Dans quinze jours maintenant, et sauf accident, ce championnat de france va bien avoir lieu
Du coup, ca et la ca a couru ce we, guere plus d'enthousiasme que d'habitude desormais autour de l'activite cross tandis que les runners retrouvent les joies des grands rassemblements et animations festives dopees aux partenaires economiques habituels
Pour autant a une date presque correspondante aux cross de selections aux europe, le petit monde du cross francais devrait se retrouver a Montauban
Vos pronostics ?
Des podiums jeunes significatifs?
Des revelations en couveuse pendant ces 2 ans ?
Des triathletes a gogo?
Des retours tonitruants ?
Perso j'ai vu un Florian Carvalho toujours saignant hier sur cross court. Pas le signe d'un enorme renouveau mais la demonstration qu'un tres bon crossman restera toujours une valeur sure en demi-fond .
On passera sur l'humilite et la simplicite toujours rejouissante du bonhomme, je me suis rappele l'avoir decouvert ultra dominateur deja en cross minime , dubitatif sur sa longevite (par "culture" de la loose en athle alors bien integree je l avoue) mais au final un sacre pied de nez a tous les fossoyeurs du demi fond chez les jeunes en france (aussi nombreux et multiples qu'ils ne se reconnaitront en plus sans doute pas !)
... et un petit billet d'humeur donc au passage
Bon lundi de toussaint a tous :)
.