Que c'est beau une rencontre Internationale avec tous ses maillots des délégations...
Toutes les photos de l'évenement ici
www.athletimages.canalblog.com
athletimages
Passionné(e) du forum
Date du message : Monday 7 April 2008 à 16h40
Que c'est beau une rencontre Internationale avec tous ses maillots des délégations...
Toutes les photos de l'évenement ici
www.athletimages.canalblog.com
guillaume
kirui
Membre historique
Date du message : Monday 7 April 2008 à 16h53
belles photos Guillaume !
Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.
Lalie
Membre historique
Date du message : Monday 7 April 2008 à 20h51
Ah super et merci à eux tous ils portent le bracelet FUNGANA
--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.
enola
Visiteur
Date du message : Tuesday 8 April 2008 à 13h41
VIVE LA BOUE!!!!
Entre courir et voler il n'y a qu'un pas...
Marc
Boulimique du forum!
Date du message : Saturday 12 April 2008 à 14h09
http://kuskus95.skyblog.com/
www.generation-endurance.com
Date du message : Saturday 12 April 2008 à 17h08
Et c'est sympa de se voir en photo en train de faire des photos ! On est même deux sur le photos 405 ....
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Olivier
Visiteur
Date du message : Sunday 13 April 2008 à 00h06
bigdaley a écrit : |
Et c'est sympa de se voir en photo en train de faire des photos ! On est même deux sur le photos 405 ....
ICI qui c'est qu'a le fixe canon à droite ? ________________________________ Didier Travolta Auteur Message Date du message : Sunday 13 April 2008 à 11h07 C'est pas moi ! Je suis l'autre, en botte et jean, avec blouson noir. Ce ''collègue'' était effectivement souvent près de moi avec un superbre ''télé'' grande ouverture, mais je n'ai pas vu lequel (au moins 300 mm et f 1,8 ?). Pour moi c'était zoom stabilisé 70/200 f 2,8 et CANON MKII N, plus flash pour illuminer un peu tout cela. Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message Olivier Date du message : Sunday 13 April 2008 à 11h20 |