Le record du Monde du 800m et du 1500m en danger...


Message

Seb JH
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2007 à 23h14


Bien entendu, ce n'est pas réel (quoique...) Je mets cet article car suite au topic cross val de Marne et du 800m en 1min35, cela m'a soudainement refait penser à un article de presse. Gégé56 pourra confirmer, cela nous a bien fait marrer de le lire!!
Merci à Matthieu Richard de nous avoir fait partager ce petit reportage!! Il l'a apprécié et nous l'a communiqué... Un grand moment de bonheur!!!

Enjoy...

Séb

Message modifié le mardi 11 décembre 2007 à 23h31 par Seb JH

Message

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2007 à 23h32


SebCIMA a écrit :
Bien entendu, ce n'est pas réel (quoique...) Je mets cet article car suite au topic cross val de Marne et du 800m en 1min35, cela m'a soudainement refait penser à un article de presse. Gégé56 pourra confirmet, cela nous a bien fait marrer de le lire!!
Merci à Matthieu Richard de nous avoir fait partager ce petit reportage!! Il l'a apprécié et nous l'a communiqué... Un grand moment de bonheur!!!

Enjoy...

Oui Sèb, je peux même poursuivre l'article par des faits cette fois véridiques. Notre bon vieux Salah Nefou s'est vu proposer un test par notre présidente Maryse Le Gallo, test qu'il a réalisé sur la piste du Bois du Chateau devant témoins (Simon1 confirmera et pourra mieux préciser le chrono)... résultat: 2'35" où un truc dans le genre!!
Et félicitations au journaliste qui a pondu ça

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

Message

Bek
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2007 à 23h36


"un temps plutot correct..."
Hilarant, c'était en rubrique sports?

______________________
"Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz

Message

Seb JH
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2007 à 23h37


Gege56 a écrit :
Oui Sèb, je peux même poursuivre l'article par des faits cette fois véridiques. Notre bon vieux Salah Nefou s'est vu proposer un test par notre présidente Maryse Le Gallo, test qu'il a réalisé sur la piste du Bois du Chateau devant témoins (Simon1 confirmera et pourra mieux préciser le chrono)... résultat: 2'35" où un truc dans le genre!!
Et félicitations au journaliste qui a pondu ça

J'avais entendu qu'il avait réalisé un test par Pajo. On ne savait pas le chrono. Bon, s'il gagne une minute, il atteint ses objectifs!! . Finalement, le titre départemental se jouera entre Simom1 et toi (si nos chers organisateurs font des courses de niveau et non d'âge...)

Allez, bonne chance pour ton 1500m!!

Séb

Message

Rapido
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2007 à 23h46


Quel 1500m Gégé56 ? À Mondeville dimanche ?

Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ?
http://rapidator.skyblog.com
http://milerusom2007.skyblog.com

Message

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2007 à 23h52


rapidator a écrit :
Quel 1500m Gégé56 ? À Mondeville dimanche ?

Non, je fais un déplacement avec mon club à Nogent-sur-Oise (comme je l'ai mis dans la rubrique "annonce meeting"),j'en profite pour faire un 1500 vu que je veux en faire les 12 et 26(ou 27?) janvier à Mondeville (d'ailleurs faudra que je vois pour faire eventuellement aussi le 800m au meeting).

bekelito a écrit :
"un temps plutot correct..."
Hilarant, c'était en rubrique sports?
Non, c'était dans les pages locales; déjà qu'ils y parlent pas des vrais athlètes, s'ils y parlent des imposteurs...

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

Message modifié le mardi 11 décembre 2007 à 23h54 par Gege56

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : mercredi 12 décembre 2007 à 00h00


l'article est drole mais le type me fait de la peine... il y croyait ou il blaguait ?

__________________________________________________

Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves.
Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève...

Message

Rapido
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mercredi 12 décembre 2007 à 00h06


Gege56 a écrit :
rapidator a écrit : Quel 1500m Gégé56 ? À Mondeville dimanche ?

Non, je fais un déplacement avec mon club à Nogent-sur-Oise

j'espère que t'auras du monde, à Mondeville ça partira pour 4min à peu près.

Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ?
http://rapidator.skyblog.com
http://milerusom2007.skyblog.com

Message

lilabol
Visiteur


Date du message : mercredi 12 décembre 2007 à 01h52


Je n'arrive pas à croire que cet article soit vrai!!!

Message

Seb JH
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 12 décembre 2007 à 06h08


Olivier a écrit :
l'article est drole mais le type me fait de la peine... il y croyait ou il blaguait ?

Le truc, c'est qu'il a fait bien fait le test sur une piste... Si ça n'avait été qu'une blague, je pense qu'il aurait décliné, justement, le plus marrant a été la suite... Enfin, comme tu dis, le gars faisait quand même de la peine.

Séb

Message

MAELSTROM77
Visiteur


Date du message : mercredi 12 décembre 2007 à 08h33


Etant gardien d'immeuble, peut etre qu'il bénéficie de technologie de pointe du style balai volant etc...
au vu des qualités de "ma sorcière bien aimée" moi je le crois ce type

Message

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mercredi 12 décembre 2007 à 10h22


énorme !

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Message

Kip
Visiteur


Date du message : mercredi 12 décembre 2007 à 12h44


mauringuay a écrit :
énorme !

C'etait plutot 500m sa ligne droite!

L'athlé est comme un arbre, sa sève est l'entrainement, son fruit est la victoire

Message

nico78
Visiteur


Date du message : mercredi 12 décembre 2007 à 15h44


attention moi jvous annonce un 6'30 sur 3000 et en converse

Message

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 12 décembre 2007 à 15h53


Olivier a écrit :
l'article est drole mais le type me fait de la peine... il y croyait ou il blaguait ?

Moi aussi il me fait de la peine; en plus en tant que coureur de 800m, je trouve qu'il décrédibilise totalement la discipline, les gens qui lisent cet article et après voient ta perf dans les journaux se disent "ba c'est pas terrible comparé au gars qui a couru dans la rue"!


rapidator a écrit :
Gege56 a écrit : rapidator a écrit : Quel 1500m Gégé56 ? À Mondeville dimanche ?

Non, je fais un déplacement avec mon club à Nogent-sur-Oise

j'espère que t'auras du monde, à Mondeville ça partira pour 4min à peu près.

Au vu des 1ers engagés, je crains de me retrouver seul, mais en même temps je sais pas trop où j'en suis. Si mon déplacement club tombait à l'eau j'avais prévu d'aller à Mondeville

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

Message

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus


Date du message : jeudi 13 décembre 2007 à 06h58


SebCIMA a écrit :
Bien entendu, ce n'est pas réel (quoique...) Je mets cet article car suite au topic cross val de Marne et du 800m en 1min35, cela m'a soudainement refait penser à un article de presse. Gégé56 pourra confirmer, cela nous a bien fait marrer de le lire!!
Merci à Matthieu Richard de nous avoir fait partager ce petit reportage!! Il l'a apprécié et nous l'a communiqué... Un grand moment de bonheur!!!

Enjoy...

c'est quel journal?

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Message

masai
Visiteur


Date du message : jeudi 13 décembre 2007 à 10h01


Scandaleux qu'on puisse passer ça. Je sais pas d'où il sort le gars qui se dit journaliste, mais c'est vraiment un gros naz !

Message

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : jeudi 13 décembre 2007 à 10h19


masai a écrit :
Scandaleux qu'on puisse passer ça. Je sais pas d'où il sort le gars qui se dit journaliste, mais c'est vraiment un gros naz !

C'est pas un journaliste, juste un pigiste d'une petite commune du morbihan...

Message

masai
Visiteur


Date du message : jeudi 13 décembre 2007 à 10h23


J'espère qu'il va pas le rester trop longtemps...

Message

Missa
Visiteur


Date du message : jeudi 13 décembre 2007 à 10h50


C'est un article qui date de quand?

Une sacré histoire??? Charlie Chaplin a terminé 3e à un concours de sosies à Monté Carlo...Ca, c'est une sacré histoire.