Est ce quelcun pourrait m'expliquer qu'appele t-on le niveau ATHLERAMA?
a partir de quel niveau une performance entre dans ATHLERAMA?
JE N'arrive pas a comprendre .
Merci
ppraud
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
Date du message : Wednesday 13 July 2016 à 13h48
Est ce quelcun pourrait m'expliquer qu'appele t-on le niveau ATHLERAMA?
a partir de quel niveau une performance entre dans ATHLERAMA?
JE N'arrive pas a comprendre .
Merci
Date du message : Wednesday 13 July 2016 à 19h42
C'est le niveau qui servait il y a 20 ans à saisir sur le 3614 du Minitel.
Je crois bien que ce sont toujours les mêmes minima, qui servent comme perf plancher pour apparaitre dans le bouquin de stat annuel. Sauf qu'avec les années qui passent, les listes sont moins longues qu'avant.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 13 July 2016 à 23h22
Oui ce sont des perfs planchers pour les listes qui sont éditées dans Athlérama. Ca n'a pas de valeur qualificative, ou quoi que ce soit. Mais il se peut que parfois on se limite à un nombre de perfs plutôt qu'à un niveau. Je ne sais plus très bien car je n'interviens pas sur cette partie des bilans annuels. A l'époque ça se préparait à plusieurs avec Jean Gilbert (cfc en faisait partie aussi) mais après j'ai laissé tomber cette partie (on ne peut tout faire, il faut en laisser pour les autres )
Message modifié le Wednesday 13 July 2016 à 23h22 par ivalo
ppraud
Date du message : Wednesday 13 July 2016 à 23h55
Comment connait-on ce niveau?
ça m'intéresse pour mon information personnelle .
Date du message : Thursday 14 July 2016 à 06h21
Dans le bilan accessible ici :
http://bases.athle.com/asp.net/accueil.aspx?frmbase=bilans&frmmode=0
Il suffit de choisir l'épreuve que l'on veut et en bas de choisir dans le champ "Niveau Athlérama" :
- soit "Par catégorie" pour les CA - JU - ES
- soit "Toutes catégories" pour les SE
Et le dernier de la liste sera juste au dessus des minima
ppraud
Date du message : Thursday 14 July 2016 à 13h51
Girondin33 a écrit :Dans le bilan accessible ici :
http://bases.athle.com/asp.net/accueil.aspx?frmbase=bilans&frmmode=0Il suffit de choisir l'épreuve que l'on veut et en bas de choisir dans le champ "Niveau Athlérama" :
- soit "Par catégorie" pour les CA - JU - ES
- soit "Toutes catégories" pour les SEEt le dernier de la liste sera juste au dessus des minima
Existe t-il un tableau récapitulatif qui reprend les perfs minimales pour entrer dans ATHLERAMA?
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 14 July 2016 à 14h26
ppraud a écrit :Existe t-il un tableau récapitulatif qui reprend les perfs minimales pour entrer dans ATHLERAMA?
Oui, mais je ne l'ai pas... Peut-être cfc. Va sur le site de la CDH et envoie un message en cliquant sur "nous écrire", nous serons trois à recevoir le message dont cfc. Il te répondra.
Message modifié le Thursday 14 July 2016 à 14h26 par ivalo
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 14 July 2016 à 15h02
ivalo a écrit :Oui ce sont des perfs planchers pour les listes qui sont éditées dans Athlérama. Ca n'a pas de valeur qualificative, ou quoi que ce soit. Mais il se peut que parfois on se limite à un nombre de perfs plutôt qu'à un niveau. Je ne sais plus très bien car je n'interviens pas sur cette partie des bilans annuels. A l'époque ça se préparait à plusieurs avec Jean Gilbert (cfc en faisait partie aussi) mais après j'ai laissé tomber cette partie (on ne peut tout faire, il faut en laisser pour les autres
)
Je lui en avait voulu(pas trop quand même) l année où il était descendu a la 20eme zrf alors que l année d avant c était encore des perfs entre 40 et 50 qui étaient retenues...
Son souci d exactidue et d avoir des bilans justes
bruno
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 14 July 2016 à 19h08
ivalo a écrit :ppraud a écrit :
Existe t-il un tableau récapitulatif qui reprend les perfs minimales pour entrer dans ATHLERAMA?
Oui, mais je ne l'ai pas... Peut-être cfc. Va sur le site de la CDH et envoie un message en cliquant sur "nous écrire", nous serons trois à recevoir le message dont cfc. Il te répondra.
Hello,
Je confirme, je possède le fichier Excel des minima à Athlérama.
Mais comme je n'ai pas vu de mail arriver, je ne peux rien faire.
:)
Ce que donne girondin 33 n'est pas totalement exact, il suffit de comparer avec les Athlérama 2015 et antérieurs.
Message modifié le Thursday 14 July 2016 à 19h11 par cfc
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 14 July 2016 à 21h54
cfc a écrit :ivalo a écrit : ppraud a écrit :
Hello,
![]()
Ce que donne girondin 33 n'est pas totalement exact, il suffit de comparer avec les Athlérama 2015 et antérieurs.
Réponse négative argumentée faite à votre mail
ppraud
Date du message : Thursday 14 July 2016 à 22h31
cfc a écrit :cfc a écrit : ivalo a écrit : ppraud a écrit :
Hello,
![]()
Ce que donne girondin 33 n'est pas totalement exact, il suffit de comparer avec les Athlérama 2015 et antérieurs.Réponse négative argumentée faite à votre mail
J'ai bien reçu votre réponse et que je la comprends.
Je vais vous contacter ultérieurement par téléphone début août je pense .
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 14 July 2016 à 22h40
ppraud a écrit :cfc a écrit : cfc a écrit : ivalo a écrit : ppraud a écrit :
Hello,
![]()
Ce que donne girondin 33 n'est pas totalement exact, il suffit de comparer avec les Athlérama 2015 et antérieurs.Réponse négative argumentée faite à votre mail
J'ai bien reçu votre réponse et que je la comprends.
Je vais vous contacter ultérieurement par téléphone début août je pense .
No problem sauf du vendredi 5 AM au lundi 8 matin, je serai en vadrouille sans ordinateur
A+
Message modifié le Thursday 14 July 2016 à 22h42 par cfc
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 15 July 2016 à 13h54
cfc a écrit :Hello,
![]()
Es-tu certain d'avoir la dernière version ? Les barèmes ont été revus pour l'édition de 2014 il me semble. Patrice et Patricia ont ces tableaux à jour, mais ils ne sont soit pas connecté pour l'un soit pas athlédien pour l'autre...
Sinon pour ppraud, le plus simple est de prendre Athlérama 2015 et de regarder la perf du dernier indiqué et ainsi dans chaque épreuve il connaitra le barème actuel (à 1/100è ou un cm près environ)
Message modifié le Friday 15 July 2016 à 13h55 par ivalo
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 16 July 2016 à 23h13
ivalo a écrit :cfc a écrit :
Hello,
![]()
Ce que donne girondin 33 n'est pas totalement exact, il suffit de comparer avec les Athlérama 2015 et antérieurs.Es-tu certain d'avoir la dernière version ? Les barèmes ont été revus pour l'édition de 2014 il me semble. Patrice et Patricia ont ces tableaux à jour, mais ils ne sont soit pas connecté pour l'un soit pas athlédien pour l'autre...
Sinon pour ppraud, le plus simple est de prendre Athlérama 2015 et de regarder la perf du dernier indiqué et ainsi dans chaque épreuve il connaitra le barème actuel (à 1/100è ou un cm près environ)
Je n'ai pas cette dernière version mais si je ne me trompe pas il suffit de lire mode opératoire qui figure sur Athlérama.
Si ça n'y est pas tant pis, tu donnes la solution, inutile de publier les minima.