National Terre de cross-country (06/11/2014 à Saumur)

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 9 November 2014 à 09h37

C'était ce week-end, les résultats sont toujours en attente.

On sait néanmoins qu'Hassan Hirt termine 2e derrière Ahmed Ezzobayri (on peut le lire sur sa page FB officielle).

Comme Hassan Hirt passe de temps en temps sur ce forum, pourra-t-il nous expliquer, (car je suppose qu'il sait ce qu'il fait), pourquoi a-t-il couru avant la date de fin de suspension que l'on peut lire sur le site de la fédération, à savoir jusqu'au 16 décembre 2014 inclus?

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 10 November 2014 à 21h26

Curieux qu'il ne vienne pas te donner la réponse Missa, lui qui est habituellement si prompt à répondre ?? Gêné aux entournures pour répondre peut-être ?...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 12 November 2014 à 11h53

Edwards a écrit :

Curieux qu'il ne vienne pas te donner la réponse Missa, lui qui est habituellement si prompt à répondre ?? Gêné aux entournures pour répondre peut-être ?...

Ou assagi
mais bon certains resteront toujours des fouilles merdes comme d'autres de grands combattants de l'inutile

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 12 November 2014 à 16h00

Eole a écrit :

Edwards a écrit : Curieux qu'il ne vienne pas te donner la réponse Missa, lui qui est habituellement si prompt à répondre ?? Gêné aux entournures pour répondre peut-être ?...

Ou assagi
mais bon certains resteront toujours des fouilles merdes comme d'autres de grands combattants de l'inutile

on a toujours pas les résultats ?

si Hassan a couru, c'est qu'il le pouvait tout simplement...

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 12 November 2014 à 16h10

Eole a écrit :

Ou assagi

T'as un message à faire passer Eole?

olivier

Voir plus

Date du message : Wednesday 12 November 2014 à 16h12

Missa a écrit :

c'est du vent tout ça

DADY

Voir plus

Date du message : Wednesday 12 November 2014 à 16h14

Il me semble qu'il a été suspendu provisoirement dès les Jo (je ne suis pas ure à 100%), donc si sa suspension a commencé à la fin des JO , elle doit se terminer en Aout 2014 et non en décembre. J'ai pas lu le Pv de la commission antidopage mais normalement la suspension provisoire compte dans le temps de la peine.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 12 November 2014 à 16h14

Missa a écrit :

Eole a écrit :Ou assagi

Absolument pas te concernant sinon je te l'aurais dit directement

Une réflexion toute personnelle sur ces interpellations urbi et orbi et autres manières de faire ...

Tu t'es pas senti visé en tant que fouille merde au moins j'espere ?

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 12 November 2014 à 17h29

Résultats ici

Ce qui est cocasse, c'est que nos 2 illustres soldats qui ont eu des soucis récents avec "la patrouille" (comme dirait P.Montel) n'ont pas osé gagner pour ne pas à avoir se faire tirer dessus en première ligne : J.Theuri, 2è du cross long, et H.Hirt, 2è du cross court

Message modifié le Wednesday 12 November 2014 à 17h30 par candide

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 12 November 2014 à 17h41

Eole a écrit :

Absolument pas te concernant sinon je te l'aurais dit directement

Une réflexion toute personnelle sur ces interpellations urbi et orbi et autres manières de faire ...

Ben si carrément, j'ai une sensibilité à fleur de peau tu sais...

Laurentw
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 12 November 2014 à 18h01

Le gars revient d'une suspension , il fait un très bon résultat , et vous le premier réflexe c'est de dire qu'il fait exprès de finir 2 pour éviter contrôle . Ca m'étonnerait que l'on contrôle que le premier à chaque fois. Enfin , s'il avait pas le droit de courir , je pense que son employeur militaire l'en aurait empêché , je pense que vu tout le bruit que ca a fait il y a deux ans , c'est le mec le plus surveillé de l'armée

Karine
Visiteur

Date du message : Wednesday 12 November 2014 à 18h09

Laurentw a écrit :

Le gars revient d'une suspension , il fait un très bon résultat , et vous le premier réflexe c'est de dire qu'il fait exprès de finir 2 pour éviter contrôle . Ca m'étonnerait que l'on contrôle que le premier à chaque fois. Enfin , s'il avait pas le droit de courir , je pense que son employeur militaire l'en aurait empêché , je pense que vu tout le bruit que ca a fait il y a deux ans , c'est le mec le plus surveillé de l'armée

je ne l'ai pas compris comme ça, j'ai compris qu'en terminant second cela prêterait à moins de remarques désobligeantes

un ex dopé qui à peine revenu gagne le titre, et bien disons que cela fait un peu plus causer

les seconds sont tout aussi contrôlés bien évidemment

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 12 November 2014 à 18h18

Missa a écrit :

C'était ce week-end, les résultats sont toujours en attente.

On sait néanmoins qu'Hassan Hirt termine 2e derrière Ahmed Ezzobayri (on peut le lire sur sa page FB officielle).

Comme Hassan Hirt passe de temps en temps sur ce forum, pourra-t-il nous expliquer, (car je suppose qu'il sait ce qu'il fait), pourquoi a-t-il couru avant la date de fin de suspension que l'on peut lire sur le site de la fédération, à savoir jusqu'au 16 décembre 2014 inclus?

Sur le site de l'IAAF c'est également indiqué 16 décembre. Mais peut-être que cette suspension n'inclut pas les épreuves militaires. Seulement les compétitions "civiles". Je n'en sais rien.

Karine
Visiteur

Date du message : Wednesday 12 November 2014 à 18h29

23/05/2013 : Texte complet de la décision de l’Agence Française de Lutte contre le Dopage du 28 mars 2013 relative à M. Hassan HIRT, cliquez ici
Sanction : 2 ans de suspension, déduction faite des périodes déjà purgées.
Période de suspension : jusqu'au 16 décembre 2014 inclus.

bizarre en effet

DADY

Voir plus

Date du message : Wednesday 12 November 2014 à 19h32

Il faut vérifier si il y a eu un appel ou non, ou si un correctif de la date a été fait, ca arrive qu'il y ait une coquille dans une décision qui soit ensuite rectifié. Mais il faut attendre que Hassan vous le confirme. En tout cas c'est bien qu'il revienne et c'est son droit a partir du moment qu'il a fait sa peine et qu'il a remplis ses obligations envers l'IAAF et la FFA (3 controles inopinés dans les 6 derniers mois et une visite médicale dans une antenne antidopage).

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 13 November 2014 à 08h55

Missa a écrit :

Eole a écrit : Absolument pas te concernant sinon je te l'aurais dit directement

Ben si carrément, j'ai une sensibilité à fleur de peau tu sais...

Bon bin c'est bien de le reconnaitre ...
On enchaine

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 13 November 2014 à 09h20

Karine a écrit :

un ex dopé qui à peine revenu gagne le titre, et bien disons que cela fait un peu plus causer

Oui c'est sûr, et Dieu sait si il y en a beaucoup qui causent...

Bah de toutes façons, si un ex suspendu, et qui a nié s'être dopé, ne regagne pas, on dira "C'est bien la preuve qu'il se dopait..." Sil regagne, on dira "C'est bien la preuve qu'il se dope toujours"...

DADY

Voir plus

Date du message : Thursday 13 November 2014 à 10h05

Karine, de qui tu parles quand tu dis ex dopé?

Karine
Visiteur

Date du message : Thursday 13 November 2014 à 11h08

DADY a écrit :

Karine, de qui tu parles quand tu dis ex dopé?

je parlais en général

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 8 January 2015 à 18h41

Bonjour Hassan, je pensais que tu irais prendre ta revanche aux championnats de France de cross militaire cet après-midi. N'ayant pas vu tes résultats, je me demande si tu es blessé ?