é vous "jacques" et "michou" vous etes de kel club ? é kel catégorie
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Nourédine SMAIN Enorme 8'21"96 en cadet...
Nourédine SMAIN Enorme 8'21"96 en cadet...
nacéra
Visiteur
Date du message : Wednesday 2 June 2004 à 21h48
nacéra
Visiteur
Date du message : Wednesday 2 June 2004 à 21h49
moi je sui de l'Ea st quentin !! Pkoi??
Michou
Visiteur
Date du message : Wednesday 2 June 2004 à 21h52
moi je suis cadet mai bon on se vera o lifa tu fai koi comme distance??
nacéra
Visiteur
Date du message : Wednesday 2 June 2004 à 21h55
lol en faite tout le monde ce dis on se veraa !!! mais coment faire pour se croisé alors qu'a la base on ne se connait pa de vue !!! ca va etre difficile tu pense pas!! euh o lifa je ferai surmnt le 800m! mais pe etre pa pke o departemento jvé faire le 800m é 1500m steeple ( le lendemain du 800 .... ) enfin bref !! é toi kel distance? et tu est de kel club enfaite? pui michou jpense pa ke sa soi ton vrai prenom?
hervé
Visiteur
Date du message : Thursday 17 June 2004 à 21h31
Bravo pour le 8'21 mais je comprend pas comment on peut passer de 4'09 sur 1500 à 8'21 sur 3000 en 2 semaine. qest que ta eu smain pendan ton premier 1500. Je suis entraineur et j'ai été surpri de ne pa t'avoir vu lors des france unss a tours. ??
Bonne continuation
bruno
Visiteur
Date du message : Thursday 17 June 2004 à 23h10
bonne fête à tous les hérvé
bruno
romano
Visiteur
Date du message : Thursday 17 June 2004 à 23h25
Bravo pour le 8'21 mais je comprend pas comment on peut passer de 4'09 sur 1500 à 8'21 sur 3000 en 2 semaine. qest que ta eu smain pendan ton premier 1500. Je suis entraineur et j'ai été surpri de ne pa t'avoir vu lors des france unss a tours. ??[quote]
Je suis de son club et j'ai assisté à la course du 1er tour des interclubs. D'une les conditions n'étaient vraiment pas tip top (à peine 10 degrés et pluie à n'en plus finir avec un vent fort en plus). Et c'était une course vraiment tactique. Dans les plus ou moins 2min 50s au passage au 1000m.
Par contre au 2ème tour, là on a eu le droit à une course bien lancé par Sahli qui a malheureusement fait presque tout son 3000m avec une chaussure. Un temps de passage au 1500m en 4min8s? donc il était déjà bien lancé pour faire cette perf. Après il a fait le boulot et il nous a tous impréssionné. IL est vrai cette perf est vraiment enorme pour un cadet.
Même beaucoup de seniors voudraient faire cette perf, n'est ce pas chony!!!
jonh
Visiteur
Date du message : Friday 18 June 2004 à 00h22
Moi je le félicite mon petit Nouredine, c'est une graine de champion, il s'entraîne bien, bien entouré, il peut que réussir à faire mieux!!!
Quant à moi, j'essaye de battre mes chronos et c'est déjà pas mal mais le mot d'ordre c'est plaisir, et c'est ce qu'on essaye de faire ds notre groupe enfin je crois!!!
chony be good
http://www.livryathle.com
bruno
Visiteur
Date du message : Friday 18 June 2004 à 07h01
et mercredi à st maur sur 3000 c'était ton record ?
bruno
jonh
Visiteur
Date du message : Friday 18 June 2004 à 10h03
Et oui!!! Et ca fait plaisir!!!
chony be good
hervé
Visiteur
Date du message : Friday 18 June 2004 à 10h40
qelqun pourai me dire une séance de smain pour préparer son 3000 avec les temps la récup etc... si ca ne vous dérange pa merci!!!!!!
Thomas
Visiteur
Date du message : Friday 18 June 2004 à 10h49
Moi qui m entraine avec nourédine je ne peu pas vou dire la séance qu il fai fai pour préparer son 3000m car si quelqun vai savoi quelques chose vo mieu qu il s adresse a notre coach comme sa lui prendra la désicion de répondre ou non a cette question
a++
thomas
jojo
Visiteur
Date du message : Friday 18 June 2004 à 11h00
Ben si le coach de nouredine pourait me répondre ca serait sympa!!!!!!!!
jonh
Visiteur
Date du message : Friday 18 June 2004 à 11h21
Le meixu est de prendre une licence dans notre club et tu auras le droit de faire les séances de tt Livry Gargan dc celle de Nouredine!!!
Oh la vieille pub pr le club!!!
Tom a raison, le mieux c'est de contacter le coach qui pourra mieux te répondre que nous, nous nous appliquons seulement, lui nous dirige!!!
chony be good
laure
Visiteur
Date du message : Friday 18 June 2004 à 13h11
Connaître la dernière séance de Nourédine ne t'avancerait pas à grand chose...Il te faudrait les plans d'entraînements de toute la saison(au moins!) et ça je ne crois pas que Ludo te les balancera comme ça via internet!
Ces plans n'ont rien d'exceptionnels mais bon il ne va tout de même pas faire de concurrence à Vo2 magazine ou Jogging...Donc le mieux, si tu habites dans le coin ,est de venir faire un p'tit tour au stade de Livry.
laure
jojo
Visiteur
Date du message : Friday 18 June 2004 à 15h21
Pourquoi nouredine smain n'a pas fais les france unss? et au france ffa il va s'aligner sur qelles distances?
laure
Visiteur
Date du message : Friday 18 June 2004 à 15h29
Qui es tu ?Un admirateur? Un concurrent?
laure
jojo
Visiteur
Date du message : Friday 18 June 2004 à 15h31
Je suis entraineur enfin moniteur pour les benjamins minines dans un petit club au sud vers lavlanet et je voudrais savoir car je vais aller voir les france ffa donc pourrais tu me rpdre stp
FRANCKY
Visiteur
Date du message : Friday 18 June 2004 à 17h53
La raison principale de la réussite de Nourrédine ,c'est 1 prog. bien adapté à son niveau , ses ambitions et ses objectifs, kom à chak 1 des athlétes qui ont le mm entraineur k Nourrédine (LUDO..)° °
.
Mais aussi une trés bonne cohésion, entre ts les cadets, ainsi qu'une bonne ambiance au sein du groupe (www.livryathle.com)
A+FRANCKY www.livryathle.com
Jean R.
Visiteur
Date du message : Friday 18 June 2004 à 18h39
c'est pas bien d'être trop curieux ...( par rapport au séance du petit Nourédine Smain je pense pas que ca puisse t'aider de savoir ce qu'il fait! car son entraineur doit surment faire des seances propres a chacun de ses athlétes donc cela n'a aucun interêt pour toi ... )!