Natation - ChE (pb) - La règle comme un couperet

paganiz
Visiteur

Date du message : Monday 15 December 2008 à 09h38

Ben07 a écrit :

Ridicule ce type de réflexion

Ridicule: qui n'est pas sensé; déraisonnable, absurde.

J'ai aimé l'explication d'un journaliste sportif au journal télévisé hier soir: avant les étrangers étaient dopés, maintenant le ménage est fait, c'est la raison des excellentes places de nos français
Il avait sans doute oublié que nos français font mieux que les dopés (car ils battent les records du monde)
Ah oui c'est vrai, c'est la combinaison

Ceci dit, je n'ai aucun élément pour mettre en doute la natation française, milieu que je ne connais pas (contrairement à la plongée profonde en saturation ), c'était juste une réflexion.

Je ne pense pas que la réflexion d'Olivier est insensée ou ridicule, il faut se méfier!

Un comité directeur dirige, s'il ne fait que suivre c'est un comité suiveur! ("élites" Lara).

Message modifié le Monday 15 December 2008 à 11h10 par paganiz

LaPuntoOr
Visiteur

Date du message : Monday 15 December 2008 à 10h31

paganiz a écrit :

J'ai aimé l'explication d'un journaliste sportif au journal télévisé hier soir: avant les étrangers étaient dopés, maintenant le ménage est fait, c'est la raison des excellentes places de nos français
Il avait sans doute oublié que nos français font mieux que les dopés (car ils battent les records du monde)
Ah oui c'est vrai, c'est la combinaison

Je ne pense pas que la réflexion d'Olivier est insensée ou ridicule, il faut se méfier!

Petites statistiques pour réflexion :

Nombre de controles en 2007 pour le laboratoire suisse :
Athlétisme : 1389 Hors compétitions + 200 En Compétition
Natation : 130 Hors compétitions + 18 En Compétition

Nombre de contrôles entre juillet et septembre 2007 pour le labo canadien :
Athlétisme : 44 Hors compétitions + 95 En compétition
Natation : 12 Hors compétitions + 50 En compétition

Après, bien sur, celà ne concerne pas nos p'tit français... ...

Message modifié le Monday 15 December 2008 à 10h31 par LaPuntoOr