MNEL 2016 - Décines - 28 mai

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 May 2016 à 19h04

Hello les athlédiens,

comme tous les ans le Décines Meyzieu Athlétisme organise sur son stade du parc Raymond Troussier le Meeting National de l'Est Lyonnais. La prochaine édition a lieu le samedi 28 mai, date idéale pour les athlètes au vu de la configuration de cette saison particulière...

Cette saison notre ami candide ne trouvera rien à redire concernant le nom du meeting, car il intègre le circuit des Meeting Nationaux de la FFA

Et comme tous les ans le meeting est orienté sur le demi-fond et les courses s'annoncent somptueuses...

Le programme et la première start-list est disponible sur le site du meeting, n'hésitez-pas à venir y faire un tour !

Entrée gratuite sur place pour ceux qui veulent voir ce beau spectacle !

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 May 2016 à 19h11

Alex a écrit :

Cette saison notre ami candide ne trouvera rien à redire concernant le nom du meeting, car il intègre le circuit des Meeting Nationaux de la FFA

Plus que la rentrée dans le circuit c'est effectivement cette adaptation que vous allez demandé à Candide que je salue

Bonne fin d'orga pour votre meeting en invitant un max d'athledien à vous en faire publicité

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 May 2016 à 21h00

unavis va faire une drôle de tête en parcourant la start-list du 1.500 femmes en voyant que son ancienne élève Fanjanteino Felix est toujours licenciée à Sotteville

Magnifique plateau de guest stars, malgré la redoutable concurrence en ce 28 mai du Meeting Diamond League Prefontaine Classic d'Eugene, du Meeting National N1 de Pezenas, de la Coupe d'Europe des Clubs Champions de Mersin (TUR), et à la veille du Meeting Elite de Forbach

Message modifié le Tuesday 17 May 2016 à 10h33 par candide

jaime_sam

Voir plus

Date du message : Monday 16 May 2016 à 22h48

Pas de steeple

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 May 2016 à 22h54

Alex a écrit :

Hello les athlédiens,

comme tous les ans le Décines Meyzieu Athlétisme organise sur son stade du parc Raymond Troussier le Meeting National de l'Est Lyonnais. La prochaine édition a lieu le samedi 28 mai, date idéale pour les athlètes au vu de la configuration de cette saison particulière...

Et comme tous les ans le meeting est orienté sur le demi-fond et les courses s'annoncent somptueuses...

Le programme et la première start-list est disponible sur le site du meeting, n'hésitez-pas à venir y faire un tour !

Entrée gratuite sur place pour ceux qui veulent voir ce beau spectacle !

Hé hé j'y serai en VIP représentant la ligue

unavis
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 May 2016 à 08h51

candide a écrit :

unavis va faire une drôle de tête en parcourant la start-list du 1.500 femmes en voyant que son ancienne élève Fanjanteino Felix est toujours licenciée à Sotteville

Magnifique plateau de guest stars, malgré la redoutable concurrence du Meeting Diamond League Prefontaine Classic d'Eugene, de la Coupe d'Europe des Clubs Champions de Mersin (TUR), et à la veille du Meeting Elite de Forbach

J'avais vu l'erreur comme je ne m'appelle pas candide, je ne l'ai pas relevée, mais par contre je continue de l'entraîner et c'est son mari qui assure le contrôle sur place. D'autre part candide aurait pu relever que Said El Medouli n'est plus à Sotteville mais à Marignane... Et que je continue de l'entraîner aussi

Alex

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 May 2016 à 19h11

unavis a écrit :

candide a écrit : unavis va faire une drôle de tête en parcourant la start-list du 1.500 femmes en voyant que son ancienne élève Fanjanteino Felix est toujours licenciée à Sotteville

Magnifique plateau de guest stars, malgré la redoutable concurrence du Meeting Diamond League Prefontaine Classic d'Eugene, de la Coupe d'Europe des Clubs Champions de Mersin (TUR), et à la veille du Meeting Elite de Forbach

J'avais vu l'erreur comme je ne m'appelle pas candide, je ne l'ai pas relevée, mais par contre je continue de l'entraîner et c'est son mari qui assure le contrôle sur place. D'autre part candide aurait pu relever que Said El Medouli n'est plus à Sotteville mais à Marignane... Et que je continue de l'entraîner aussi

Je corrigerai ça ultérieurement, désolé auprès des clubs concernés.

En tous cas j'espère que vous serez nombreux parmi nous pour voir ces magnifiques courses !

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 May 2016 à 22h19

Alex a écrit :

unavis a écrit : candide a écrit : unavis va faire une drôle de tête en parcourant la start-list du 1.500 femmes en voyant que son ancienne élève Fanjanteino Felix est toujours licenciée à Sotteville

Je corrigerai ça ultérieurement, désolé auprès des clubs concernés.

En tous cas j'espère que vous serez nombreux parmi nous pour voir ces magnifiques courses !

et sur le 3000m F ?

--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

tobecoach
Nouveau forumiste...

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 May 2016 à 08h13

Malheureusement nous avons du annuler le 3000 féminin faute de candidates ( seulement 5 inscrites d'un niveau très hétérogène de 8'51 à 10'08...), en revanche pour la parité homme/Femme nous ferons surement un bon 800 féminin basté 2'05/2'07 ( pas national car en concurrence avec Forbach dans le calendrier national mais de très bonne valeur ). Avis aux candidates...

Loic
Habitué(e) du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 May 2016 à 17h16

J-4 avant le Meeting National de l'Est Lyonnais. Nous vous attendons nombreuses et nombreux dans les tribunes du Parc des Sports Raymond Troussier à Décines pour cette sixième édition qui promet d'aller très vite.

Plus d'informations sur le site du meeting : mnel-athle.fr et sur la page facebook du meeting : MNEL - Meeting National de l'Est Lyonnais

Entrée libre et gratuite

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 May 2016 à 18h34

Un streaming cette année ? Mais sans la voix d'Alex c'est un peu le TDF sans J-P. Ollivier ...

Alex

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 May 2016 à 21h29

forumiste a écrit :

Un streaming cette année ? Mais sans la voix d'Alex c'est un peu le TDF sans J-P. Ollivier ...

T'inquiètes pas le spectacle sera au rendez-vous sur la piste, y a que ça qui compte !

Mise à jour de la liste des engagés sur le site internet du MNEL à J-3

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 May 2016 à 21h38

Notre guest star d'athled, Lalie, désengagée du 3.000 steeple de Oordegem pour être engagée sur 1.500 à Decines

Alex

Voir plus

Date du message : Thursday 26 May 2016 à 07h53

candide a écrit :

Notre guest star d'athled, Lalie, désengagée du 3.000 steeple de Oordegem pour être engagée sur 1.500 à Decines

Et un autre engagé de belle valeur qui vient à Décines samedi, Riad GUERFI sur 5000m !

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 26 May 2016 à 08h02

Alex a écrit :

Et un autre engagé de belle valeur qui vient à Décines samedi, Riad GUERFI sur 5000m !

Riad Guerfi toujours dans la start-list du 5.000 m de Oordegem Alors, qui croire

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 26 May 2016 à 08h07

candide a écrit :

Alex a écrit : Et un autre engagé de belle valeur qui vient à Décines samedi, Riad GUERFI sur 5000m !

Riad Guerfi toujours dans la start-list du 5.000 m de Oordegem Alors, qui croire

Oordegem, tu peux être sur que la moitié des français engagés à l'avance ne viendra pas. D'ailleurs le terme "engagement" est incorrect puisqu'il n'y en a pas.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 26 May 2016 à 11h25

Engagement est un mot à plusieurs sens. M. Gayot est engagée aussi en Belgique la veille de Forbach où elle est annoncée comme guest star.

Et R. Guerfi il s'est engagé à terminer sa course ?

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 26 May 2016 à 18h22

forumiste a écrit :

Engagement est un mot à plusieurs sens. M. Gayot est engagée aussi en Belgique la veille de Forbach où elle est annoncée comme guest star.

Effectivement, Pascal Schüler l'annonçait en guest star le 23 mai, mais dans la dernière start-list mise à jour ce 26 mai, elle a disparu

Bon courage à Pascal Schüler, compte tenu du chaos actuel dans le pays et des conditions météos maussades prévues ce dimanche, pour maintenir son meeting

Alex

Voir plus

Date du message : Saturday 28 May 2016 à 09h59

On vous attend nombreux à Décines cet après-midi, et sinon vous pourrez quand même suivre le meeting en direct vidéo : LIVE MNEL.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 29 May 2016 à 01h23