La newsletter de mars N° 113 de la Commission Documentation et Histoire de la Fédération Française d'Athlétisme est en ligne sur notre site :
C.D.H. Newsletter de mars 2021
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Newslettre Comission Documentation et Histoire de la FFA
Newslettre Comission Documentation et Histoire de la FFA
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 15 March 2021 à 13h44
Date du message : Monday 15 March 2021 à 13h58
cfc a écrit :La newsletter de mars N° 113 de la Commission Documentation et Histoire de la Fédération Française d'Athlétisme est en ligne sur notre site :
C.D.H. Newsletter de mars 2021
Et on attend toujours la relève en hauteur.
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 15 March 2021 à 14h04
Mexico68 a écrit :cfc a écrit :La newsletter de mars N° 113 de la Commission Documentation et Histoire de la Fédération Française d'Athlétisme est en ligne sur notre site :
C.D.H. Newsletter de mars 2021Et on attend toujours la relève en hauteur.
Ben oui cher ami, cette discipline est sinistrée malgré quelques lueurs d'espoir chez les jeunes
Date du message : Monday 15 March 2021 à 14h11
cfc a écrit :Mexico68 a écrit :cfc a écrit :La newsletter de mars N° 113 de la Commission Documentation et Histoire de la Fédération Française d'Athlétisme est en ligne sur notre site :
Ben oui cher ami, cette discipline est sinistrée malgré quelques lueurs d'espoir chez les jeunes
Peut-être S.Micheau?
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 15 March 2021 à 14h27
Mexico68 a écrit :cfc a écrit :Mexico68 a écrit :cfc a écrit :La newsletter de mars N° 113 de la Commission Documentation et Histoire de la Fédération Française d'Athlétisme est en ligne sur notre site :
Peut-être S.Micheau?
tout à fait, espérons qu'ils passe aux hauteurs supérieures
Qui d'autres à vos claviers
Date du message : Wednesday 17 March 2021 à 07h33
La plupart des liens de la newsletter ne sont pas fonctionnels
Date du message : Wednesday 17 March 2021 à 07h59
jmbil a écrit :La plupart des liens de la newsletter ne sont pas fonctionnels
Fake, j ai verifie 2918, 2019 et 2020, aucun souci pour moi..
.
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 17 March 2021 à 08h16
jmbil a écrit :La plupart des liens de la newsletter ne sont pas fonctionnels
???? je vérifierai un peu plus tard, actuellement je suis sur une application qui me donne bien du fil à retordre.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 17 March 2021 à 08h43
Eole a écrit :Fake, j ai verifie 2918, 2019 et 2020, aucun souci pour moi..
.
Tu pousses le bouchon un peu loin Eole Chez moi le lien pour 2918 ne fonctionne pas.
Message modifié le Wednesday 17 March 2021 à 08h44 par ivalo
Date du message : Wednesday 17 March 2021 à 09h19
ivalo a écrit :Eole a écrit :Fake, j ai verifie 2918, 2019 et 2020, aucun souci pour moi..
.
Tu pousses le bouchon un peu loin Eole
Chez moi le lien pour 2918 ne fonctionne pas.
![]()
Et le 2024 n'en parlons meme pas ;)
.
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 17 March 2021 à 10h23
ivalo a écrit :Eole a écrit :Fake, j ai verifie 2918, 2019 et 2020, aucun souci pour moi..
.
Tu pousses le bouchon un peu loin Eole
Chez moi le lien pour 2918 ne fonctionne pas.
![]()
Quant à moi je galère pour envoyer la newspapier de l'an 4025 numéro 10487,478 via SendinBlue
Date du message : Wednesday 17 March 2021 à 13h20
Eole a écrit :jmbil a écrit :La plupart des liens de la newsletter ne sont pas fonctionnels
.
Non pas fake et merci de lire correctement mon message
Je parle de la newsletter pas de la page web du site de la CDH
Je t’invite à essayer le lien en bas de la page 3 ou ceux en partie haute de la page 4 par exemple
Date du message : Wednesday 17 March 2021 à 13h48
jmbil a écrit :Eole a écrit :jmbil a écrit :La plupart des liens de la newsletter ne sont pas fonctionnels
.
Je t’invite à essayer le lien en bas de la page 3 ou ceux en partie haute de la page 4 par exemple
Ah oui effectivement . Au temps pour moi . Bin c est dommage mais pdf aussi quoi..enfin.. un classique..
Apres si tu le souhaites tu dois pouvoir te faire envoyer le mail avec le meme contenu, où là les liens fonctionnent peut etre mieux que sous pdf (pas le temps de regarder celui que j avais recu, enfin pas envie surtout .. bisou )
Merci pour le signalement par ailleurs
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 17 March 2021 à 17h34
jmbil a écrit :Eole a écrit :jmbil a écrit :La plupart des liens de la newsletter ne sont pas fonctionnels
.
Merci pour l'info jmbil
Ce n'est pas Eole qui est fautif, c'est moi et je l'assume. Par contre, merci de copier si un post les liens litigieux et j'y verrai plus clair, merci cher inconnu car je ne sais pas qui est derrière. Pour moi tout est clair
Date du message : Wednesday 17 March 2021 à 22h42
cfc a écrit :Merci pour l'info jmbil
Ce n'est pas Eole qui est fautif, c'est moi et je l'assume. Par contre, merci de copier si un post les liens litigieux et j'y verrai plus clair, merci cher inconnu car je ne sais pas qui est derrière. Pour moi tout est clair
Alors, d'un inconnu à un autre inconnu
Liens ne fonctionnant pas ou aboutissant sur une page en erreur :