Montage vidéo

Bek
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 4 December 2011 à 17h42

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterai réaliser un montage vidéo simple (mettre à a suite 4 vidéos)).
Sachant que je ne peux utiliser windows movie maker car le format des vidéos n'est pas compatible (mais j'arrive à lire toutes les vidéos sous VLC). Est ce que vous connaissez un logiciel simple, téléchargeable et gratuit?

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 4 December 2011 à 19h50

Bek a écrit :

Bonjour tout le monde,

Sachant que je ne peux utiliser windows movie maker car le format des vidéos n'est pas compatible (mais j'arrive à lire toutes les vidéos sous VLC). Est ce que vous connaissez un logiciel simple, téléchargeable et gratuit?

tu peux telecharger convert pro en version d'essai le temps de convertir tes video pour les monter avec movie maker

Bek
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 4 December 2011 à 19h57

maelstrom77 a écrit :

Bek a écrit : Bonjour tout le monde,

tu peux telecharger convert pro en version d'essai le temps de convertir tes video pour les monter avec movie maker

Mefci Maelstrom, c'est gistoire de mettre bout à bout les 4 bouts de l'ITW que j'ai réalisé ce week end et vous en faire profiter!