Eole a écrit : "Un jour Chuck Norris a trouvé une paire de ciseaux. Et olivier passait par là"
ah ah 
et Olivier excuse moi j'ai jamais appris la Cigale et la Fourmi
je la mettais comme ça, je connaissais bise car je passais mes vacances prés de Béziers et mon grand père m'en parlait souvent
Brassens a fait une super chanson ou l'on parle d'Eole
Le chapeau de Mireille, Quand en plein vol je l'ai rattrapé, Entre Sète et Marseille, Quel est l' bon vent qui l'avait chipé ? Le chapeau de Mireille, Quand en plein vol je l'ai rattrapé, Entre Sète et Marseille, Quel joli vent l'avait chipé ? C'est pas le zéphyr, N'aurait pu suffir', C'est pas lui non plus L'aquilon joufflu, C'est pas pour autant L'autan. Non, mais c'est le plus fol Et le plus magistral De la bande à Eole, En un mot : le mistral. Il me la fit connaître, Aussi, dorénavant, Je ne mouds plus mon blé Qu'à des moulins à vent.
Quand la jupe à Mireille Haut se troussa, haut se retroussa, Découvrant des merveilles : Quel est l' bon vent qui s'est permis ça ? Quand la jupe à Mireille Haut se troussa, haut se retroussa, Découvrant des merveilles : Quel joli vent s'est permis ça ? C'est pas le zéphyr, N'aurait pu suffir', C'est pas lui non plus, L'aquilon joufflu, C'est pas pour autant L'autan. Non, mais c'est le plus fol Et le plus magistral De la bande à Eole, En un mot : le mistral. Il me montra sa jambe, Aussi reconnaissant, Je lui laisse emporter Mes tuiles en passant.
Quand j'embrassai Mireille, Qu'elle se cabra, qu'elle me rembarra, Me tira les oreilles, Quel est l' bon vent qui retint son bras ? Quand j'embrassai Mireille, Qu'elle se cabra, qu'elle me rembarra, Me tira les oreilles, Quel joli vent retint son bras ? C'est pas le zéphyr, N'aurait pu suffir', C'est pas lui non plus L'aquilon joufflu, C'est pas pour autant L'autan. Non, mais c'est le plus fol Et le plus magistral De la bande à Eole, En un mot : le mistral. Il m'épargna la gifle, Aussi, dessus mon toit Y' avait un' seul' girouette Y' en a maintenant trois.
Et quand avec Mireille Dans le fossé on s'est enlacés, A l'ombre d'une treille, Quel est l' bon vent qui nous a poussés ? Et quand avec Mireille Dans le fossé on s'est enlacés, A l'ombre d'une treille, Quel joli vent nous a poussés ? C'est pas le zéphyr, N'aurait pu suffir', C'est pas lui non plus L'aquilon joufflu, C'est pas pour autant L'autan. Non, mais c'est le plus fol Et le plus magistral de la bande à Eole, En un mot : le mistral. Il me coucha sur elle, En échange aussitôt Je mis un' voil' de plus A mon petit bateau.
Quand j'ai perdu Mireille, Que j'épanchai le cœur affligé Des larmes sans pareilles, Quel est l' bon vent qui les a séchées ? Quand j'ai perdu Mireille, Que j'épanchai le cœur affligé Des larmes sans pareilles, Quel joli vent les a séchées ? C'est pas le zéphyr, N'aurait pu suffir', C'est pas lui non plus L'aquilon joufflu, C'est pas pour autant L'autan, Non, mais c'est le plus fol Et le plus magistral De la bande à Eole, En un mot : le mistral. Il balaya ma peine Aussi, sans lésiner Je lui donne toujours Mes bœufs à décorner. __________________________________________________
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves. Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève... Auteur Message Date du message : Tuesday 11 December 2007 à 00h06
haaa !!! halallalla mais non c'est juste que son humour est très proche du mien! et comme je suis plutôt de l'est je voulais savoir s'il était originaire de là!! Et toi au fait rapidator, tu fais quoi comme étude pr finir à 21h??? Auteur Message Date du message : Tuesday 11 December 2007 à 00h07
Citation :j'en déduis Eole et Alex que nous ne sommes pas drôle et n'intéressons pas Lilabol.
Dans un numéro comique il faut parfois des contre-emplois pour faire briller la "vedette"  Auteur Message Date du message : Tuesday 11 December 2007 à 00h07
lilabol a écrit : | ça part un peu live ce topic!! Trois sujets se croisent mais c'est bon!! En tout cas Olivier sacré humour!! T'es originaire d'où au fait?
j'habite Nancy depuis 10 ans mais je suis de la ville rose...
"Qu'il est loin mon Pays, qu'il est loin parfois au fond de moi se ranime...... __________________________________________________
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves. Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève... Auteur Message Date du message : Tuesday 11 December 2007 à 00h08
oh vous êtes modestes en tout cas!! Surtout toi Eole, j'aimerais bien te voir en vrai tiens ! ou en photo! Auteur Message Date du message : Tuesday 11 December 2007 à 00h09
Citation :j'habite Nancy depuis 10 ans mais je suis de la ville rose...
Ah c'est marrant ça je connais bien Nancy, j'y ai de la famille et toulouse aussi pour y avoir passée environ 3 ans (ESC Toulouse).. Auteur Message Rapido Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/08/2005 Messages : 2.600
Voir plus
Date du message : Tuesday 11 December 2007 à 00h10
lilabol a écrit : | haaa !!! halallalla mais non c'est juste que son humour est très proche du mien! et comme je suis plutôt de l'est je voulais savoir s'il était originaire de là!! Et toi au fait rapidator, tu fais quoi comme étude pr finir à 21h???
ma réponse n'est pas très logique lol : STAPS Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message Date du message : Tuesday 11 December 2007 à 00h11
lilabol a écrit : | Citation :j'habite Nancy depuis 10 ans mais je suis de la ville rose...
Ah c'est marrant ça je connais bien Nancy, j'y ai de la famille et toulouse aussi pour y avoir passée environ 3 ans (ESC Toulouse)..
à Compans ? __________________________________________________
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves. Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève... Auteur Message Rapido Boss d'Athled 
Voir plus
Date du message : Tuesday 11 December 2007 à 00h11
Eole a écrit : | Citation :j'en déduis Eole et Alex que nous ne sommes pas drôle et n'intéressons pas Lilabol.
Dans un numéro comique il faut parfois des contre-emplois pour faire briller la "vedette"
Alors on doit être de bons contre emplois  Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message Date du message : Tuesday 11 December 2007 à 00h11
Citation :ma réponse n'est pas très logique lol : STAPS
Oui en effet!! T'es en qu'elle année, ma soeur y est aussi en licence, mais elle a fini au pire à 18h environ.. (à Reims) Auteur Message Date du message : Tuesday 11 December 2007 à 00h13
Citation :à Compans ?
Oui! et j'ai habité pdt 2 ans juste derrière! (rue Alaric II)! Auteur Message Date du message : Tuesday 11 December 2007 à 00h16
Citation :j'aimerais bien te voir en vrai tiens ! ou en photo!
Ce soir il est trop tard, j'aurais pas le temps de retoucher la photo Bonne nuit à tous les 4 et merci pour ce bon moment de détente  Auteur Message Date du message : Tuesday 11 December 2007 à 00h16
lilabol a écrit : | Citation :à Compans ?
Oui! et j'ai habité pdt 2 ans juste derrière! (rue Alaric II)!
ok, je vois très bien ou sait
et ça ne te manque pas ça ?

Date du message : Tuesday 11 December 2007 à 00h17
lilabol a écrit : | Citation :ma réponse n'est pas très logique lol : STAPS
Oui en effet!! T'es en qu'elle année, ma soeur y est aussi en licence, mais elle a fini au pire à 18h environ.. (à Reims)
2ème une année de transition dont je me pose parfois la question de son utilité si ce que pour qu´il y ait une 3ème il faut une deuxième lol Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message Rapido Boss d'Athled 
Voir plus
Date du message : Tuesday 11 December 2007 à 00h18
Eole a écrit : | Citation :j'aimerais bien te voir en vrai tiens ! ou en photo!
Ce soir il est trop tard, j'aurais pas le temps de retoucher la photo Bonne nuit à tous les 4 et merci pour ce bon moment de détente
fais de beaux rêves Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message Date du message : Tuesday 11 December 2007 à 00h20
Eole a écrit : | Citation :j'aimerais bien te voir en vrai tiens ! ou en photo!
Ce soir il est trop tard, j'aurais pas le temps de retoucher la photo Bonne nuit à tous les 4 et merci pour ce bon moment de détente
yes, sympa en effet, commence à sentir la fatigue... buena note __________________________________________________
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves. Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève... Auteur Message Date du message : Tuesday 11 December 2007 à 00h20
bah si ça me manque et aussi mes sorties vélo avec vue sur les Pyrénées!!! Tu parles en comparaison avec troyes!! bon pour le vélo c'est encore pas trop mal mais pr tout le reste... J'aimais bien Muret aussi, c'est là que j'allais nager et au sauna/jaccuzi/hammam, c'est incroyablement pas cher! Auteur Message Date du message : Tuesday 11 December 2007 à 00h20
rapidator a écrit : | si ce que pour qu´il y ait une 3ème il faut une deuxième lol
pas pour Chuck Norris  __________________________________________________
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves. Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève... Auteur Message Date du message : Tuesday 11 December 2007 à 00h22
trop drôle!!
Oui bonne nuit, je vais bien dormir après cette détente !
Bises
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|