Modiaux Juniors sur Eurosport

Abé
Visiteur

Date du message : Thursday 15 July 2004 à 20h51

En non c pas du direct, Lundi 19 juillet à 16h30 !!!!!!

Ðifo
Visiteur

Date du message : Friday 16 July 2004 à 11h39

Il n'y aura qu'une diffusion apparement, mieux vaut ne pas la louper (à vos magnétos)

a+ Ðifo - www.a-a-a.fr.st

Edito
Visiteur

Date du message : Friday 16 July 2004 à 15h18

Je ne serai pas rentré.
Si un de ceux que je connais et que je rencontre souvent (et, encore mieux, qui sera à Niort) pouvait me l'enregistrer au cas où la demi-finale du 800m F est diffusée. Il y a quelque chose que je crois avoir vu et que je n'ai pas dit au Jury d'Appel mais que j'ai gardé pour moi et que j'aimerais pouvoir vérifier. Or, il n'y avait pas de vidéo ...
Merci (Ivalo peut-etre?)

bruno
Visiteur

Date du message : Friday 16 July 2004 à 15h35

il y a vraiment peu de chance que l'on voit autre chose que des finales

bruno

Le C. D.
Visiteur

Date du message : Friday 16 July 2004 à 15h52

c'est quoi Edito??? Maintenant t'en as trop dit... allez on le gardera pour nous!!!! Pas vrai les gars et les filles??

Observateur A.
Visiteur

Date du message : Friday 16 July 2004 à 16h30

Allez voir sur le forum de www.athlepassion.fr.vu: il a répondu à une question sur ce sujet. Je suppose qu'il l'a fait parce que ce forum là est plus confidentiel

Eddy
Visiteur

Date du message : Saturday 17 July 2004 à 01h09

on la diffusera sur le stand athled
au fait chui rentré en france mais il est tard et je suis du matin, moi, donc je finis les messages et a demain, 6h00

Eddy, président de la FAA

Edito
Visiteur

Date du message : Saturday 17 July 2004 à 15h42

Le curieux de la derniere fois a écrit :

c'est quoi Edito??? Maintenant t'en as trop dit... allez on le gardera pour nous!!!! Pas vrai les gars et les filles??

Maintenant que j'ai vu la finale, ce n'est plus pareil. Disons qu'en finale elle refait deux fois la meme erreur et manque encore deux fois de tomber (regardez bien, si Eurosport passe la finale). A ce niveau là (une finale de Championnat du monde, quand meme) les dixièmes perdus ne se rattrapent pas et elle a beau faire une dernière ligne droite époustouflante, elle ne peut remonter qu'à la cinquième place. Enfin, c'est le métier qui rentre, elle va s'aguerrir.