Miss France

Eole
Visiteur

Date du message : Wednesday 8 December 2010 à 16h59

(source Run In Live)

ATHLETISME -
Miss France 2011, une ancienne athlète !
Les athlètes sont souvent de très belles femmes ! L’élection de Laury Thilleman comme Miss France 2011 le confirme. Elle perpétue en effet la tradition des Miss ayant pratiqué l’athlétisme dans leur jeunesse. Cette Bretonne est une ancienne licenciée du Stade Brestois (saison 2005-2006). Elle succède donc à ce joli palmarès athlétique à Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006) et Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007).

Cette ravissante jeune femme de 19 ans , qui affiche 1,78 mètres, est également étudiante en Ecole de Commerce, à Sup de Co, en deuxième année de « Bachelor en management », et elle a fait le choix d’un cursus anglophone ! L’ancienne athlète est maintenant une passionnée de surf, et elle passe ses week-ends à sillonner la côte bretonne à la recherche des meilleures vagues…

Yoyo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 December 2010 à 22h17

Eole a écrit :

(source Run In Live)

ATHLETISME -
Miss France 2011, une ancienne athlète !
Les athlètes sont souvent de très belles femmes ! L’élection de Laury Thilleman comme Miss France 2011 le confirme. Elle perpétue en effet la tradition des Miss ayant pratiqué l’athlétisme dans leur jeunesse. Cette Bretonne est une ancienne licenciée du Stade Brestois (saison 2005-2006). Elle succède donc à ce joli palmarès athlétique à Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006) et Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007).

Cette ravissante jeune femme de 19 ans , qui affiche 1,78 mètres, est également étudiante en Ecole de Commerce, à Sup de Co, en deuxième année de « Bachelor en management », et elle a fait le choix d’un cursus anglophone ! L’ancienne athlète est maintenant une passionnée de surf, et elle passe ses week-ends à sillonner la côte bretonne à la recherche des meilleures vagues…

Voilà de quoi enrichir notre rubrique glamour...

Le progrès est la réalisation des utopies.

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 December 2010 à 23h26

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Seb JH
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 9 December 2010 à 07h40

Maurin GUAY a écrit :

oui enfin en mif

Faut que le Stade Brestois la remotive a renouveler sa licence..Ce n'est pas plus complique que ca! En tout cas, si elle reprend, je vais songer a une mutation!

Séb

doudounaldo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 9 December 2010 à 18h28

C'est magnifique elle a fait de l'athlé 1 an en Benjamin ou minime...

A part ça, j'adore l'athlé :)

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 9 December 2010 à 23h11

doudounaldo a écrit :

C'est magnifique elle a fait de l'athlé 1 an en Benjamin ou minime...

Enfin je note surtout qu'elle est bretonne, ce qui n'est pas surprenant!

Parfait la cote de granite rose en décor!

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

doudounaldo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 10 December 2010 à 18h52

Là je ne sais pas pourquoi, tout de suite ça me parle

A part ça, j'adore l'athlé :)