Montres Casio a vendre

jibs
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 11 May 2009 à 23h00

J'ai acheté plusieurs montres à Andorre( donc détaxées).
Il s'agit de la meilleure montre d'entrainement que je connaisse la Casio Lap 50 avec donc chronometre avec 50 temps de memoire + timer dissocié pour les fartleck. Le chrono peut egalement indiqué les temps de passage souhaité par un bip. Et elle s'illumine d'un leger mouvement du poignet quand il fait nuit pour pouvoir la regarder
Envoyez moi un mail en MP si vous etes interressés.
Elles sont donc toutes neuves et au prix de 37 euros au lieu de 80 en France

Olivier
Visiteur

Date du message : Tuesday 12 May 2009 à 14h26

jibs a écrit :

J'ai acheté plusieurs montres à Andorre( donc détaxées).
Il s'agit de la meilleure montre d'entrainement que je connaisse la Casio Lap 50 avec donc chronometre avec 50 temps de memoire + timer dissocié pour les fartleck. Le chrono peut egalement indiqué les temps de passage souhaité par un bip. Et elle s'illumine d'un leger mouvement du poignet quand il fait nuit pour pouvoir la regarder
Envoyez moi un mail en MP si vous etes interressés.
Elles sont donc toutes neuves et au prix de 37 euros au lieu de 80 en France

j'ai un ami douanier que ça intéresse, je lui file ton mail

grillon
Visiteur

Date du message : Tuesday 12 May 2009 à 22h57

PITIE Olivier c'est LA CRISE et CASIO LAP 50 c'est la rolex du peuple qui souffre au demi fond

Olivier
Visiteur

Date du message : Tuesday 12 May 2009 à 22h58

grillon a écrit :

PITIE Olivier c'est LA CRISE et CASIO LAP 50 c'est la rolex du peuple qui souffre au demi fond

oh mais je taquinais

mais bon avec des montres, cela fait moins de place pour porter des bracelets Fungana

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 May 2009 à 11h47

Olivier a écrit :

grillon a écrit : PITIE Olivier c'est LA CRISE et CASIO LAP 50 c'est la rolex du peuple qui souffre au demi fond

oh mais je taquinais

mais bon avec des montres, cela fait moins de place pour porter des bracelets Fungana

bien l'affiche à ce propos !!

L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !

Olivier
Visiteur

Date du message : Wednesday 13 May 2009 à 11h51

kirui a écrit :

Olivier a écrit : grillon a écrit : PITIE Olivier c'est LA CRISE et CASIO LAP 50 c'est la rolex du peuple qui souffre au demi fond

oh mais je taquinais

merci, elle a été modifié, faut que je remplace mon avatar

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 May 2009 à 14h47

Olivier a écrit :

kirui a écrit : Olivier a écrit : grillon a écrit : PITIE Olivier c'est LA CRISE et CASIO LAP 50 c'est la rolex du peuple qui souffre au demi fond

oh mais je taquinais

je viens de m'apercevoir que tu as un point commun avec romain Mesnil

L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 May 2009 à 15h11

Olivier a écrit :

kirui a écrit : Olivier a écrit : grillon a écrit : PITIE Olivier c'est LA CRISE et CASIO LAP 50 c'est la rolex du peuple qui souffre au demi fond

oh mais je taquinais

et tu peux nous la mettre en plus grand qu'on la voit mieux?

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

grillon
Visiteur

Date du message : Wednesday 13 May 2009 à 23h13

les BRACELETS on peut les porter aussi aux chevilles , super classe avec des tongs
...Je savais que tu taquinais olivier : j'ai bien regardé la tronche de ton emoticone

Plus la vie est dure , plus je cherche le moindre petit grain pour m'amuser . j'avoue : je viens de perdre une connaissance amicale qui partageait ma passion pour la course sur route , il fut président de son club , 49 ans ,embolie , je vois sa maison de ma maison , il ne surgira plus au détour de notre sentier , celui qui borde le bois , lui dans un sens ( il aimait mieux les cotes ) moi de l'autre ( je préfére les descentes ) , quelques foulées ensemble à mon rytme , quelques mots sur sa préparation marathon , des étincelles de bonheur dans son regard ,depuis samedi plus de Lionel à jamais
une autre étoile filante dans mon ciel .
ouppsss

Olivier
Visiteur

Date du message : Wednesday 13 May 2009 à 23h17

grillon a écrit :

les BRACELETS on peut les porter aussi aux chevilles , super classe avec des tongs
...Je savais que tu taquinais olivier : j'ai bien regardé la tronche de ton emoticone

Plus la vie est dure , plus je cherche le moindre petit grain pour m'amuser . j'avoue : je viens de perdre une connaissance amicale qui partageait ma passion pour la course sur route , il fut président de son club , 49 ans ,embolie , je vois sa maison de ma maison , il ne surgira plus au détour de notre sentier , celui qui borde le bois , lui dans un sens ( il aimait mieux les cotes ) moi de l'autre ( je préfére les descentes ) , quelques foulées ensemble à mon rytme , quelques mots sur sa préparation marathon , des étincelles de bonheur dans son regard ,depuis samedi plus de Lionel à jamais
une autre étoile filante dans mon ciel .
ouppsss

pas grand chose à te dire, je compatis et comprend ta douleur

j'ai perdu en 5 ans les 3 personnes qui comptait le plus pour moi (à cette époque du moins) , et depuis je trouve la vie trop souvent amère.... et si je continue à aller courir, c'est surtout pour échapper à ces pensées négatives

désolé JB pour avoir dévié

grillon
Visiteur

Date du message : Thursday 14 May 2009 à 14h14

pendant qu'on papote sérieusement olivier , JIBS a dû vendre TOUTES ses montres c'est pas la peine que je casse la tirelire

jibs
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 16 May 2009 à 13h00

Je serais à Versailles dimanche, à St denis vendredi soir ( au fait je monte un 1500m garçon avec lievre en 2'28"/2'29" au 1000m et le 3 juin à St Maur pour ceux qui veulent des montres.

lecoureurfou
Visiteur

Date du message : Friday 22 May 2009 à 13h18

jibs a écrit :

Je serais à Versailles dimanche, à St denis vendredi soir ( au fait je monte un 1500m garçon avec lievre en 2'28"/2'29" au 1000m et le 3 juin à St Maur pour ceux qui veulent des montres.

Bonjour Jibs, il y a t'il encore des montres en stock?

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 22 May 2009 à 14h59

lecoureurfou a écrit :

jibs a écrit :

Je pense que si il donne ces dates la, c'est qu'il lui en reste

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

lecoureurfou
Visiteur

Date du message : Friday 22 May 2009 à 15h33

schpountz a écrit :

lecoureurfou a écrit :jibs a écrit :

Je pense que si il donne ces dates la, c'est qu'il lui en reste

On sait jamais, il a peut-être été agressé par une horde d'athlètes demandeurs de montre a Versailles