niquo gagne la première étape


Message

Edito
Visiteur


Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 21h11


Niquo continue sur sa lancée. Vainqueur de la dernière étape du Concathled 2007, il remporte également la première étape du Concathled 2008.
Quelques habitués du podium ont raté le départ. Ivalo,en panne d’ordinateur, et coach69 qui a toujours figuré sur le podium final du Concathled depuis sa création par Elias en 2003.

niquo remporte la 1ère étape du Concathled 2008.

L'avatar représente Lynn Jennings (USA) qui a fait le trou dès le début de la course en 1990 à Aix-les-Bains pour l'emporter avec une avance quasiment jamais vue

Message

marionette
Visiteur


Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 22h36


on pourra avoir le classement entier?
Je sais qu'edito a du travail donc je le demande pas tout de suite, j'aimerai juste savoir ou je me situe
sinon c'est quand la deuxieme etape

saute dans la mare......fais du steeple!!!!

Message

Rapido
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 22h44


marionette a écrit :
on pourra avoir le classement entier?
Je sais qu'edito a du travail donc je le demande pas tout de suite, j'aimerai juste savoir ou je me situe
sinon c'est quand la deuxieme etape

1/ Niquo 7
2/ Carfu 6
3/ Gwen 5
4/ Eole 4
5/ marionette 3
6/ candide 2
7/ bruno 1

__________________________________________________
Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ?
http://rapidator.skyblog.com
http://milerusom2007.skyblog.com

Message

marionette
Visiteur


Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 22h47


merci
je suppose qu' acoté des noms c'est le nombre de points qu'on gagne, on etait que sept à jouer? ou yen a que sept qui marque des points?

saute dans la mare......fais du steeple!!!!
cherche lievre 10000m 6 juin en 31' allez dans "annonces meeting"

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 22h50


Edito a écrit :
Niquo continue sur sa lancée. Vainqueur de la dernière étape du Concathled 2007, il remporte également la première étape du Concathled 2008.
Quelques habitués du podium ont raté le départ. Ivalo,en panne d’ordinateur, et coach69 qui a toujours figuré sur le podium final du Concathled depuis sa création par Elias en 2003.
édouard cela ne me dérange pas de terminer dernier, du moment que ce n'est pas derrière michel ou candide, je soupçone une ruse de ta part pour me faire gagner qq pts au 5000 marche de samedi à lagny
que cela ne se reproduise plus, heureusement que mes enfants ne savent pas encore lire

bruno

Message

Rapido
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 22h52


bruno a écrit :
Edito a écrit : Niquo continue sur sa lancée. Vainqueur de la dernière étape du Concathled 2007, il remporte également la première étape du Concathled 2008.
Quelques habitués du podium ont raté le départ. Ivalo,en panne d’ordinateur, et coach69 qui a toujours figuré sur le podium final du Concathled depuis sa création par Elias en 2003.
édouard cela ne me dérange pas de terminer dernier, du moment que ce n'est pas derrière michel ou candide, je soupçone une ruse de ta part pour me faire gagner qq pts au 5000 marche de samedi à lagny
que cela ne se reproduise plus, heureusement que mes enfants ne savent pas encore lire

Désolé Bruno d'avoir mis au grand jour le classement...

Marionnette tout le monde marque des points, il n'y avait que sept joueurs pour cette étape.

__________________________________________________
Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ?
http://rapidator.skyblog.com
http://milerusom2007.skyblog.com

Message

marionette
Visiteur


Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 22h54


et jack le castor, il a pas joué? il a peut etre bluffé

saute dans la mare......fais du steeple!!!!
cherche lievre 10000m 6 juin en 31' allez dans "annonces meeting"

Message

Eole
Visiteur


Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 23h02


Citation :

et jack le castor, il a pas joué? il a peut etre bluffé

on lui aurait fait "barrage"

EN tout cas tu avais fait une étude des principaux concurrents:
ci dessous le classement 2007 pour que tu puisses évaluer les forces de chacun ... et chacune

1 carfu 31
2/ ivalo 30
3/ Coach69 27
4/ Gwen et niquo 20
6/ Eole 13
7/ mauringuay et rapidator 5
9/ Bruno et Tonio 3
11/ PJV 2
12/ Schpountz 1

Message

Rapido
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 23h04


Eole a écrit :
Citation :et jack le castor, il a pas joué? il a peut etre bluffé

on lui aurait fait "barrage"

EN tout cas tu avais fait une étude des principaux concurrents:
ci dessous le classement 2007 pour que tu puisses évaluer les forces de chacun ... et chacune

1 carfu 31
2/ ivalo 30
3/ Coach69 27
4/ Gwen et niquo 20
6/ Eole 13
7/ mauringuay et rapidator 5
9/ Bruno et Tonio 3
11/ PJV 2
12/ Schpountz 1

Il manque le nombre d'étapes auxquelles on a participé pour que ce classement soit une bonne représentation du niveau de chacun...

__________________________________________________
Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ?
http://rapidator.skyblog.com
http://milerusom2007.skyblog.com

Message modifié le mercredi 14 mai 2008 à 23h05 par Rapido

Message

Eole
Visiteur


Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 23h06


Citation :

je soupçone une ruse de ta part pour me faire gagner qq pts au 5000 marche de samedi à lagny
que cela ne se reproduise plus, heureusement que mes enfants ne savent pas encore lire

On se verra samedi Bruno, alors
S'ils viennent, met des boules quies à tes enfants car il m'importe que Joffre et Liautey ( ) soient au fait de leur héritage culturel

A samedi

Message

Edito
Visiteur


Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 23h14


rapidator a écrit :
Il manque le nombre d'étapes auxquelles on a participé pour que ce classement soit une bonne représentation du niveau de chacun...

Mais tu sais rapidator, n'importe quel lecteur un tant soit peu attentif avait compris qu'avec 5 points, tu n'as pas fait toutes les 5 étapes, à moins d'avoir fait dernier à chaque fois, ce qui est mathématiquement impossible puisque vous êtes 6 à avoir 5 points ou moins.
Ivalo a eu un très gros souci avec son ordinateur et toute une partie de ses archives a disparu. Le réparateur n’a rien pu faire. Des dossiers que personne d’autres n’avait et qu'il comptait mettre en ligne prochainement…
Sa dernière sauvegarde remonte à fin décembre 2005 et il a donc perdu près de 2 ans ½ de boulot à 3 heures quotidiennes en moyenne… Inutile de dire qu'il ne refera pas tout ça !

Enfin, comme il dit, il y a bien plus grave dans la vie, il suffit de regarder le moindre journal télévisé et on relativise très vite nos petits soucis d’Européen nanti !

L'avatar représente Lynn Jennings (USA) qui a fait le trou dès le début de la course en 1990 à Aix-les-Bains pour l'emporter avec une avance quasiment jamais vue

Message modifié le mercredi 14 mai 2008 à 23h15 par Edito

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 23h16


Eole a écrit :
Citation :je soupçone une ruse de ta part pour me faire gagner qq pts au 5000 marche de samedi à lagny
que cela ne se reproduise plus, heureusement que mes enfants ne savent pas encore lire

On se verra samedi Bruno, alors
S'ils viennent, met des boules quies à tes enfants car il m'importe que Joffre et Liautey ( ) soient au fait de leur héritage culturel

A samedi
je ne suis pas sur qu'ils viennent , surtout si il pleut

bruno

Message

Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 23h20


marionette a écrit :
et jack le castor, il a pas joué? il a peut etre bluffé

Ah zut, j'ai oublié d'envoyer mes réponses...

C'est con, j'avais tout juste...


NB: sur une de ces deux phrases seulement, je bluffe...
à vous de deviner laquelle...

__________________________________
«Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur.»
(Nicolas Ier)

Je vais me faire curé, je crois...

Message

Rapido
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 23h26


Edito a écrit :
rapidator a écrit : Il manque le nombre d'étapes auxquelles on a participé pour que ce classement soit une bonne représentation du niveau de chacun...

Mais tu sais rapidator, n'importe quel lecteur un tant soit peu attentif avait compris qu'avec 5 points, tu n'as pas fait toutes les 5 étapes, à moins d'avoir fait dernier à chaque fois, ce qui est mathématiquement impossible puisque vous êtes 6 à avoir 5 points ou moins.
Ivalo a eu un très gros souci avec son ordinateur et toute une partie de ses archives a disparu. Le réparateur n’a rien pu faire. Des dossiers que personne d’autres n’avait et qu'il comptait mettre en ligne prochainement…
Sa dernière sauvegarde remonte à fin décembre 2005 et il a donc perdu près de 2 ans ½ de boulot à 3 heures quotidiennes en moyenne… Inutile de dire qu'il ne refera pas tout ça !

Enfin, comme il dit, il y a bien plus grave dans la vie, il suffit de regarder le moindre journal télévisé et on relativise très vite nos petits soucis d’Européen nanti !

Le nombre de points de Shpountz suffit pour faire ce bilan et c'est d'ailleurs la seule stat qui permet de dire que je n'ai pas été dernier à chaque étape mon cher Edito puisque les autres résultats à 5points et moins ne disent pas si 3 = 2 + 1 ou 2 = 1 + 1 .
Bref la aussi y'a plus grave et plus triste

__________________________________________________
Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ?
http://rapidator.skyblog.com
http://milerusom2007.skyblog.com

Message

Eole
Visiteur


Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 23h30


Citation :

Il manque le nombre d'étapes auxquelles on a participé pour que ce classement soit une bonne représentation du niveau de chacun...

Moi j'aurai aimé un classement général au nombre de réponses correctes et pas seulement à la place dans chaque étape
Pour une évaluation qualitative du niveau général

A propos pour tous ceux que ça intéresse, 2 petits sondages:
Concathled et vous

Edito et le Concathled

Message modifié le mercredi 14 mai 2008 à 23h44 par Eole

Message

Edito
Visiteur


Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 23h34


rapidator a écrit :
... c'est d'ailleurs la seule stat qui permet de dire que je n'ai pas été dernier à chaque étape mon cher Edito puisque les autres résultats à 5points et moins ne disent pas si 3 = 2 + 1 ou 2 = 1 + 1 . ...

Très juste, je vois que j'ai affaire à un matheux ...

Eole a écrit :
Moi j'aurai aimé un classement général au nombre de réponses correctes et pas seulement à la place dans chaque étape
Pour une évaluation qualitative du niveau général

Oui, on en avait parlé aux débuts. Le problème était que ça devenait irratrapable pour ceux qui manquaient une étape.

L'avatar représente Lynn Jennings (USA) qui a fait le trou dès le début de la course en 1990 à Aix-les-Bains pour l'emporter avec une avance quasiment jamais vue

Message modifié le mercredi 14 mai 2008 à 23h38 par Edito

Message

Eole
Visiteur


Date du message : jeudi 15 mai 2008 à 00h23


Citation :

Oui, on en avait parlé aux débuts. Le problème était que ça devenait irratrapable pour ceux qui manquaient une étape.

C'est vrai et c'est mieux comme ça
mais ne pourrais tu pas mettre l'info un peu comme le goalaverage en foot, le classement officiel ( ) restant lui "a la place"

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mai 2008 à 09h04


Edito a écrit :
rapidator a écrit : Il manque le nombre d'étapes auxquelles on a participé pour que ce classement soit une bonne représentation du niveau de chacun...

Mais tu sais rapidator, n'importe quel lecteur un tant soit peu attentif avait compris qu'avec 5 points, tu n'as pas fait toutes les 5 étapes, à moins d'avoir fait dernier à chaque fois, ce qui est mathématiquement impossible puisque vous êtes 6 à avoir 5 points ou moins.
Ivalo a eu un très gros souci avec son ordinateur et toute une partie de ses archives a disparu. Le réparateur n’a rien pu faire. Des dossiers que personne d’autres n’avait et qu'il comptait mettre en ligne prochainement…
Sa dernière sauvegarde remonte à fin décembre 2005 et il a donc perdu près de 2 ans ½ de boulot à 3 heures quotidiennes en moyenne… Inutile de dire qu'il ne refera pas tout ça !

Enfin, comme il dit, il y a bien plus grave dans la vie, il suffit de regarder le moindre journal télévisé et on relativise très vite nos petits soucis d’Européen nanti !
effectivement il y a beaucoup plus grave, mais c'est rageant pour le temps passé par gérard(même si je suis sur qu'il a pris du plaisir ds la constitution de ces dossiers) et pour le fait que ce boulot ne puisse pas être partagé

bruno

Message

marionette
Visiteur


Date du message : jeudi 15 mai 2008 à 16h32


oui un classement officiel serait tres bien pour voir le niveau et pour voir cobien de reponses il etait possible de trouver et combien il en manque pour etre au top

il ne faut pas que ca demende trop de travail non plus :)

bruno tu as deja marqué un tiers des points par rapprt a l'année derniere !!

saute dans la mare......fais du steeple!!!!
cherche lievre 10000m 6 juin en 31' allez dans "annonces meeting"

Message

marionette
Visiteur


Date du message : jeudi 15 mai 2008 à 16h34


pour ivalo c'est d'autant plus dommage que son site ( le cdm ) enfin je crois que c'est le sien est tres utile pour le concathled
peut etre qu'il aura le courage de recommencer dans quelques années quand le desespoir de perdre autant d'un coup sera passé

saute dans la mare......fais du steeple!!!!
cherche lievre 10000m 6 juin en 31' allez dans "annonces meeting"