J'ai acheté plusieurs montres à Andorre( donc détaxées).
Il s'agit de la meilleure montre d'entrainement que je connaisse la Casio Lap 50 avec donc chronometre avec 50 temps de memoire + timer dissocié pour les fartleck. Le chrono peut egalement indiqué les temps de passage souhaité par un bip. Et elle s'illumine d'un leger mouvement du poignet quand il fait nuit pour pouvoir la regarder
Envoyez moi un mail en MP si vous etes interressés.
Elles sont donc toutes neuves et au prix de 37 euros au lieu de 80 en France
- Bienvenue sur athled
- Spécial matos
- Montres Casio a vendre
Montres Casio a vendre
jibs
Boulimique du forum!
Date du message : Monday 11 May 2009 à 23h00
Olivier
Visiteur
Date du message : Tuesday 12 May 2009 à 14h26
jibs a écrit :J'ai acheté plusieurs montres à Andorre( donc détaxées).
Il s'agit de la meilleure montre d'entrainement que je connaisse la Casio Lap 50 avec donc chronometre avec 50 temps de memoire + timer dissocié pour les fartleck. Le chrono peut egalement indiqué les temps de passage souhaité par un bip. Et elle s'illumine d'un leger mouvement du poignet quand il fait nuit pour pouvoir la regarder
Envoyez moi un mail en MP si vous etes interressés.
Elles sont donc toutes neuves et au prix de 37 euros au lieu de 80 en France
j'ai un ami douanier que ça intéresse, je lui file ton mail
grillon
Visiteur
Date du message : Tuesday 12 May 2009 à 22h57
PITIE Olivier c'est LA CRISE
et CASIO LAP 50 c'est la rolex du peuple qui souffre au demi fond
Olivier
Visiteur
Date du message : Tuesday 12 May 2009 à 22h58
grillon a écrit :PITIE Olivier
c'est LA CRISE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oh mais je taquinais
mais bon avec des montres, cela fait moins de place pour porter des bracelets Fungana
kirui
Membre historique
Date du message : Wednesday 13 May 2009 à 11h47
Olivier a écrit :grillon a écrit : PITIE Olivier
c'est LA CRISE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oh mais je taquinais
mais bon avec des montres, cela fait moins de place pour porter des bracelets Fungana
bien l'affiche à ce propos !!
L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !
Olivier
Visiteur
Date du message : Wednesday 13 May 2009 à 11h51
kirui a écrit :Olivier a écrit : grillon a écrit : PITIE Olivier
c'est LA CRISE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oh mais je taquinais
merci, elle a été modifié, faut que je remplace mon avatar
kirui
Membre historique
Date du message : Wednesday 13 May 2009 à 14h47
Olivier a écrit :kirui a écrit : Olivier a écrit : grillon a écrit : PITIE Olivier
c'est LA CRISE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oh mais je taquinais
je viens de m'apercevoir que tu as un point commun avec romain Mesnil
L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !
ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled
Date du message : Wednesday 13 May 2009 à 15h11
Olivier a écrit :kirui a écrit : Olivier a écrit : grillon a écrit : PITIE Olivier
c'est LA CRISE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oh mais je taquinais
et tu peux nous la mettre en plus grand qu'on la voit mieux?
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
grillon
Visiteur
Date du message : Wednesday 13 May 2009 à 23h13
les BRACELETS on peut les porter aussi aux chevilles , super classe avec des tongs
...Je savais que tu taquinais olivier : j'ai bien regardé la tronche de ton emoticone
Plus la vie est dure , plus je cherche le moindre petit grain pour m'amuser . j'avoue : je viens de perdre une connaissance amicale qui partageait ma passion pour la course sur route , il fut président de son club , 49 ans ,embolie , je vois sa maison de ma maison , il ne surgira plus au détour de notre sentier , celui qui borde le bois , lui dans un sens ( il aimait mieux les cotes ) moi de l'autre ( je préfére les descentes ) , quelques foulées ensemble à mon rytme , quelques mots sur sa préparation marathon , des étincelles de bonheur dans son regard ,depuis samedi plus de Lionel à jamais
une autre étoile filante dans mon ciel .
ouppsss
Olivier
Visiteur
Date du message : Wednesday 13 May 2009 à 23h17
grillon a écrit :les BRACELETS on peut les porter aussi aux chevilles , super classe avec des tongs
![]()
![]()
...Je savais que tu taquinais olivier : j'ai bien regardé la tronche de ton emoticonePlus la vie est dure , plus je cherche le moindre petit grain pour m'amuser . j'avoue : je viens de perdre une connaissance amicale qui partageait ma passion pour la course sur route , il fut président de son club , 49 ans ,embolie , je vois sa maison de ma maison , il ne surgira plus au détour de notre sentier , celui qui borde le bois , lui dans un sens ( il aimait mieux les cotes ) moi de l'autre ( je préfére les descentes ) , quelques foulées ensemble à mon rytme , quelques mots sur sa préparation marathon , des étincelles de bonheur dans son regard ,depuis samedi plus de Lionel à jamais
une autre étoile filante dans mon ciel .
ouppsss![]()
![]()
pas grand chose à te dire, je compatis et comprend ta douleur
j'ai perdu en 5 ans les 3 personnes qui comptait le plus pour moi (à cette époque du moins) , et depuis je trouve la vie trop souvent amère.... et si je continue à aller courir, c'est surtout pour échapper à ces pensées négatives
désolé JB pour avoir dévié
grillon
Visiteur
Date du message : Thursday 14 May 2009 à 14h14
pendant qu'on papote sérieusement olivier , JIBS a dû vendre TOUTES ses montres c'est pas la peine que je casse la tirelire
jibs
Boulimique du forum!
Date du message : Saturday 16 May 2009 à 13h00
Je serais à Versailles dimanche, à St denis vendredi soir ( au fait je monte un 1500m garçon avec lievre en 2'28"/2'29" au 1000m et le 3 juin à St Maur pour ceux qui veulent des montres.
lecoureurfou
Visiteur
Date du message : Friday 22 May 2009 à 13h18
jibs a écrit :Je serais à Versailles dimanche, à St denis vendredi soir ( au fait je monte un 1500m garçon avec lievre en 2'28"/2'29" au 1000m et le 3 juin à St Maur pour ceux qui veulent des montres.
Bonjour Jibs, il y a t'il encore des montres en stock?
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 22 May 2009 à 14h59
lecoureurfou a écrit :jibs a écrit :
Je serais à Versailles dimanche, à St denis vendredi soir ( au fait je monte un 1500m garçon avec lievre en 2'28"/2'29" au 1000m et le 3 juin à St Maur pour ceux qui veulent des montres.Bonjour Jibs, il y a t'il encore des montres en stock?
Je pense que si il donne ces dates la, c'est qu'il lui en reste
Date du message : Friday 22 May 2009 à 15h33
schpountz a écrit :lecoureurfou a écrit :jibs a écrit :
Je serais à Versailles dimanche, à St denis vendredi soir ( au fait je monte un 1500m garçon avec lievre en 2'28"/2'29" au 1000m et le 3 juin à St Maur pour ceux qui veulent des montres.Bonjour Jibs, il y a t'il encore des montres en stock?
Je pense que si il donne ces dates la, c'est qu'il lui en reste
On sait jamais, il a peut-être été agressé par une horde d'athlètes demandeurs de montre a Versailles