Non je déconne mais moi aussi j'ai eu peur....
Nicolas Sarkozy a-t-il tenté de séduire Eva Green ?
La jeune comédienne de 27 ans a fait une révélation au quotidien californien « San Francisco Chronicle » : Nicolas Sarkozy l’aurait invité à se rendre aux Etats-Unis à bord de son jet privé. Carla Bruni a eu chaud !
Le chef de l’état se rendait aux Etats-Unis début Novembre lors d’une visite officielle où il rencontra Georges Bush. C’était donc quelques jours avant sa rencontre coup de foudre avec Carla Bruni. L’actrice raconte au « San Francisco Chronicle la proposition du président : « il m’a proposé de faire le voyage avec lui en jet privé. Comme il venait de divorcer de sa femme Cécilia, cela m’a fait rigoler. »
La jeune femme a du finalement refuser l’invitation à cause d’obligations personnelles. Elle était en plein tournage de son prochain film, « Franklyn » : « J’étais en plein tournage de Franklyn, malheureusement, et j’ai dû décliner l’invitation ».On dirait qu’elle regrette. Souhaitait-elle être à la place de Carla Bruni ? Quand à Nicolas Sarkozy, ce n’est pas un président que nous avons élu mais un clone d’Aldo Maccione !
j'ai eu peur j'avais mal lu , j'ai cru qu'il s'agissait d'emma green et comme elle ne m'en avait pas parlé Auteur Message roms Passe son temps sur le forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 1.936
Voir plus
Date du message : Friday 11 January 2008 à 22h43
bruno a écrit : |
j'avais mal lu , j'ai cru qu'il s'agissait d'emma green
Oui moi aussi, j'ai fais la même erreur.  http://www.championnet-athle.info Auteur Message Date du message : Saturday 12 January 2008 à 00h23
bruno a écrit : | j'avais mal lu , j'ai cru qu'il s'agissait d'emma green
roms a écrit : | Oui moi aussi, j'ai fais la même erreur.
Tout pareil 
Et puis d'abord, c'est qui ce Nicolas qui veut séduire notre Emma ???  =========== << Quand ils sont venus chercher les [communistes/syndicalistes/juifs/etc] Je n’ai rien dit Je n’étais pas [communiste/syndicaliste/juif/etc] [...] Puis ils sont venus me chercher Et il ne restait personne pour protester >> N. Niemöller Auteur Message ed_guerrouj Webmaster - Fondateur d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 4.780
Voir plus
Date du message : Saturday 12 January 2008 à 12h22
bruno a écrit : | ed_guerrouj a écrit : Non je déconne mais moi aussi j'ai eu peur....
Nicolas Sarkozy a-t-il tenté de séduire Eva Green ?
La jeune comédienne de 27 ans a fait une révélation au quotidien californien « San Francisco Chronicle » : Nicolas Sarkozy l’aurait invité à se rendre aux Etats-Unis à bord de son jet privé. Carla Bruni a eu chaud !
Le chef de l’état se rendait aux Etats-Unis début Novembre lors d’une visite officielle où il rencontra Georges Bush. C’était donc quelques jours avant sa rencontre coup de foudre avec Carla Bruni. L’actrice raconte au « San Francisco Chronicle la proposition du président : « il m’a proposé de faire le voyage avec lui en jet privé. Comme il venait de divorcer de sa femme Cécilia, cela m’a fait rigoler. »
La jeune femme a du finalement refuser l’invitation à cause d’obligations personnelles. Elle était en plein tournage de son prochain film, « Franklyn » : « J’étais en plein tournage de Franklyn, malheureusement, et j’ai dû décliner l’invitation ».On dirait qu’elle regrette. Souhaitait-elle être à la place de Carla Bruni ? Quand à Nicolas Sarkozy, ce n’est pas un président que nous avons élu mais un clone d’Aldo Maccione !
j'ai eu peur j'avais mal lu , j'ai cru qu'il s'agissait d'emma green et comme elle ne m'en avait pas parlé
La communication, c'est important Bruno!!! Avec Allyson nous n'avons pas de pb de communication mais je ne pense pas non plus que Nicola l'intéresse...  ------------------------------ Ed Guerrouj, neurone droit - Impossible Is Nothing - Auteur Message roms Passe son temps sur le forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 1.936
Voir plus
Date du message : Saturday 12 January 2008 à 13h37
Mais en fait je viens de me rendre compte que nous n'avons pas fait d'erreur puisque dans l'intitulé du message il ya bien marqué "Emma". http://www.championnet-athle.info Auteur Message ed_guerrouj Webmaster - Fondateur d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 4.780
Voir plus
Date du message : Saturday 12 January 2008 à 14h29
roms a écrit : | Mais en fait je viens de me rendre compte que nous n'avons pas fait d'erreur puisque dans l'intitulé du message il ya bien marqué "Emma".
lol C'est subliminal: vous voyez eva, vous pensez emma... Ahhhhhhhhhhhhhhh  ------------------------------ Ed Guerrouj, neurone droit - Impossible Is Nothing - Message modifié le Saturday 12 January 2008 à 14h29 par ed_guerrouj Auteur Message Date du message : Saturday 12 January 2008 à 19h45
Encore plus fort que Sarko :
HUGO CHAVEZ - NAOMI CAMPBELL 
HUGO ET NAOMI Auteur Message Date du message : Saturday 12 January 2008 à 20h50
Korrikalaria a écrit : | Encore plus fort que Sarko :
HUGO CHAVEZ - NAOMI CAMPBELL 
HUGO ET NAOMI
bah y'a bien eu segolène royal avec François Hollande, cherchez l'erreur !! ________________________________ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. JC Van Damme
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|