MMB médaillé d'argent 4 ans aprés la médaille d'argent à Pékin


Message

demi-fondeur59
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 6 août 2012 à 09h54


4 ans après la médaille d’argent à Pekin, MMB prend la médaille d’argent à Londres.

Excepté les championnats du Monde 2009 MMB a toujours été médaillé sur les championnats du Monde, championnats d’Europe et Jeux Olympiques !

Dommage que Bob Tahri ait dû déclarer forfait pour ces Jeux Olympiques, lui aussi était de toutes les finales dans les Championnats d’Europe, championnats du Monde, Jeux Olympiques…ce depuis 2000 !

blog perso: http://www.ced481.skyrock.com

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : lundi 6 août 2012 à 10h05


demi-fondeur59 a écrit :

4 ans après la médaille d’argent à Pekin, MMB prend la médaille d’argent à Londres.

Excepté les championnats du Monde 2009 MMB a toujours été médaillé sur les championnats du Monde, championnats d’Europe et Jeux Olympiques !

Dommage que Bob Tahri ait dû déclarer forfait pour ces Jeux Olympiques, lui aussi était de toutes les finales dans les Championnats d’Europe, championnats du Monde, Jeux Olympiques…ce depuis 2000 !

Pour faire d'un homme un immense champion, il faut de redoutables adversaires. Et Ezekiel Kemboi est un immense champion, il est classe, charismatique, unique, ... et avec des adversaires à chaque de très haut calibre ( Bob, Kipruto, MMB, Maatelong, ... ) et excepté Pekin il est sur TOUS les podiums internationaux depuis 2003 et 2 fois 2ème de la Ligue de Diamant ( à 2pts en 2010 et 1pt en 2011 )

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

demi-fondeur59
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 6 août 2012 à 11h26


schpountz a écrit :

demi-fondeur59 a écrit : 4 ans après la médaille d’argent à Pekin, MMB prend la médaille d’argent à Londres.

Excepté les championnats du Monde 2009 MMB a toujours été médaillé sur les championnats du Monde, championnats d’Europe et Jeux Olympiques !

Dommage que Bob Tahri ait dû déclarer forfait pour ces Jeux Olympiques, lui aussi était de toutes les finales dans les Championnats d’Europe, championnats du Monde, Jeux Olympiques…ce depuis 2000 !

Pour faire d'un homme un immense champion, il faut de redoutables adversaires. Et Ezekiel Kemboi est un immense champion, il est classe, charismatique, unique, ... et avec des adversaires à chaque de très haut calibre ( Bob, Kipruto, MMB, Maatelong, ... ) et excepté Pekin il est sur TOUS les podiums internationaux depuis 2003 et 2 fois 2ème de la Ligue de Diamant ( à 2pts en 2010 et 1pt en 2011 )

Très belle finale !
encore une fois une chute dans les derniers 400m, Kiprop Kipruto chute mais cette fois pas sur une barrière ou à la rivière, mais un très gros retour pour finir 5eme en 8’23’’03 alors que Kemboi finit en 8’18’’ et MMB en 8’19’’
sans cette chute il aurait gagné !

blog perso: http://www.ced481.skyrock.com

Message

grillon
Visiteur


Date du message : lundi 6 août 2012 à 14h05


MM prenant dans ses bras Kemboi...ben voilà comment on les apprécie les champions ...je reviens sur ma décision après son boxemascotte de le zapper..., comme quoi tout est possible tout est réalisable quand on s'oblige à un peu d'humilité
c'est Kemboi qui lui saute dessus , il me semble même pas peur

La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine

Message

demi-fondeur59
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 6 août 2012 à 14h20


grillon a écrit :

MM prenant dans ses bras Kemboi...ben voilà comment on les apprécie les champions ...je reviens sur ma décision après son boxemascotte de le zapper..., comme quoi tout est possible tout est réalisable quand on s'oblige à un peu d'humilité
c'est Kemboi qui lui saute dessus , il me semble même pas peur

L’echange de maillots et l’accolade avec Kemboi c’est une image forte,

complétement à l’opposé de celles avec M. Baala au Meeting de Monaco en 2011, où les 2 athlètes en étaient venus aux mains à l’arrivée du 1.500m !
Et loin de celle avec la mascotte des Championnats d'Europe...

bref passons et savourons ces superbes images que MMB et Kemboi hier à Londres, c’est ça un bel esprit sportif et la sportivité !

blog perso: http://www.ced481.skyrock.com

Message modifié le lundi 6 août 2012 à 14h21 par demi-fondeur59

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 6 août 2012 à 17h41


demi-fondeur59 a écrit :

L’echange de maillots et l’accolade avec Kemboi c’est une image forte,

complétement à l’opposé de celles avec M. Baala au Meeting de Monaco en 2011, où les 2 athlètes en étaient venus aux mains à l’arrivée du 1.500m !
Et loin de celle avec la mascotte des Championnats d'Europe...

Oui... qui est réellement MMB ? Ange ou démon ? Sans doute un peu des deux comme nous tous... En tout cas, ça ne fait que confirmer ce que j'ai posté dans un autre topic (c'était à propos du dopage...), à savoir que, contrairement à ce que l'on peut penser de prime abord, beaucoup d'athlètes de haut niveau sont très fragiles psychologiquement, peut être même plus que la moyenne des gens.

Message

Missa
Visiteur


Date du message : lundi 6 août 2012 à 17h49


Moi j'ai adoré le geste mais pensez-vous que la fédé Kényane apprécie autant que nous le tour d'honneur de Kemboi avec un autre maillot que celui de sa nation?

Sinon, dans un registre très similaire j'ai aussi apprécié Kerani James qui demande à échanger son dossard avec Pistorius à l'arrivée.

Message

Eole
Visiteur


Date du message : lundi 6 août 2012 à 18h00


Missa a écrit :

Moi j'ai adoré le geste mais pensez-vous que la fédé Kényane apprécie autant que nous le tour d'honneur de Kemboi avec un autre maillot que celui de sa nation?

Peut être ou peut être pas .
Y a pas trop de mal à identifier la nationalité du vainqueur avec son drapeau de toute façon.
Plus sensible peut être (et ca peut engager la fédération ) je crois que le sponsors ne sont pas les mêmes .

Mais c'est sympatoche aussi de voir un champion olympique avec un short adidas et un maillot nike (ou l'inverse je crois)

Y a pas eu d'échange de pompes par contre entre James et Pistorius .

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : lundi 6 août 2012 à 18h06


Eole a écrit :

Missa a écrit : Moi j'ai adoré le geste mais pensez-vous que la fédé Kényane apprécie autant que nous le tour d'honneur de Kemboi avec un autre maillot que celui de sa nation?

Peut être ou peut être pas .
Y a pas trop de mal à identifier la nationalité du vainqueur avec son drapeau de toute façon.
Plus sensible peut être (et ca peut engager la fédération ) je crois que le sponsors ne sont pas les mêmes .

Mais c'est sympatoche aussi de voir un champion olympique avec un short adidas et un maillot nike (ou l'inverse je crois)

oui ce serait plutôt nike qui pourrait faire la tête, mais en même temps mahiedine a réussi à enfiler le maillot de kemboi et leur échange a surement généré plus d'image dans les différents médias, donc pas sur que ce ne soit pas un bon coup même pour nike

bruno

Message modifié le lundi 6 août 2012 à 18h07 par bruno

Message

Eole
Visiteur


Date du message : lundi 6 août 2012 à 18h46


bruno a écrit :

mahiedine a réussi à enfiler le maillot de kemboi et leur échange a surement généré plus d'image dans les différents médias, donc pas sur que ce ne soit pas un bon coup même pour nike

Moralité , peu importe finalement : vaut mieux finir 2e en faisant la fête que 1er en faisant la gueule .
Ceci dit vu la tension accumulée par Kemboi ces derniers temps avec son affaire judiciaire , il aurait eu aussi de "bonnes" raisons d'exploser la mascotte.
Il a préféré finir dans le couloir extérieur , ... à la Ramzi ...
Les apparences sont décidémment bien trompeuses mais tout comme pour Schpountz ce coureur m'est terriblement sympathique.

Message

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 6 août 2012 à 19h31


belle course et très belle image à l'arrivée, ça fait plaisir...

dommage que ce soit Mahiédine qui fasse tomber Kipruto

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 6 août 2012 à 19h36


olivier a écrit :

belle course et très belle image à l'arrivée, ça fait plaisir...

dommage que ce soit Mahiédine qui fasse tomber Kipruto

Il a pas dit qu'il avait un contentieux à régler avec Kipruto ?

Message

thomas
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : lundi 6 août 2012 à 22h36


olivier a écrit :

belle course et très belle image à l'arrivée, ça fait plaisir...

dommage que ce soit Mahiédine qui fasse tomber Kipruto

lol

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 7 août 2012 à 01h19


olivier a écrit :

belle course et très belle image à l'arrivée, ça fait plaisir...

dommage que ce soit Mahiédine qui fasse tomber Kipruto

ce n'est pas aussi net que ça, mais je n'ai pas vu les images au ralenti

bruno

Message

choupinette
Visiteur


Date du message : mardi 7 août 2012 à 08h50


olivier a écrit :

belle course et très belle image à l'arrivée, ça fait plaisir...

dommage que ce soit Mahiédine qui fasse tomber Kipruto

Cela n apparaît pas vraiment sur la vidéo, je ne pense pas qu il y ait eu une mauvaise intention de la part de sa part, faut pas chercher la petite bete

suzon

Message

demi-fondeur59
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 14 août 2012 à 15h11


bruno a écrit :

Eole a écrit : Missa a écrit : Moi j'ai adoré le geste mais pensez-vous que la fédé Kényane apprécie autant que nous le tour d'honneur de Kemboi avec un autre maillot que celui de sa nation?

Peut être ou peut être pas .
Y a pas trop de mal à identifier la nationalité du vainqueur avec son drapeau de toute façon.
Plus sensible peut être (et ca peut engager la fédération ) je crois que le sponsors ne sont pas les mêmes .

Mais c'est sympatoche aussi de voir un champion olympique avec un short adidas et un maillot nike (ou l'inverse je crois)

oui ce serait plutôt nike qui pourrait faire la tête, mais en même temps mahiedine a réussi à enfiler le maillot de kemboi et leur échange a surement généré plus d'image dans les différents médias, donc pas sur que ce ne soit pas un bon coup même pour nike

MMB est sponsorisé Adidas et fait son tour avec le maillot de Kemboi, un Nike…

Et dans « athlé magazine » de mars-avril 2012, il disait qu’il pouvait même pas porter le maillot de son club de foot préféré, le PSG, car ils n’ont pas le même equipementier !

Belle image quand même cet échange de maillot et accolade !
Ça change radicalement de l’echange de coups avec la mascotte des chpts d’europe et l’an dernier à Monaco avec M Baala

blog perso: http://www.ced481.skyrock.com

Message

merlu
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 14 août 2012 à 16h59


Citation :

club de foot préféré, le PSG, car ils n’ont pas le même equipementier !

alors sa c est bien plus grave que boxer la mascotte!!!
Message

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 14 août 2012 à 17h28


demi-fondeur59 a écrit :

... MMB est sponsorisé Adidas et fait son tour avec le maillot de Kemboi, un Nike…

Finalement, du point de vue d'Adidas, çà ne devrait pas vraiment porter à conséquence, puisque dans le même temps:

Kemboi, le champion Olympique qui est sponsorisé par Nike, fait son tour avec le maillot de MMB, un Adidas...

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Message

choupinette
Visiteur


Date du message : mardi 14 août 2012 à 17h48


Darou a écrit :

demi-fondeur59 a écrit : ... MMB est sponsorisé Adidas et fait son tour avec le maillot de Kemboi, un Nike…

Finalement, du point de vue d'Adidas, çà ne devrait pas vraiment porter à conséquence, puisque dans le même temps:

Kemboi, le champion Olympique qui est sponsorisé par Nike, fait son tour avec le maillot de MMB, un Adidas...

Je pense que cela n à aucune importance , c est l esprit sportif qui prime, demandez les firmes , chacune doit s y retrouvef

suzon

Message

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 14 août 2012 à 18h37


choupinette a écrit :

... Je pense que cela n'a aucune importance , c est l'esprit sportif qui prime, demandez les firmes , chacune doit s'y retrouver

On est donc tout à fait d'accord

Certes l'esprit sportif de leur part n'est souvent qu'un prétexte pour mieux vendre mais, même sur le seul plan du marketing, avec le buzz qu'ont pu faire ces images sur le net, les deux firmes ont certainement eu un retour tout à fait intéressant au regard de leur investissement

Si çà continue, Adidas va réviser le contrat de MMB à la hausse

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...