Hier soir dans "vis ma vie" j'ai découvert Naman Keita, et j'ai vu que c'était un gars super sympa, simple, aucune frime et surtout très passionné et sérieux dans le travail. Au point même d'offrir sa médaille à laurent.
Bravo Naman t'es un vrai champion!
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Naman Keita super gars!
Naman Keita super gars!
chris
Visiteur
Date du message : Wednesday 29 December 2004 à 09h23
Le C.
Visiteur
Date du message : Wednesday 29 December 2004 à 09h53
C'est vrai que ce fut une bien belle émission avec un reportage qui montre bien les dessous de l'entrainement et de la vie de Naman Keita : Naman, un mec bien. Sérieux, appliqué, simple et modeste : dans la lignée de Diagana dont il ressemble étrangement sous ses faux airs...
atocrew
Visiteur
Date du message : Wednesday 29 December 2004 à 17h37
c'est clair naman c'est un gars bien ! D'apres vous Laurent a variment gardé la medaille ou c'était juste pour l'emission ?
Dams
Visiteur
Date du message : Wednesday 29 December 2004 à 19h09
J'ai regardé l'émission et il est vrai que j'ai été étonné que Naman donne la médaille à Laurent. Pour un athlète, c'est vraiment qqch d'une très grande valeur... Je ne pense pas qu'il l'a donnée... Pas une médaille olympique quand même ou alors franchement Naman est vraiment un mec vraiment super
Perso si j'avais une médaille olympique, je la donnerai à une personne que j'aime vraiment...
"Sois fort dans l'effort!"
Observateur D. T.
Visiteur
Date du message : Wednesday 29 December 2004 à 19h39
Et Laurence Ferrari est d'une grande culture athlétique : "Chausser les crampons" pour aller sur la piste !!!
Le C.
Visiteur
Date du message : Wednesday 29 December 2004 à 21h12
Laurent, c'est le mec qui a partagé l'entrainement de Keita durant 48 heures dans le cadre de l'émission VIS MA VIE : il était vachement réfractaire au sport et depuis il en fait plusieurs fois par semaine...
atocrew
Visiteur
Date du message : Wednesday 29 December 2004 à 21h59
ouais c clair, il a gouté au joie de l'athlé !!!
Pour la medaille naman a du la recuperé apres l'emission, qu'en pensez vous ?
niquo
Visiteur
Date du message : Wednesday 29 December 2004 à 22h00
"Et Laurence Ferrari est d'une grande culture athlétique : "Chausser les crampons" pour aller sur la piste !!! "
Et pourtant ... elle a fait partie d'un club d'athlétisme dont son père fut président
@pluche
Le C.
Visiteur
Date du message : Wednesday 29 December 2004 à 22h25
Mais non Naman, il a récupéré la breloque, à moins qu'il avait en double.
quant à ferrari, ça se voyait un peu qu'elle aimait ça, qu'elle connaissait l'athlé, elle posait les bonnes questions, un peu naives certes, dont elle connaissait semble-t-il déjà les réponses.
roms
Visiteur
Date du message : Wednesday 29 December 2004 à 22h40
Je pense pas que Kéita ait donné sa médaille olympique tout ça pour une émission télé, ou alors il est compltement dingue...
www.athlepassion.fr.vu
800
Visiteur
Date du message : Thursday 30 December 2004 à 08h23
Et niquo fait partie de ce même club.
@pluche
Joyeux D.
Visiteur
Date du message : Thursday 30 December 2004 à 08h53
oui, comme richard descoux maintenant
mais faut pas confondre avec le Ferrari qui est président de la ligue maintenant
mais faut pas piquer le @pluche du toulousain de savoie, y va pas être content: y a des droits d'auteur
800
Visiteur
Date du message : Thursday 30 December 2004 à 09h16
C'était une pique du breton de savoie.
à plus tard ( c'est moins fun)
CFC
Visiteur
Date du message : Thursday 30 December 2004 à 21h59
niquo a écrit :"Et Laurence Ferrari est d'une grande culture athlétique : "Chausser les crampons" pour aller sur la piste !!! "
Et pourtant ... elle a fait partie d'un club d'athlétisme dont son père fut président
@pluche
tu veux parler de Gratien?????
niquo
Visiteur
Date du message : Thursday 30 December 2004 à 22h50
CFC a écrit :niquo a écrit :"Et Laurence Ferrari est d'une grande culture athlétique : "Chausser les crampons" pour aller sur la piste !!! "
@pluche
tu veux parler de Gratien?????
Ben vi
"Ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres" Le cave se rebiffe, Jean Gabin, Michel Audiard
lilou
Visiteur
Date du message : Friday 31 December 2004 à 15h39
moi g kiffé ce reportage je trouve ke ça motivait grave enfin il en faudrait plus souvent c'était stylé!!!!!
ciao a tutti