Nabil Madi ?


Message

FredA
Visiteur


Date du message : lundi 1 septembre 2008 à 22h55


Qui connait ce finaliste olympique sur 800m pour l'Algérie , licencié en France ?

Avec une meilleure perf de la saison à 1'45"62 (loin des minimas français situés à 1'44"80), il réalise 1'45"75 en série, 1'45"63 en 1/2 finale et 1'45"96 pour sa 7° place en finale.

6 courses (800m-1500m dont son record à Monaco: 3'34"47) avant les Jeux...

Exemplaire non ?

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : lundi 1 septembre 2008 à 23h49


FredA a écrit :
Qui connait ce finaliste olympique sur 800m pour l'Algérie , licencié en France ?

Avec une meilleure perf de la saison à 1'45"62 (loin des minimas français situés à 1'44"80), il réalise 1'45"75 en série, 1'45"63 en 1/2 finale et 1'45"96 pour sa 7° place en finale.

6 courses (800m-1500m dont son record à Monaco: 3'34"47) avant les Jeux...

Exemplaire non ?
cela fait au moins une saison qu'il est à suresnes
je l'ai vu cette année au premier tour des interclubs finir comme une brute sur 1500, malik balhoul doit s'en souvenir et être loin d'être ridicule sur 4X4(je en me souviens pas du temps que j'avais pris mais il avançait le bougre)

bruno

Message

guiguivert
Visiteur


Date du message : mardi 2 septembre 2008 à 00h31


Il a été amenè à suresnes par un autre athlète algérien de ce club,Abdelghani Hamoumraoui,qui a réalisé l'an dernier 3'37 au 1500 et qui était malheureusement blessé cette saison. je dit malheureusement parce que c'est un gars super sympa,il est arrivé il y a 2ans en france,d'abord dans les yvelines,puis à suresnes ou se trouve son manager ou plutôt un ami,puisqu'il a pu lui trouver un appart et un boulot,lui permettant de s'entrainer dans de bonnes conditions et je pense que c'est la même chose pour Madi.

guiguivert

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 2 septembre 2008 à 01h04


guiguivert a écrit :
Il a été amenè à suresnes par un autre athlète algérien de ce club,Abdelghani Hamoumraoui,qui a réalisé l'an dernier 3'37 au 1500 et qui était malheureusement blessé cette saison. je dit malheureusement parce que c'est un gars super sympa,il est arrivé il y a 2ans en france,d'abord dans les yvelines,puis à suresnes ou se trouve son manager ou plutôt un ami,puisqu'il a pu lui trouver un appart et un boulot,lui permettant de s'entrainer dans de bonnes conditions et je pense que c'est la même chose pour Madi.
merci guillaume , je me demandais si c'était le même qui avait moins de 3'40" il y a deux ans, j'ai la réponse

bruno

Message

Eole
Visiteur


Date du message : mardi 2 septembre 2008 à 01h09


Hep Bruno
T'as pas d'avis sur le sujet "jeunes et athle" ?
Ou alors tu comptes faire jouer ton devoir de réserve statutaire , ce qui n'est pas si illégitime par les temps qui courrent
Bonne rentrée en tout cas

Message

FredA
Visiteur


Date du message : mardi 2 septembre 2008 à 10h41


guiguivert a écrit :
Il a été amenè à suresnes par un autre athlète algérien de ce club,Abdelghani Hamoumraoui,qui a réalisé l'an dernier 3'37 au 1500 et qui était malheureusement blessé cette saison. je dit malheureusement parce que c'est un gars super sympa,il est arrivé il y a 2ans en france,d'abord dans les yvelines,puis à suresnes ou se trouve son manager ou plutôt un ami,puisqu'il a pu lui trouver un appart et un boulot,lui permettant de s'entrainer dans de bonnes conditions et je pense que c'est la même chose pour Madi.

Tu crois qu'un finaliste olympique a un boulot ?

Message

Jeremy
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 2 septembre 2008 à 15h09


FredA a écrit :
guiguivert a écrit : Il a été amenè à suresnes par un autre athlète algérien de ce club,Abdelghani Hamoumraoui,qui a réalisé l'an dernier 3'37 au 1500 et qui était malheureusement blessé cette saison. je dit malheureusement parce que c'est un gars super sympa,il est arrivé il y a 2ans en france,d'abord dans les yvelines,puis à suresnes ou se trouve son manager ou plutôt un ami,puisqu'il a pu lui trouver un appart et un boulot,lui permettant de s'entrainer dans de bonnes conditions et je pense que c'est la même chose pour Madi.

Tu crois qu'un finaliste olympique a un boulot ?

Algérien, c'est très probable, surtout qu'il y a encore quelques emaines, il n'était pas encore finaliste olympique
enfin, sans rire, si il avait été francais, vu les minimas, il n'aurait jamais été aux JO à Pékin et n'aurait pas été finaliste olympique... comme quoi, le durcicement des minimas n'est peut etre pas meilleure des choses à faire!

Jérémy.

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 2 septembre 2008 à 17h17


Eole a écrit :
Hep Bruno
T'as pas d'avis sur le sujet "jeunes et athle" ?
Ou alors tu comptes faire jouer ton devoir de réserve statutaire , ce qui n'est pas si illégitime par les temps qui courrent
Bonne rentrée en tout cas
si , j'ai bien lu le post, il faut juste que je trouve le temps, nous n'avons pas de droit de réserve, juste un devoir de discrétion

bruno

Message

guiguivert
Visiteur


Date du message : mercredi 3 septembre 2008 à 00h05


FredA a écrit :
guiguivert a écrit : Il a été amenè à suresnes par un autre athlète algérien de ce club,Abdelghani Hamoumraoui,qui a réalisé l'an dernier 3'37 au 1500 et qui était malheureusement blessé cette saison. je dit malheureusement parce que c'est un gars super sympa,il est arrivé il y a 2ans en france,d'abord dans les yvelines,puis à suresnes ou se trouve son manager ou plutôt un ami,puisqu'il a pu lui trouver un appart et un boulot,lui permettant de s'entrainer dans de bonnes conditions et je pense que c'est la même chose pour Madi.

Tu crois qu'un finaliste olympique a un boulot ?

En principe non,mais y a boulot et boulot,Madi je ne le connais pas,mais j'ai vu Hamoumraoui dimanche dans une petite course près de chez moi,il la faisait à la place d'un entrainement,il a un travail à la mairie de suresnes,donc un truc pas trop violent qui lui permet de s'entrainer à peu près comme il veut .
En tout cas j'espère qu'il fera aussi parler de lui l'année prochaine .

guiguivert

Message

Date du message : mercredi 3 septembre 2008 à 01h28


quel est son entraineur ?!

Message

FredA
Visiteur


Date du message : mardi 9 septembre 2008 à 14h58


jeremyjojolito a écrit :
quel est son entraineur ?!

Ben maintenant on sait, c'est marqué dans L'Equipe d'aujourd'hui et on peut d'ailleurs mieux analyser son excellent comportement à Pékin.

Message

Date du message : mardi 9 septembre 2008 à 15h11


FredA a écrit :
jeremyjojolito a écrit : quel est son entraineur ?!

Ben maintenant on sait, c'est marqué dans L'Equipe d'aujourd'hui et on peut d'ailleurs mieux analyser son excellent comportement à Pékin.

je sai