Mondiaux 2005 de cross

Fab
Visiteur

Date du message : Thursday 4 September 2003 à 21h16

Après les Mondiaux cette année, la France organisera en 2005 une autre compétition majeure de l'athlétisme, à savoir les championnats du monde de cross-country. Saint-Galmier a été choisie pour accueillir l'événement entre le 28 et 29 mars!!Une bonne nouvelle pour l'athletisme francais!Peut etre est ce un signe de reconnaissance de la par de l'IAAF pour la superbe organisation des mondiaux de Paris!!??Qui sait!

Fab

ATHLEFAN
Visiteur

Date du message : Friday 5 September 2003 à 08h42

La candidature de la ville de Saint-Galmier (Loire) a été retenue pour l'accueil des mondiaux de cross-country prévus en 2005. La compétition devrait se dérouler les 28 et 29 mars 2005 dans l'hippodrome de Saint-Galmier, qui aura subi auparavant quelques aménagements. Environ 900 athlètes en provenance de 110 pays sont attendus dans cette ville d'eau de la Loire, où est produite la Badoit.

Les Mondiaux de cross-country 2003 auront lieu à Lausanne (Suisse) et à Bruxelles (Belgique) en 2004.

Kipkanry
Visiteur

Date du message : Friday 5 September 2003 à 12h57

Encore un hippodromme!!!! A quand un retour au vrai source du cross Boue, cote?????

Kipkanry l'a dit alors c finie.

jonh
Visiteur

Date du message : Friday 5 September 2003 à 13h53

Ce sra pr les france 2004 à St Quentin, ce parcours est plus que méchant et tu vas voir tu vas préférer les bons vieux hippodrome bien roulants ss bour car à St Quentin tu vas en chier comme jamais tu as chié et je sais de quoi je parle lol!!!

@+ bretons!!!

chony

Hicham
Visiteur

Date du message : Friday 5 September 2003 à 18h17

Y a t il deja une date exact pour st Quentin??

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Friday 5 September 2003 à 21h31

salut Hicham !
ce sera le dernier week end de févrirer..28 et 29 je crois

Lolo Le Coach

Abé
Visiteur

Date du message : Saturday 6 September 2003 à 12h29

Organisons nous !!!!

Abé, toujours cool mais jamais à la bourre