Noël


Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 24 septembre 2023 à 08h29


J'ai appris hier soir le grand départ de Noël Tijou à 81ans. Un Grand très Grand surtout du cross...

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 24 septembre 2023 à 09h18


Encore une petite part de mes admirations d'enfance et d'adolescence qui s'en va... Bah oui il avait déjà 81 ans, qui l'eut cru hein...

R.E.P. champion et petit coucou au passage à l'un de ses grands rivaux de l'époque, René Jourdan, qui a lui aussi dépassé les 80 ans cette année.

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 24 septembre 2023 à 14h17


philathle a écrit :

Encore une petite part de mes admirations d'enfance et d'adolescence qui s'en va... Bah oui il avait déjà 81 ans, qui l'eut cru hein...

R.E.P. champion et petit coucou au passage à l'un de ses grands rivaux de l'époque, René Jourdan, qui a lui aussi dépassé les 80 ans cette année.

Un départ (trop) tôt a 81 ans, au vu de sa longévité et très bonne santé manifestée aussi bien après ses plus belles victoires .
Et triste aussi, bien que n'ayant connu sa grande carrière qu'à posteriori

.

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : dimanche 24 septembre 2023 à 21h10


Eole a écrit :
philathle a écrit :

Encore une petite part de mes admirations d'enfance et d'adolescence qui s'en va... Bah oui il avait déjà 81 ans, qui l'eut cru hein...

R.E.P. champion et petit coucou au passage à l'un de ses grands rivaux de l'époque, René Jourdan, qui a lui aussi dépassé les 80 ans cette année.

Un départ (trop) tôt a 81 ans, au vu de sa longévité et très bonne santé manifestée aussi bien après ses plus belles victoires .
Et triste aussi, bien que n'ayant connu sa grande carrière qu'à posteriori

.


Un grand monsieur du cross et du fond , qui était encore un très beau coureur, vraiment très élégant en vétéran
Une grosse pensée pour lui et ses proches

bruno