on va repondre a toute les petite tapete qui se cache deriere leur pseudo vous etes des gens frustré qui sont jaloux et qui n'on rien na faire dans l'athlé , les gens qui nou conaise savent commen on s'entraine dur et c pour sa que notre groupe a des resultat et pour les autres si vous avait le trou du cul qui vou gratte venai vous defoulé sur nou sur internet et noublieé pa de vous caché deriere vos pseudo de baltringue et pour tout les hipocrite qui nou dise bonjour dans les compete et qu'apres il parle mal de nou c le meme tarif (mounir et jeremy)
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- MOUNIR YEMMOUNI ET JEREMY PIERRAT
MOUNIR YEMMOUNI ET JEREMY PIERRAT
Mounir E. J.
Visiteur
Date du message : Friday 19 September 2003 à 15h08
yuda
Visiteur
Date du message : Friday 19 September 2003 à 15h32
joli coup de gueule je comprend ça c'est clair sa doit être pas être facile
bon courage.
yuda
T I. P.
Visiteur
Date du message : Friday 19 September 2003 à 15h50
jolie les petits lutins vous laisser pas faire . vs inquietez pas ce son que de jalou qui aimerai avoir votre niveau . mais il save pas a quel point vous vous entrainer dur pour y arriver . vous allé tous les avoir cette saison et je pense comme vous que hassan et sans doute le meilleur entraineur qu il y et en france et c est dommage de le critiquer de la sorte .
Ian D. E.
Visiteur
Date du message : Friday 19 September 2003 à 16h38
nous sommes tout à fait d'accord . Ce n'est pas parce qu' un athlète est impliqué ds une affaire de dopage, (dt il n'est pas coupable jusqu'à la délibétration) que l'on doit accusé son groupe de dopage!! Aucune preuve n' approuve ce que certains disent. Imaginez la douleur que vs pouvez infliger à un athlète qui s'entraine ts les jours jusqu'à l'épuisement pour battre ses records et concquérir des titres, et qui se voit accuser des pires choses sans la moindre preuve, sans avoir le courage de dire qui ils sont.
nous aimerions que ceux qui aiment l'athlé, arrêtent de publier des messages diffamatoires sur ce forum.
ian debondt et bastien
Kader M. P.
Visiteur
Date du message : Friday 19 September 2003 à 17h20
selem cousin,je sais ca fai longtemp mai tu sai avec l'armer j'ai pa tro le temp!j'ai tou lu ce que tous ces clochard ont di et écrit!comme di padox t'inquiète pa car tou ces jaloux nous envie tous!pour hassan tu c trè bien quoi je pense!alor continue a t'entrainer comme ta toujour su le faire et ont va encor leur montrer a tous ces ratail de quoi ont ce chauffe nous!sinon moi tranquil demain jfai un 1000m pour l'armer avc Zouba,Belot etc...!et jespere bientot te voir inchala!tfacon ont s'apelle!a+ kader
Abdelkader Mahmoudi! et BOB pour tous les gens qui me conaisse sous ce prénom!
jonh
Visiteur
Date du message : Friday 19 September 2003 à 17h38
Ok je suis d'accord pr tt cela mais est-ce que cela nécessite autant d'insultes à base de ratail ou de rouya ou pleins de conneries comme ça!!!
En ce qui concerne le groupe El Idrissi, il serait temps d'oublier l'affaire, ça va c'est passé, faut oublier on va pas se lamenter pendant 4 plombes sur des conneries pareilles.
C limite si les athlètes de jos Hermens se faisaient chopés, on n'en ferait pas un tel remue-ménage alors on se calme, on oublie, on s'entraîne et puis basta!!!
Les "on dit", "les dopés", "ts pareils", il serait temps de les arrêter et de penser à autre chose!!!
Voilà pr changer de sujet même si ça n'a rien à voir, ce matin g u une érection ûis après mon petit déj g fé caca et ça puait grave mais bon en même temps c normal c de la merde!!!
chony
stathled
Visiteur
Date du message : Friday 19 September 2003 à 18h28
Ce sont bel et bien les vrais... ils ne se cachent pas derrière des pseudos.
arnaud
Stathled, à l'aise comme une sauterelle
Fast A. F.
Visiteur
Date du message : Friday 19 September 2003 à 19h24
c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mounir mon petit mounir moi je crois en toi et tu le sais. Jérémy c'est pareil même si je ne te coné pas...j'étais aux europes juniors on s'est juste croisé à reims et tu m'as laissé une très très bonne impression!!!
Vous êtes des génies de la piste et depuis la nuit des tps les génies st catalogués et enfermés mais vs vs en foutez : courez courez et.....emmerdez les !!!!!!!!!!!!!!! lol
GROS BISOUS A VOUS DEUX
et Mounir (toi même tu sais...)
Bob bisous à toi aussi
Fast and Furious et pas de chichi...
Melon(eh O. M.
Visiteur
Date du message : Friday 19 September 2003 à 20h03
Ouh le beau coup de gueule!! c'est bien mon pouss... bon y a du monde j'vais pas t'afficher...ha!ha! Si seulement tout le monde pouvais voir comme vous trimez,... mais vous n'avez rien à prouver à personne!
Eh jeremy!! (oh le bogosse!!) tu sais kté 1 champion, continu comme ça, on sait que "vous avez pas le temps!" mais vous étes des patrons et vous le savez!! Bon courage et surtout...ne changez pas!!!
"Savoir b....., b..... sans relâche, une petite.... ki passe...."!!! jcrois ki y en a un de vous deux ki adore cette chanson!!
Sur ce vive le scotch, l'eau et le gel douche (tu m'a comprise Mounir jcrois!)
Gros bizoux!!!!
MELON
Visiteur
Date du message : Friday 19 September 2003 à 20h13
KADER quand même!!! t'es à l'arm(ée) et tu ose faire une faute comme ça!!!!
Bon c'est pas grave tu t'étais déjà excusé pour tes fautes, mais je ne t'en veut pas!!!
t'es pas analphabète pour autant!!