1er hier à Pierrefitte, le jeune CADET du Livry-Gargan Athlé c montré impréssionant en gagnant la course devant "une pointure" comme Lachen Sahli (13'45 sur 5000m).
D'autant plus fort qu'il est parti seul à 600m de l'arrivée...le record de France de Benoit Z ne semble pas etre une utopie !!!
Il devient pour l'heure le 7ème meilleur cadet de tout les temps.
A suivre donc, quel talent.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Nourédine SMAIN Enorme 8'21"96 en cadet...
Nourédine SMAIN Enorme 8'21"96 en cadet...
Observateur A.
Visiteur
Date du message : Monday 24 May 2004 à 09h46
OA
Ludo
Visiteur
Date du message : Monday 24 May 2004 à 10h58
Il faut rester prudent et ne pas s'enflammer. Le record n'est en rien une priorité!
L'athlé se vit dans à travers l'adversité qui offre parfois des circonstances de course favorisant la performance.
Nouredine a le temps de réaliser des chronos. Quand on est cadet, on ne court pas après cela...
L'essentiel est de se préserver, de ne pas se brûler les ailes mais de garder le plaisir...
J'ai vu une belle performance d'un autre cadet prometteur sur 800m.
Bravo à eux et patience...
Le coach de Nouredine
Ludo
nourédine
Visiteur
Date du message : Monday 24 May 2004 à 11h08
merci ludo tu as raison
à demain à l'entainement
Stathled
Visiteur
Date du message : Monday 24 May 2004 à 11h10
Le record est tout de même à 8'10''9, encore 11 secondes, laissons-lui le temps de murir et de s'aguerrir, il n'a que 17 ans...
Qu'il vise graduellement, moins de 8'20'', puis 8'15''...
Mais il est bien entouré (cf. la réponse de son entraineur) et je pense qu'il a la tête sur les épaules, il est bien entouré.
Bon vent à lui !
Kenenisa
Visiteur
Date du message : Monday 24 May 2004 à 13h33
Touchez pas aux records de Benoit Z !!!!!
Kenenisa
antoine
Visiteur
Date du message : Monday 24 May 2004 à 13h34
felicitations nordine
nourédine
Visiteur
Date du message : Monday 24 May 2004 à 14h45
merci antoine
on se voi au france si tous va bien
Observateur A.
Visiteur
Date du message : Monday 24 May 2004 à 17h14
pour conclure, rendez vous dans 3-4 ans...
OA
roms
Visiteur
Date du message : Monday 24 May 2004 à 21h17
Mais je pense pas que de toute façon il pourra avoir le record de France vu qu'il est de nationalité Algerienne non??
www.athlepassion.fr.vu
nacéra
Visiteur
Date du message : Monday 24 May 2004 à 21h18
Qui sait peut etre que je le rencontrerai avant 3-4an.... LOl
Victor
Visiteur
Date du message : Monday 24 May 2004 à 21h35
NACERA !
a l'heure k'il est tu devrais être couchée... ou faire tes devoir !!!
nourédine
Visiteur
Date du message : Monday 24 May 2004 à 22h18
moi je suis cadet donc je suis cosidéré comme français parce que je suis pas majeur. l'année d'ernière j'avais fini 2éme au france et il mon fait monter sur le podium et au bilan il mavais mi comme francais. bon je vous souhaites tous une bonne nuit
bruno
Visiteur
Date du message : Monday 24 May 2004 à 22h48
bravo pour ta course
jusqu'à junior tout le monde est considéré comme français sauf si il représenté son pays
bruno
bruno
Visiteur
Date du message : Monday 24 May 2004 à 22h49
nacéra j'attends la photo
victor comment va ton mollet
bruno
roms
Visiteur
Date du message : Monday 24 May 2004 à 22h54
Mais pourtant Yves N'Dabain qui avait réalisé 6'77 sur 60m en cadet(1 centième de mieux que le record de France)n'avait pas eu ce record.Il était alors de la Côte d'ivoir si je me souviens bien.
C'est Doucouré qui avait réalisé 6'78 dans la même course qui avait eu ce record(à égalité avec Sébatien Jamain)
Enfin c'tait en 98 il me semble donc cela a peut être changé.
www.athlepassion.fr.vu
Steeplegreg
Visiteur
Date du message : Tuesday 25 May 2004 à 01h26
Oui mais depuis le réglement a été modifié (à cause des problèmes que ca pouvait causer surtout lors des frances de cross ou c'est arrivé qu on ne sache pas qui étai vraiment le champion de france)
Greg
http://perso.wanadoo.fr/lappart.athle
bruno
Visiteur
Date du message : Tuesday 25 May 2004 à 06h50
le règlement a me semble t il toujour été le meme depuis assez longtemps , c'est l'interprétation ou sa connaissance qui a différé selon les championnats , j'ai ainsi vu un hiver une décision prise par des élus de la fédé et son contraire par d'autre l'été venu
ce qui a changé ces dernières année c'est que le jeunes été français jusqu'à 18 ans puis prenaient leur nationalité , maintenant ils sont français jusqu'en junior
édito sera surement plus précis et fiable que moi
bruno
Coach69
Visiteur
Date du message : Tuesday 25 May 2004 à 09h18
En effet Bruno en fonction des compétitions l'interprétation est différente....
La saison dernière en juin au France des 10 Kms c'est le deuxième junior homme qui a été déclaré champion de France....le premier, étranger et pourtant licencié à Toulon depuis quelques années n'a pas été considéré comme Français.......et le mois suivant au France à Parilly ce même athlète étranger a été considéré comme Français (à juste titre selon le nouveau règlement) et a obtenu le podium au détriment du 4ème qui pensait lui être sur le podium (David pour ne pas le citer).
Et que penser de l'Algérien qui fait sa première compétition en France moins d'une semaine seulement avant les France (d'après le règlement après la réunion de la CSO il est trop tard pour être qualifié) et qui raffle le titre junior sur 3000 steeple à la barbe des autres concurrents ne connaissant pas la nouvelle règle applicable.....????
Une dernière question: comment un athlète étranger et majeur peut être sacré champion de France alors qu'au travers de la loi Française il n'est pas Français?
Je voudrais finir en félicitant Nourédine SMAIN de sa grosse performance en début de saison et lui souhaiter la carrière qu'il mérite.
Sportivement.
Coach69
Last N.
Visiteur
Date du message : Tuesday 25 May 2004 à 11h44
J'étais à Pierrefitte et je peux vous dire qu'il y avait un vent, meme les coureurs de 800 l'ont ressenti alors le 3000...
Sinon je crois que le temps affiché sur place est de 8.22 et qqes ou alors on a du te faire cadeau de qqes dixièmes à cause du vent lol, vive la générosité! en tous cas bravo, bonne continuation.
Thomas
Visiteur
Date du message : Tuesday 25 May 2004 à 11h53
Moi ossi jétai a pierrfitte et je peu vous confirmer qu il y avai vraiment bocoup de vent mai désoler de te contredire Last Night mai le temp de nourédine était bien de 8'21''96 donc il n y a pu de générosité enfin pour finir bravo a toi nourédine et continue comme sa reste
vivasssssssssssssssssss comme on dit cher nous