minimas monde junior 2004

1 J. C.
Visiteur

Date du message : Tuesday 2 December 2003 à 20h31

slt quelqu'un connait 1 site où l'on peut trouver tous les minimas (courses, lancers, sauts) pour les mondes junior, les modalités de sélection etc........ pour les championnats du monde junior.
merci d'avance
PS: bon site j'aime bien

jonh
Visiteur

Date du message : Tuesday 2 December 2003 à 22h20

C vrai ke ce serait pas mal de connaître les minimas savoir si je dois me préparer maintenant ou savoir si g déjà les minimas ds gambettes koi...

Bon allez jen profite pour faire de la pub, car je remet à jour le site de mon club, alors si vs avez envie par hasard ke vs passez sur le forum, poster un ti message...

http://www.livryathle.com

Voilà voilà bisous tt le monde!!!

chony blessé mais tjr joli

bastien
Visiteur

Date du message : Tuesday 2 December 2003 à 22h27

sur le site de la fédé tu peux retrouver les modalités de selection!! www.athle.org, je les ais consulté il est vrai!! 1'49"5 sur 800m ben koi j'ai bien le droit de rever non?? hein abé il voir haut ds la vie!!!

bastien

1 J. C.
Visiteur

Date du message : Tuesday 2 December 2003 à 22h52

ben merci beaucoup je fonce direct sur le site de le fédé pour avoir quelques info.

Fast A. F.
Visiteur

Date du message : Wednesday 3 December 2003 à 15h08

cool ça des minima...au moins ça done envie d'aller courir sous la pluie car je sais pas si vous avez vu mais la pluie du sud est arrive chez moi à l'ouest BOUH !
voilou !!!!!
allez biz à tous

Fast and Furious la plutôt jolie des vaches du Midi !

Alex D. A.
Visiteur

Date du message : Wednesday 3 December 2003 à 19h24

jaimerai bien connaitre unsite aussi mais moi c pour les minimas des regionnau sur 200m et 60m (et oui mes reves sont tres modeste lol)
merci a ceux qui pouron me repondre!! et aux autre aussi!!!

alex(andre), petit retour... en force

No S.
Visiteur

Date du message : Thursday 4 December 2003 à 16h20

Tu n'as qu'à aller sur le site de la lifa (www.athleif.org) car il me senble que tu te trouve en ile de france. Lien vers le livret hivernal. Avec les minimas des championnats.
T'es le pote à Bastos rasé à la Benoit Z?

no souci quand tout est fini

Mister X.
Visiteur

Date du message : Monday 8 December 2003 à 23h43

les voici enfin vous pouvez ( 1 jeune curieu ) et les autres les consulter sur ce lien : http://www.gol.grosseto.it/grosseto2004/info/standards.htm par contre les minimas de la FFA n'ont pas encore étés annoncer