Retrouvez toutes les infos sur le site www.cross2005.com Mon lien
Comme je passe de temps en temps sur ce site, je suis également à votre disposition pour toutes vos interrogations ou suggestions....
Fred.A
Visiteur
Date du message : Monday 27 December 2004 à 23h13
Retrouvez toutes les infos sur le site www.cross2005.com Mon lien
Comme je passe de temps en temps sur ce site, je suis également à votre disposition pour toutes vos interrogations ou suggestions....
bruno
Visiteur
Date du message : Tuesday 28 December 2004 à 10h42
Fred.A a écrit :fred est l'un des organisateur de ces championnats du monde merci à eux pour cette belle fête en préparation au fait fred qui sera la ou les voix françaises pour ces mondiaux?Retrouvez toutes les infos sur le site www.cross2005.com Mon lien
bruno
Le S.
Visiteur
Date du message : Tuesday 28 December 2004 à 10h50
bruno a écrit :Fred.A a écrit :Retrouvez toutes les infos sur le site www.cross2005.com Mon lien
fred est l'un des organisateur de ces championnats du monde
merci à eux pour cette belle fête en préparation
au fait fred qui sera la ou les voix françaises pour ces mondiaux?
FAITES VOS PRONOSTICS SUR LES SELECTIONS FRANCAISES
Le S.
Visiteur
Date du message : Tuesday 28 December 2004 à 10h51
le saint a écrit :LES FRANCAIS 3 IEME ET LES FRANCAISES 7 IEMEbruno a écrit :Fred.A a écrit :Retrouvez toutes les infos sur le site www.cross2005.com Mon lien
fred est l'un des organisateur de ces championnats du monde
merci à eux pour cette belle fête en préparation
au fait fred qui sera la ou les voix françaises pour ces mondiaux?FAITES VOS PRONOSTICS SUR LES SELECTIONS FRANCAISES
bastien
Visiteur
Date du message : Tuesday 28 December 2004 à 17h41
fodra mettre l'ambiance à st galmier!!!athled va s'organiser pr voir tt ça!!!!
bastien, plus on merde, plus on progresse
Lucho
Visiteur
Date du message : Tuesday 28 December 2004 à 21h01
Salut Bruno...
La voix de la France aura sans doute un accent méridionnal....
Fred A.
Visiteur
Date du message : Thursday 30 December 2004 à 20h55
Je confirme pour Bruno. Effectivement le premier animateur àun petit accent du Sud. Pour les suivants, il faudra une pointe de british.... On a pas trouvé d'animateur parlant couramment l'éthiopien...
ivalo
Visiteur
Date du message : Thursday 30 December 2004 à 20h59
Fred A a écrit :Je confirme pour Bruno. Effectivement le premier animateur àun petit accent du Sud. Pour les suivants, il faudra une pointe de british.... On a pas trouvé d'animateur parlant couramment l'éthiopien...
Le retour de fredecoach...(autre temps ! )
Sherlock H.
Visiteur
Date du message : Thursday 30 December 2004 à 21h23
ivalo a écrit :Le retour de fredecoach...(autre temps ! )
Il y a longtemps qu'il est revenu, Ivalo, mais pas sous ce nom
Admirateur D. S.
Visiteur
Date du message : Thursday 30 December 2004 à 21h50
Sherlock Holmes a écrit :ivalo a écrit :Le retour de fredecoach...(autre temps ! )
Il y a longtemps qu'il est revenu, Ivalo, mais pas sous ce nom
oui ça ne ressemblera pas à une cité themale de Haute Garonne.