No match en finale de Roland Garros

Rapido
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 9 June 2007 à 16h16

Déjà 6-1 5-2 pour Henin

http://rapidator.skyblog.com
http://milerusom2007.skyblog.com

miler93
Visiteur

Date du message : Saturday 9 June 2007 à 23h23

Demain ce seras gros match par contre

Plus vite , Plus haut , Plus fort...

merlu
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 10 June 2007 à 13h00

Citation :

Demain ce seras gros match par contre

mon pronostic : federer gagne le score:7/6 6/7 6/7 7/6 14/6 !!!!!!!!!!!!!!!!! temps:8h de jeu quand pensez vous?!!!
Kip
Visiteur

Date du message : Sunday 10 June 2007 à 13h14

merlu a écrit :

Citation :Demain ce seras gros match par contre
mon pronostic : federer gagne
le score:7/6 6/7 6/7 7/6 14/6 !!!!!!!!!!!!!!!!!
temps:8h de jeu
quand pensez vous?!!!

Cà laisse le temps de faire une bonne sieste!

L'athlé est comme un arbre, sa sève est l'entrainement, son fruit est la victoire

miler93
Visiteur

Date du message : Sunday 10 June 2007 à 14h16

Pour moi meme score que Merlu sauf que ce seras Nadal le vainqueur

Rapido
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 10 June 2007 à 14h22

miler93 a écrit :

Pour moi meme score que Merlu sauf que ce seras Nadal le vainqueur

Je suis pour Federer mais je vois bien un 6/4 7/5 6/3 pour Nadal.

http://rapidator.skyblog.com
http://milerusom2007.skyblog.com

miler93
Visiteur

Date du message : Sunday 10 June 2007 à 14h51

C'est dingue comment Nadal n'a pas la cote...Tout le monde le déteste, j'ai l'impression.

J'étais en train de me demander, surtout que c'est la mode en ce moment : Pourquoi ne pas créer une rubrique Pronostic sportif, pour désigner le meilleur pronostiqueur d'athled chaque année???
Avec tous les évènements sportifs en ce moment (rugby, tennis, athlé, cyclisme, foot, F1, etc...) il y as de quoi faire. Qu'en pensez vous ?

Message modifié le Sunday 10 June 2007 à 14h51 par miler93

Kip
Visiteur

Date du message : Sunday 10 June 2007 à 16h41

miler93 a écrit :

C'est dingue comment Nadal n'a pas la cote...Tout le monde le déteste, j'ai l'impression.

J'étais en train de me demander, surtout que c'est la mode en ce moment : Pourquoi ne pas créer une rubrique Pronostic sportif, pour désigner le meilleur pronostiqueur d'athled chaque année???
Avec tous les évènements sportifs en ce moment (rugby, tennis, athlé, cyclisme, foot, F1, etc...) il y as de quoi faire. Qu'en pensez vous ?

Bonne idée effectivement! Y'a moyen d'organiser çà...

L'athlé est comme un arbre, sa sève est l'entrainement, son fruit est la victoire

miler93
Visiteur

Date du message : Sunday 10 June 2007 à 18h24

Rien a dire . Il est vraiment le plus fort sur terre battue.

acpabo68
Visiteur

Date du message : Wednesday 13 June 2007 à 11h26

Oh oui c'est le meilleur ! et moi je l'aime bien il a un mental de gagneur à l'image de genaro gatuso du milan ac si tout le monde avait la meme mentalité dans le sport sa serait genial!
Et vous pensez quoi de richard gasquet dont je suis un grand fan qui se fait eliminé par un (excusé moi l'expression) mais petit joueur belge au second tour de rolland-garros et qui la vient encore de se faire sortir au premier tour du tournoi en herbe de hall contre le 300eme mondial un thaillandais je croit ?

Olivier
Visiteur

Date du message : Wednesday 13 June 2007 à 14h24

Kip a écrit :

miler93 a écrit : C'est dingue comment Nadal n'a pas la cote...Tout le monde le déteste, j'ai l'impression.

Bonne idée effectivement! Y'a moyen d'organiser çà...

pour info, un concours de pronostic COUPE DU MONDE DE RUGBY sera organisé à partir du mois d'aout sur le forum de mon site, on avait déjà fait ça pour celle de foot

roms
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 June 2007 à 15h22

acpabo68 a écrit :

Oh oui c'est le meilleur ! et moi je l'aime bien il a un mental de gagneur à l'image de genaro gatuso du milan ac si tout le monde avait la meme mentalité dans le sport sa serait genial!
Et vous pensez quoi de richard gasquet dont je suis un grand fan qui se fait eliminé par un (excusé moi l'expression) mais petit joueur belge au second tour de rolland-garros et qui la vient encore de se faire sortir au premier tour du tournoi en herbe de hall contre le 300eme mondial un thaillandais je croit ?

Gasquet...vaste sujet.
Ou comment le joueur le plus doué du monde, techniquement, n'a encore jamais passé les 8ème de finales d'un tournoi du grand chelem...

Il est encore jeune (21 ans) et tout de même dans les 20 premiers mondiaux, à tout moment il peut faire un gros truc. Mais aura-t-il un jour la mentalité d'un grand champion, ainsi que le physique????
J'en doutais pas ya encore 1 ou 2 ans, mais malgré les années qui commencent à passer (faut pas oublier qu'il a gagné son premier match sur le circuit ATP à même pas 16 ans) j'ai de plus en plus de doutes.

http://www.championnet-athle.info

acpabo68
Visiteur

Date du message : Wednesday 13 June 2007 à 18h30

Oui roms ricahrd gasquet pour les connaisseur je trouve son revers a une main encore plus fantastique et extraordinaire que celui qui m'a fait personellement le plus rêver à rolland-garros le cher GUSTAVO KUERTEN qui avait un revers imparable !
Je trouve que physiquement il est en dessous d'autres joueurs il a toujours l'air fatigué sur le cour mais bon c'est deja énorme d'etre a son niveau
J'espere qu'un jour il passera le cap qu'a franchit nadal ou djokovic et qu'il entrera dans le top 5 il en a les qualités techniques !