- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- New Balance Indoor Grand Prix Boston 14 février 2016
New Balance Indoor Grand Prix Boston 14 février 2016
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 12 February 2016 à 18h43
candide a écrit :start-lists
Y'a de beaux noms, Reese Hoffa toujours là Mme Eaton à la longueur et sur un 300m, Jenny Suhr pour claquer une barre énorme, Bershawn Jackson sur 600m, intéressant surtout que c'est un gars que je verrai bien sur 800m.
Après Mme Eaton, je demande Mr Eaton, qui avait accroché à sa liste quelques têtes du 110m haies, il va tenter maintenant de mettre des perchistes à son palmarès.
Date du message : Friday 12 February 2016 à 18h53
schpountz a écrit :Après Mme Eaton, je demande Mr Eaton, qui avait accroché à sa liste quelques têtes du 110m haies, il va tenter maintenant de mettre des perchistes à son palmarès.
Ca va être plus difficile à la perche à priori mais quand on pense qu'il pourrait s'amuser dans d'autres disciplines tel le 100m ou la longueur à faire des podiums dans de nombreux championnats nationaux ( en France aussi, si si ...) c'est dire la qualité de l'athlète et qu'on attend avec impatience les résultats.
Message modifié le Friday 12 February 2016 à 18h54 par Chrysalide
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 12 February 2016 à 18h55
candide a écrit :start-lists
Sinon c'est quoi ce smiley candide. On aurait dû remarquer un truc, non ?
Date du message : Friday 12 February 2016 à 18h56
A Boston et ils n'ont pas invité L. Westphal
.
Date du message : Friday 12 February 2016 à 18h57
Chrysalide a écrit :candide a écrit : start-lists
C'est un smiley qu'il faut savoir utiliser .
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 12 February 2016 à 19h01
forumiste a écrit :Chrysalide a écrit : candide a écrit : start-lists
C'est un smiley qu'il faut savoir utiliser
.
Je comprends
Date du message : Friday 12 February 2016 à 19h04
Très bien alors . Tu sais que des gens parlent souvent dans la vie en faisant cette expression
?
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 12 February 2016 à 19h56
Chrysalide a écrit :schpountz a écrit :
Après Mme Eaton, je demande Mr Eaton, qui avait accroché à sa liste quelques têtes du 110m haies, il va tenter maintenant de mettre des perchistes à son palmarès.Ca va être plus difficile à la perche à priori mais quand on pense qu'il pourrait s'amuser dans d'autres disciplines tel le 100m ou la longueur à faire des podiums dans de nombreux championnats nationaux ( en France aussi, si si ...) c'est dire la qualité de l'athlète et qu'on attend avec impatience les résultats.
Si mes souvenirs sont bons, à la bonne époque Roman Sebrle était qualifiable aux Monde / JO, sur 7 des 10 épreuves.
Date du message : Friday 12 February 2016 à 20h00
forumiste a écrit :Très bien alors
. Tu sais que des gens parlent souvent dans la vie en faisant cette expression
?
Mince alors
Je reconnais bien là en effet le regard de mon voisin, lors de notre dernière discussion sur le palier, après une tentative de reprise de footing cool de ma part, qui s'était transformée, pour mon voisin, en la vue d'un mec, pas super jeune, légèrement haletant, l'air hagard et ruisselant de sueur par 5 degrés en dessous de zéro, et moi dans l'escalier lui expliquant vainement que, malgré les apparences, les sportifs n'étaient pas obligatoirement des imbéciles ou des inconscients
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 12 February 2016 à 20h05
schpountz a écrit :Chrysalide a écrit : schpountz a écrit :
Après Mme Eaton, je demande Mr Eaton, qui avait accroché à sa liste quelques têtes du 110m haies, il va tenter maintenant de mettre des perchistes à son palmarès.Ca va être plus difficile à la perche à priori mais quand on pense qu'il pourrait s'amuser dans d'autres disciplines tel le 100m ou la longueur à faire des podiums dans de nombreux championnats nationaux ( en France aussi, si si ...) c'est dire la qualité de l'athlète et qu'on attend avec impatience les résultats.
Si mes souvenirs sont bons, à la bonne époque Roman Sebrle était qualifiable aux Monde / JO, sur 7 des 10 épreuves.
Athlète exceptionnel que Seblre ! Je ne connaissais pas ses qualifications individuels. Je suis tout à fait prêt à te croire et surement qu'un Daley Thompson a été ou aurait été en mesure de faire pareil.
Les combinards, à ce niveau, je ne sais pas ce qu'il y a de plus fort en athlé ! Franchement c'est tellement fort et tellement beau à voir
Message modifié le Friday 12 February 2016 à 20h06 par Chrysalide
Date du message : Saturday 13 February 2016 à 08h42
schpountz a écrit :Si mes souvenirs sont bons, à la bonne époque Roman Sebrle était qualifiable aux Monde / JO, sur 7 des 10 épreuves.
Pas avec les minima FFA en tout cas, et sauf Alzheimer de ma part également .
Date du message : Saturday 13 February 2016 à 09h36
forumiste a écrit :schpountz a écrit :Si mes souvenirs sont bons, à la bonne époque Roman Sebrle était qualifiable aux Monde / JO, sur 7 des 10 épreuves.
Pas avec les minima FFA en tout cas, et sauf Alzheimer de ma part également
.
Oui là il divague le schpountz !
Excès de natation sans doute, ça doit ramollir le cerveau à force...
La grande force de Roman Sebrle était de ne pas avoir de points faibles, que des très bonnes perfs partout, mais sans énorme point fort qui aurait pu le faire rivaliser avec les meilleurs de chaque discipline, hormis peut être la longueur.
En consultant ses records perso de chaque épreuve, je ne vois d'ailleurs guère que la longueur (8m11) qui aurait pu lui procurer une qualif à un championnat mondial, avec les minimas IAAF.
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 13 February 2016 à 11h09
philathle a écrit :Oui là il divague le schpountz !
![]()
Excès de natation sans doute, ça doit ramollir le cerveau à force...
Espérons qu'après ce coup de massue il pourra relever la tête de l'eau !
Phil c'est pas gentil mais
Date du message : Saturday 13 February 2016 à 11h26
Chrysalide a écrit :Meuuu non, j'l'aime bien schpountz...philathle a écrit :
Oui là il divague le schpountz !![]()
Excès de natation sans doute, ça doit ramollir le cerveau à force...Espérons qu'après ce coup de massue il pourra relever la tête de l'eau !
Phil c'est pas gentil mais