour taper sur les barrières et les haies

Citation :

Roms à écrit : Super comme concathled. Mais je pourrai pas y répondre tou de suite, j'ai pas trop le temps. Comme ça Ivalo et Coach69 auront au moins les points de bonus pour la rapidité.

T'inquiète pas Roms, avec ces articulations, tu aura toujours une longueur d'avance, et puis on pourra toujours ce dire un jour : "Tu te rappel du bon temps, celui ou il y avait un vieux avec ces rotules, le temps ou j'étais jeunes et aide I.T.O. et toi très jeune; et bien maintenant c'est toi le jeune aide I.T.O. et moi le jeune I.T.O. qui est sur les rotules

la course du vainqueur sur soi-même