Météo pourrie ?

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 27 February 2016 à 17h08

Je ne connais pas les conditions météo actuellement du côté de Padoue, mais les résultats de la rencontre de lancers longs qui oppose les moins de 23 ans et moins de 20 ans Italiens, Français et Allemands donnent des performances bien, bien moyennes.
Un seul exemple au javelot féminin la victoire revient à la Jurassienne du Dijon UC, Margaux Nicollin avec... 49 m 02.

Les autres lancers extérieurs sont du même style.
Les résultats (partiels)

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 27 February 2016 à 17h13

Ca a l'air pourri oui...

jean-louis amadieu
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 27 February 2016 à 19h28

Chrysalide a écrit :

Ca a l'air pourri oui...

Je ne sais quel temps il faisait à Toulouse, pourri aussi probablement, mais 61m72 tout de même pour Mathilde Andraud !

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 27 February 2016 à 19h36

jean-louis amadieu a écrit :

Chrysalide a écrit : Ca a l'air pourri oui...

Je ne sais quel temps il faisait à Toulouse, pourri aussi probablement, mais 61m72 tout de même pour Mathilde Andraud !

Oui c'est ce que je viens de dire sur un autre topic ! Elle améliore son record personnel de plus d'un mètre et n'est plus qu'à quatre-vingts centimètres du record de France...

azz
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 27 February 2016 à 19h45

ivalo a écrit :

jean-louis amadieu a écrit : Chrysalide a écrit : Ca a l'air pourri oui...

Oui c'est ce que je viens de dire sur un autre topic ! Elle améliore son record personnel de plus d'un mètre et n'est plus qu'à quatre-vingts centimètres du record de France...

et 78cm de la qualif pour les JO

az

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 27 February 2016 à 19h45

Chrysalide a écrit : Ca a l'air pourri oui...

le travail fait en collabration avec les lanceurs allemands paye ( et perf pas surprenant car elle avait deja lancer a 59m en allemagne en debut d'année ) dommage pour les minima aux JO ils manquent quelque cm j'espere que cela fera pas comme l'année derniere ou il lui avait manquer pas grand chose pour aller aux mondiaux
mais ce serait bien que la fédé envoie une lanceuse de javelot surtout qu'avec ces perf elles rentrent en finale c'estjuste dommage qu'il ait encore durcit les minima

tamalou spirit un état d'esprit

Message modifié le Saturday 27 February 2016 à 19h49 par tamalou

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 27 February 2016 à 19h50

tamalou a écrit :

le travail fait en collabration avec les lanceurs allemands paye ( et perf pas surprenant car elle avait deja lancer a 59m en allemagne en debut d'année ) dommage pour les minima aux JO ils manquent quelque cm j'espere que cela fera pas comme l'année derniere ou il lui avait manquer pas grand chose pour aller aux mondiaux
mais ce serait bien que la fédé envoie une lanceuse de javelot surtout qu'avec ces perf elles rentrent en finale c'estjuste dommage qu'il ait encore durcit les minima

+1 ça mérite le billet...

jean-louis amadieu
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 27 February 2016 à 19h59

Pour les JOs, il reste encore un peu de temps ! Et, avec les allemands, toujours parler de coopération et non de collaboration ; d'ailleurs, il faudrait que les garçons s'y mettent aussi car, de ce côté, c'est la cata

tamalou a écrit :

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 27 February 2016 à 20h09

tamalou a écrit :

Heu... En l'occurrence le minima IAAF est de... 62m, soit le même que celui de la fédé...
tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 27 February 2016 à 20h35

philathle a écrit :

tamalou a écrit : mais ce serait bien que la fédé envoie une lanceuse de javelot surtout qu'avec ces perf elles rentrent en finale c'estjuste dommage qu'il ait encore durcit les minima
Heu... En l'occurrence le minima IAAF est de... 62m, soit le même que celui de la fédé...

non la fédé la monté a 62m50 j'ai commis la meme erreur au depart mais apres verification il ont augmenté les minima cette année alors qu'aux mondiaux l'année derniere c'etait bien 62m je crois

et puis pour couronné la fédé dans une grand logique a programmé 5 meeting nationaux la même semaine ou a priori les lanceurs doivent faire leur minima en plus des france elites une logique a la française quoi et qui s'est sur va motivé les lanceurs a fairedu haut niveau

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 27 February 2016 à 20h42

Pour les JOs, il reste encore un peu de temps ! Et, avec les allemands, toujours parler de coopération et non de collaboration ; d'ailleurs, il faudrait que les garçons s'y mettent aussi car, de ce côté, c'est la cata

tamalou a écrit : jean-louis amadieu a écrit : Chrysalide a écrit : Ca a l'air pourri oui...

je veux pas m'avancer mais je pense que cette cooperation est une initiative personnelle et des liens crée avec certains lanceurs allemands

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 27 February 2016 à 23h48

tamalou a écrit :

non la fédé la monté a 62m50 j'ai commis la meme erreur au depart mais apres verification il ont augmenté les minima cette année alors qu'aux mondiaux l'année derniere c'etait bien 62m je crois

et puis pour couronné la fédé dans une grand logique a programmé 5 meeting nationaux la même semaine ou a priori les lanceurs doivent faire leur minima en plus des france elites une logique a la française quoi et qui s'est sur va motivé les lanceurs a fairedu haut niveau

Ah ok ! Je pense que de toutes façons Mathilde a les moyens de faire ces 62m50 et donc d'aller aux JO. Ce serait en effet super pour elle et les lancers français.
Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 28 February 2016 à 07h05

tamalou a écrit :

philathle a écrit : tamalou a écrit : mais ce serait bien que la fédé envoie une lanceuse de javelot surtout qu'avec ces perf elles rentrent en finale c'estjuste dommage qu'il ait encore durcit les minima

Oui elle a poussé un coup de gueule sur sa page Facebook a ce sujet. La semaine du 10 au 17 juin compte bien 5 des 6 meetings nationaux. Aberrant !

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 28 February 2016 à 09h00

Missa a écrit :

tamalou a écrit : philathle a écrit : tamalou a écrit : mais ce serait bien que la fédé envoie une lanceuse de javelot surtout qu'avec ces perf elles rentrent en finale c'estjuste dommage qu'il ait encore durcit les minima

Oui elle a poussé un coup de gueule sur sa page Facebook a ce sujet. La semaine du 10 au 17 juin compte bien 5 des 6 meetings nationaux. Aberrant !

Oui, tu n'a pas intérêt à être flagada cette semaine là ! Bizarre en effet... Mais, petite interrogation naïve, dans quelle mesure est ce la fédé qui programme les dates des meetings nationaux ? Et puis, n'y aurait-il pas d'autres meetings nationaux à d'autres dates qui auraient pu inclure du javelot à leur programme et qui n'ont pas voulu ?
dubovitch
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 29 February 2016 à 12h16

ivalo a écrit :

Je ne connais pas les conditions météo actuellement du côté de Padoue, mais les résultats de la rencontre de lancers longs qui oppose les moins de 23 ans et moins de 20 ans Italiens, Français et Allemands donnent des performances bien, bien moyennes.
Un seul exemple au javelot féminin la victoire revient à la Jurassienne du Dijon UC, Margaux Nicollin avec... 49 m 02.

Les résultats (partiels)

Une élément de réponse ici: actu

:)

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 29 February 2016 à 12h21

dubovitch a écrit :

ivalo a écrit : Je ne connais pas les conditions météo actuellement du côté de Padoue, mais les résultats de la rencontre de lancers longs qui oppose les moins de 23 ans et moins de 20 ans Italiens, Français et Allemands donnent des performances bien, bien moyennes.

Les résultats (partiels)

Une élément de réponse ici: actu

:)

Extraordinaire !