sondage: combien de temps consacré à Concathled par les participants


sondage: combien de temps consacré à Concathled par les participants

  • de 6 à 10 heures 55,56%
  • de 1 à 3 heures 22,22%
  • moins d'une heure 11,11%
  • plus de 10 heures 11,11%
  • de 3à 6 heures 0,00%

Nombre de participants : 9

Message

Eole
Visiteur


Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 23h36


Donc pour faire clair, quand vous répondez à un concathled vous passez combien de temps à chercher (et trouver ) les réponses (surf sur athled compris )

C'est juste pour savoir et si ça peut permettre a edito de voir si lui aussi de son côté place la barre a la bonne hauteur

Message modifié le mercredi 14 mai 2008 à 23h45 par Eole

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mai 2008 à 09h09


Eole a écrit :
Donc pour faire clair, quand vous répondez à un concathled vous passez combien de temps à chercher (et trouver ) les réponses (surf sur athled compris )

C'est juste pour savoir et si ça peut permettre a edito de voir si lui aussi de son côté place la barre a la bonne hauteur

en fait ça dépend , ça dépasse
c'est un peu difficile à quantifier , sur la dernière en faisant juste 3 recherche sur le net j'ai bien du passer tout compris 1h30 2h
pour les édditions où sont mélées recherches sur le net plus longues et feuilletage de documents papier cela peut aller beaucoup plus loin(ds ces derniers on se laisse facilement aller à lire ou relire des articles sur des sujets sans rapport direct avec le concathled)

bruno

Message

marionette
Visiteur


Date du message : jeudi 15 mai 2008 à 16h38


j'ai mis de 6 a 10h, appareùment je suis dans la moyenne mais là je n'avais pas de document papier, j'aurais pu en avoir avec zonzouille mais je l'ai prévenu trop tard, donc pour le prochain ce sera peut etre plus long ( en esperant que dans ce cas je marque plus de points )

saute dans la mare......fais du steeple!!!!
cherche lievre 10000m 6 juin en 31' allez dans "annonces meeting"

Message

Gwenou
Visiteur


Date du message : jeudi 15 mai 2008 à 22h27


C'est Gwenou, alias Gwen pour le concathled (pseudo déjà pris sur athled)
Pour moi, c'est sûrement plus de 10 heures ...
Mais, à l'instar de Bruno, j'ai tendance à vite replonger dans des articles et à oublier le sujet initial de ma recherche.
En tout cas, je ne possède que peu de réponses d'emblée : c'est bien la recherche qui me vaut une petite place sur la "boîte"...