comment la trouvez vous ?
perso, je ne serai pas contre un p'tit footing avec elle
elle fait pas de l'athlé comme miss france 2007  En reprise trannnnnnnnnnnquille !!! Message modifié le Monday 10 December 2007 à 16h29 par kirui Auteur Message Date du message : Monday 10 December 2007 à 13h34
moi je suis pas fan, la plus belle était de loin Miss Aquitaine pour moi.. Cette élection est assez bizzare certaines année.. Les 5 n'étaient pas terribles je trouve, enfin il y a eut des oubliées.. Auteur Message Date du message : Monday 10 December 2007 à 13h46
lilabol a écrit : | moi je suis pas fan, la plus belle était de loin Miss Aquitaine pour moi.. Cette élection est assez bizzare certaines année.. Les 5 n'étaient pas terribles je trouve, enfin il y a eut des oubliées..
elle est superbe (question de gout)
voici mon top 5

Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves. Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève... Message modifié le Monday 10 December 2007 à 13h48 par Olivier Auteur Message Date du message : Monday 10 December 2007 à 13h49
oui j'aime bien aussi Miss bourgogne, bon j'avoue ton top 5 est pas mal du tout!!! Auteur Message Date du message : Monday 10 December 2007 à 13h51
lilabol a écrit : | oui j'aime bien aussi Miss bourgogne, bon j'avoue ton top 5 est pas mal du tout!!!
perso, Miss Tahiti me donne envie de voyager  __________________________________________________
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves. Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève... Auteur Message kirui Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 5.380
Voir plus
Date du message : Monday 10 December 2007 à 16h30
Olivier a écrit : | lilabol a écrit : oui j'aime bien aussi Miss bourgogne, bon j'avoue ton top 5 est pas mal du tout!!!
perso, Miss Tahiti me donne envie de voyager
pays de loire elle est pas mal !  En reprise trannnnnnnnnnnquille !!! Auteur Message kirui Membre historique 
Voir plus
Date du message : Monday 10 December 2007 à 16h35
j'aimais vraiment bien miss france 2007 licenciée au SSQ !

En reprise trannnnnnnnnnnquille !!! Message modifié le Monday 10 December 2007 à 16h36 par kirui Auteur Message kirui Membre historique 
Voir plus
Date du message : Monday 10 December 2007 à 16h39
en 2006 :

En reprise trannnnnnnnnnnquille !!! Auteur Message Date du message : Monday 10 December 2007 à 16h48
moi non , pour celle de 2007, je sai spas si tu l'as vu "au naturel", on peut dire que ça la change, alors oui elle faisait de l'athlé mais, c'était loin d'être la plus jolie.. Par contre j'aimais bien celle de 2006 Auteur Message Date du message : Monday 10 December 2007 à 16h54
lilabol a écrit : | moi non , pour celle de 2007, je sai spas si tu l'as vu "au naturel", on peut dire que ça la change, alors oui elle faisait de l'athlé mais, c'était loin d'être la plus jolie.. Par contre j'aimais bien celle de 2006
c'est la cruche de 2006 qui faisait de l'athlé __________________________________________________
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves. Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève... Message modifié le Monday 10 December 2007 à 16h55 par Olivier Auteur Message roms Passe son temps sur le forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 1.936
Voir plus
Date du message : Monday 10 December 2007 à 17h53
Faites gaffe à ce que vous dites, il parait (selon un très célèbre magazine à scandale) que Ladji Doucouré sort avec la Miss 2007: Rachel Legrain Trapani. C'est pas des conneries!!!
Sinon personnellement je reste totalement hermétique à l'immense majorité de ces Miss France dont la "beauté" est complètement artificielle. Franchement je croise chaque semaines dans la vie de tous les jours pleins de filles bien plus mignonnes que ces Miss.
Mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature. http://www.championnet-athle.info Auteur Message Date du message : Monday 10 December 2007 à 18h08
ah bah autant pour moi, mais ça ne change rien, oui c'est sûr que ce n'était pas une lumière mais bon c'est pas vraiment là dessus qu'elles sont élues.. Auteur Message Alex Passe son temps sur le forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/02/2005 Messages : 2.661
Voir plus
Date du message : Monday 10 December 2007 à 21h35
Auteur Message Date du message : Monday 10 December 2007 à 21h39
roms a écrit : | Sinon personnellement je reste totalement hermétique à l'immense majorité de ces Miss France dont la "beauté" est complètement artificielle. Franchement je croise chaque semaines dans la vie de tous les jours pleins de filles bien plus mignonnes que ces Miss. .
ok avec toi, de belles femmes il y en a d'autres, de là à dire qu'elles sont artificielles !!!!!! ça sent le mec déçu  __________________________________________________
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves. Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève... Auteur Message roms Passe son temps sur le forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 1.936
Voir plus
Date du message : Monday 10 December 2007 à 22h35
Olivier a écrit : | roms a écrit : Sinon personnellement je reste totalement hermétique à l'immense majorité de ces Miss France dont la "beauté" est complètement artificielle. Franchement je croise chaque semaines dans la vie de tous les jours pleins de filles bien plus mignonnes que ces Miss. .
ok avec toi, de belles femmes il y en a d'autres, de là à dire qu'elles sont artificielles !!!!!! ça sent le mec déçu
Non Olivier je suis sincère. Certe je trouve la Miss 2008 "jolie" (et c'est vraiment pas le cas de toutes les gagnantes dans les dernières années), mais ça s'arrête là. C'est le "produit" des Miss qui veut ça.
Pour moi les Miss peuvent êtres "jolie" et "bien faite", mais sans aucun charme. C'est comme un beau gateau qui n'aurait aucun goût...ça n'a aucun intérêt.  http://www.championnet-athle.info Auteur Message Date du message : Monday 10 December 2007 à 22h39
roms a écrit : | Olivier a écrit : roms a écrit : Sinon personnellement je reste totalement hermétique à l'immense majorité de ces Miss France dont la "beauté" est complètement artificielle. Franchement je croise chaque semaines dans la vie de tous les jours pleins de filles bien plus mignonnes que ces Miss. .
ok avec toi, de belles femmes il y en a d'autres, de là à dire qu'elles sont artificielles !!!!!! ça sent le mec déçu 
Non Olivier je suis sincère. Certe je trouve la Miss 2008 "jolie" (et c'est vraiment pas le cas de toutes les gagnantes dans les dernières années), mais ça s'arrête là. C'est le "produit" des Miss qui veut ça.
Pour moi les Miss peuvent êtres "jolie" et "bien faite", mais sans aucun charme. C'est comme un beau gateau qui n'aurait aucun goût...ça n'a aucun intérêt.
Vaste débat, il y a aussi les gâteaux qui ont du goût mais le goût ne nous plaît pas
et les gâteaux super bons mais on n'est pas gourmand ou au régime
perso, les élections de miss m'énervent mais une jolie femme à la télé, ou dans le métro, ou à Auchan en passant à la caisse reste une jolie femme __________________________________________________
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves. Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève... Auteur Message Date du message : Monday 10 December 2007 à 23h11
oui d'accord avec toi Olivier, mais c'est vrai qu'à la télé ou ds les magazines les filles sont soient archi maquillées ou retouchées.. donc pour voir la vraie beauté c'est un peu dur..
Maintenant que pensez-vous si j'affirme que malheureusement je trouve globalement les nanas bien plus belles que les mecs?? (beau pr les mecs pr éviter les blagues relou..) ???? Je pense ça sérieusement (bon ok enfin presque) mais si vous connaissez des coins faisant exception dites le moi!!! please.. Auteur Message Alex Passe son temps sur le forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/02/2005 Messages : 2.661
Voir plus
Date du message : Monday 10 December 2007 à 23h17
lilabol a écrit : | Maintenant que pensez-vous si j'affirme que malheureusement je trouve globalement les nanas bien plus belles que les mecs?? (beau pr les mecs pr éviter les blagues relou..) ???
Bah p'têtre que tu préfères les nanas aux mecs, c'est tout 
Sinon, viens faire un tour en Bretagne, c'est pas sur ce forum qu'on me contredira  Auteur Message Date du message : Monday 10 December 2007 à 23h18
Alex a écrit : | Sinon, viens faire un tour en Bretagne, c'est pas sur ce forum qu'on me contredira

viens en Lorraine  __________________________________________________
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves. Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|