Moins de 2h au marathon, c'est Kipchoge qui s'y colle !

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 January 2017 à 15h50

Eliud Kipchoge, a déclaré que le projet de faire tomber la barrière des deux heures, au mois de mai, était le principal objectif de son année. Tranquille le gars, même pas peur

Mais y'a un truc un peu bizare tout de même, c'est qu'à la fin de l'article il est écrit qu'étant donné les conditions spécifiques requises pour réussir un tel exploit dès 2017, les performances ne seront pas homologables

Alors là, ça m'en bouche un coin tout de même ! si y'a un mec qui se sait capable de faire moins de 2h et qu'il sait que ça ne sera pas homologué, pourquoi aller s'emmerder ? Ca me dépasse...
Ou alors c'est juste de la com de la part de Nike avec des gros sous derrière pour chaque acteurs... Mouais possible

Et pendant ce temps là Bekele s'est collé un sacré emploi du temps aussi. Il va commencer à Dubaï, le 20 janvier puis enchainer avec Londres, le 23 avril et ensuite les championnats du monde en aout. tout ça sur marathon et surement pas en touriste ! Enfin, à priori ^^

Wait and see

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 January 2017 à 16h32

Bekele faut encore que sa fédé le sélectionne et ça, à mon avis, c'est pas gagné. À Dubaï dans quelques jours, nous pourrons aussi suivre Timothée Bommier

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 January 2017 à 16h43

lp2814 a écrit :

Bekele faut encore que sa fédé le sélectionne et ça, à mon avis, c'est pas gagné. À Dubaï dans quelques jours, nous pourrons aussi suivre Timothée Bommier

Depuis peu il y a un nouveau président a la fédé Ethiopienne et ça m'étonnerait qu'il se passe de Bekele (s'il est en forme, bien sur...)

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 January 2017 à 16h55

Chrysalide a écrit :

lp2814 a écrit : Bekele faut encore que sa fédé le sélectionne et ça, à mon avis, c'est pas gagné. À Dubaï dans quelques jours, nous pourrons aussi suivre Timothée Bommier

Depuis peu il y a un nouveau président a la fédé Ethiopienne et ça m'étonnerait qu'il se passe de Bekele (s'il est en forme, bien sur...)

Ah oui j'avais oublié . J'espère pour lui qu'il sera sélectionné
Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 January 2017 à 22h44

Chrysalide a écrit :

Eliud Kipchoge, a déclaré que le projet de faire tomber la barrière des deux heures, au mois de mai, était le principal objectif de son année. Tranquille le gars, même pas peur

Mais y'a un truc un peu bizare tout de même, c'est qu'à la fin de l'article il est écrit qu'étant donné les conditions spécifiques requises pour réussir un tel exploit dès 2017, les performances ne seront pas homologables

Alors là, ça m'en bouche un coin tout de même ! si y'a un mec qui se sait capable de faire moins de 2h et qu'il sait que ça ne sera pas homologué, pourquoi aller s'emmerder ? Ca me dépasse...
Ou alors c'est juste de la com de la part de Nike avec des gros sous derrière pour chaque acteurs... Mouais possible

Ca parait fou mais mais là ce que j'en déduis c'est qu'il y aura un artifice pour arriver sous ces deux heures ( un accompagnement ventilo mobile peut être , comme pour le pseudo record de Gatlin par exemple)

Au final de la com' en tout cas oui

.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 January 2017 à 09h43

Eole a écrit :

ça parait fou mais mais là ce que j'en déduis c'est qu'il y aura un artifice pour arriver sous ces deux heures ( un accompagnement ventilo mobile peut être , comme pour le pseudo record de Gatlin par exemple)

.

Bah... Un artifice ? C'est à mon avis le cas pour beaucoup de records du monde...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 January 2017 à 17h44

philathle a écrit :

Eole a écrit :ça parait fou mais mais là ce que j'en déduis c'est qu'il y aura un artifice pour arriver sous ces deux heures ( un accompagnement ventilo mobile peut être , comme pour le pseudo record de Gatlin par exemple)

.

Bah... Un artifice ? C'est à mon avis le cas pour beaucoup de records du monde...

Oui je me suis épargné de la faire celle là ... (ca te manque un bon sujet dopage peut être ? )

.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 January 2017 à 21h15

Eole a écrit :

(ca te manque un bon sujet dopage peut être ? )

.

Bien sù... heu... non !