Nationaux et Jeunes d'Epreuves combinés et Marche en salle.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 8 February 2015 à 18h18

Je viens de voir les résultats des ultra-médiatisés championnats nationaux + jeune d'épreuves combinés et marche, que vois je ? Vainqueur du 5000m marche cadet : après Simone et Line Kuster je demande le petit David Kuster, du Pays de Colmar Athlé.
Si quelqu'un sait des choses sur lui, je suis preneur J'ai juste vu qu'il a eu le record de france minime du 3000m marche pendant presque 1an.

Un peu autre chose, mais génétiquement pareil que le cas précédent, le recordman de france du 200m haies avant TML était... Romain Geffrouais, frère du décathlète, qui est désormais à l'US Ivry.

Et je finirai par une bizarrerie en regardant les records de france minime, avec Quentin Barbier du CU PAU, recordman du 100m avec 11"08 qui reste bloqué à 7"38 au 60m et 22"99 au 200m, certes pour le 200m c'est correct, mais le 60m c'est une anomalie non ?

Jean Blancheteau record de france du 5000m marche Junior en 20'33"94

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 9 February 2015 à 22h16

Concernant Quentin Barbier du CU Pau, il doit préférer courir l'été quand il fait chaud, plutôt que par le froid polaire dans notre salle de Bordeaux. Elle n'est chauffée que pour les championnats de France.
Pour nos championnats locaux, on caille !!!
C'est sa première saison de salle. Il n'en avait pas fait en minime.

Thierry

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 9 February 2015 à 22h45

schpountz a écrit :

Je viens de voir les résultats des ultra-médiatisés championnats nationaux + jeune d'épreuves combinés et marche, que vois je ? Vainqueur du 5000m marche cadet : après Simone et Line Kuster je demande le petit David Kuster, du Pays de Colmar Athlé.
Si quelqu'un sait des choses sur lui, je suis preneur J'ai juste vu qu'il a eu le record de france minime du 3000m marche pendant presque 1an.

Peut-être de la même famille mais pas le fils d'une des deux en tout cas. C'est certain. Ils n'habitent pas tout à fait dans le même coin, lui étant à l'est légèrement au sud de Colmar et les sœurs demeurant dans la grande banlieue ouest de Colmar. Environ une trentaine de km entre les deux villages. Mais Kuster est un nom relativement fréquent dans la région...

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 February 2015 à 08h53

Dans la famille Geffrouais, la soeur Marion a aussi été internationale d'épreuves combinées.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 February 2015 à 09h08

Alex a écrit :

Dans la famille Geffrouais, la soeur Marion a aussi été internationale d'épreuves combinées.

Haa bien bien, belle famille
En parlant de belle famille, pas certains que la soeur aurait approuvé d'avoir une certaine Roseline B en tant que belle-soeur

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 February 2015 à 10h25

ivalo a écrit :

Mais Kuster est un nom relativement fréquent dans la région...

On peut même dire qu'il est fréquent en Général, n'en déplaise aux Indiens

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 February 2015 à 12h01

coachsdave2 a écrit :

ivalo a écrit : Mais Kuster est un nom relativement fréquent dans la région...

On peut même dire qu'il est fréquent en Général, n'en déplaise aux Indiens

Pas mal, pas mal !

PCACDJ
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 14 February 2015 à 15h20

Line et Simone sont les tantes de David.

Qui est licencié dans le même club, le CSL Neuf-Brisach, section du Pays de Colmar Athlétisme.

Il a intégré le Pôle marche de Nancy depuis septembre 2014 auprès d'E.Riva.

Depuis 2 à 3 années déjà, il se tire la bourre avec Justin Bournier, du Dole Athlétic Club (Jura). Lequel sait bien se laisser "drafter" mais qui a choisi la prudence à Reims, les juges l'ayant désormais à l'oeil pour sa technique...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 14 February 2015 à 17h00

PCACDJ a écrit :

Line et Simone sont les tantes de David.

Qui est licencié dans le même club, le CSL Neuf-Brisach, section du Pays de Colmar Athlétisme.

Il a intégré le Pôle marche de Nancy depuis septembre 2014 auprès d'E.Riva.

Depuis 2 à 3 années déjà, il se tire la bourre avec Justin Bournier, du Dole Athlétic Club (Jura). Lequel sait bien se laisser "drafter" mais qui a choisi la prudence à Reims, les juges l'ayant désormais à l'oeil pour sa technique...

Merci pour ces précisions...