Nourédine SMAIN Enorme 8'21"96 en cadet...

ludo
Visiteur

Date du message : Friday 18 June 2004 à 21h12

L'anonymat peut parfois cacher un profond mal être ou plus encore une forme du moi se reflétant à travers ce pseudo qui est beaucoup plus parlant que ne l'imagine celui qui ne parvient à exister !

ludo

nacéra
Visiteur

Date du message : Friday 18 June 2004 à 21h20

tu parles pour quel pseudo??

ludo
Visiteur

Date du message : Friday 18 June 2004 à 21h33

celui-ci se reconnaîtra s'il parvient à utiliser "son" neurone car son message n'est pour moi qu'un signe de jalousie bien mal dissimulé .

ludo

nacéra
Visiteur

Date du message : Friday 18 June 2004 à 21h36

lol ouai c'est bon je vois c'est qui !! donc tu vas pas lui repondre ...jimagine ce qui est normal...!

raymond
Visiteur

Date du message : Friday 18 June 2004 à 21h58

Peu importe la méthode du coach seul les resultats parlent.Les athletes ont l'air satisfaits ,ils progressent, l'ambiance est bonne...ras

raymond

FRANCKY
Visiteur

Date du message : Friday 18 June 2004 à 22h38

Raymond

Les athlétes n'ont pas (simplement) l'air satisfaient, ils sont....... TRES SATISFAIENT de leur entraîneur (et il y a de quoi )

A+FRANCKY www.livryathle.com

Thomas
Visiteur

Date du message : Saturday 19 June 2004 à 10h53

Franchement yen a marre que tout le monde veillent savoir ce que fait nourédine vous pouver pas le laisser s entrainer tranquilement sans vouloir savoir ce qu il fait tout le temps moi je m entraine avec lui et il fait exactement ce que nous donne le coach comme séance il ne fai ni plus ni moins l entrainement c secret et puis on adapte pa l athlete a l entrainement mai plu tot l entrainement par rapport aux capacité de l athléte donc sela ne servirai a rien de savoir les entrainement de nourédine.Et j espere qu il ira loin car il mérite bocoup aller a++
thomas

Thomas
Visiteur

Date du message : Saturday 19 June 2004 à 13h53

Et comme la di Francky on est trés satisfait de notre entraineur on a rien a lui reprocher il a quand meme emmener en 2 ans nourédine a 2 titre de vice champion de france et notre équipe cette anné a un titre de vice champion de france o 4x1000m dc c quand ces entrainement sont tré bien

Vicmort
Visiteur

Date du message : Saturday 19 June 2004 à 13h54

ouai thomas a raison laisser nourédine trankil et notre coach es un tres bon entraineur si on a eu une médaille c garce a lui