votre paire de pointe

kirui
Visiteur

Date du message : Tuesday 5 October 2004 à 15h57

quelle est votre paire de pointes pour la piste ?

champion du monde à 19 ans !!!!

Ben F.
Visiteur

Date du message : Tuesday 5 October 2004 à 19h03

Moi, j'ai des zoom shift millésime 96 (a peu près) , c'est de la balle pour le 800, la plaque est assez rigide j'adore!!

et j'ai recemment ( avant-hier ) fait l'acquisition d'une paire de adistar md 3 , mais je les ai encore jamais mises , elles sont un peu moins rigides, mais elles ont l'air plus stables (a confirmer sur la piste), je pense que je vais les réserver pr le 1500

c'est quoi ta distance , kirui ?

kirui
Visiteur

Date du message : Wednesday 6 October 2004 à 09h03

pour ma part c'est des adistar 4 ST donc pour steeple mais je n'en fais qu'occasionellement (pour rendre service au interclubs) mais ma distance de prédilection c'est plutot le 5000 M, cette année je risque néamoins de faire un peu de 1500 et de 3000.

Pointe S.
Visiteur

Date du message : Wednesday 6 October 2004 à 09h47

et pour ceux qui font du sprint je conseils les nike zoom celar elle sont tres souple bonne amorti mais tres extravertie et oui elles sont rouge avec une fermeture.

Fab
Visiteur

Date du message : Wednesday 6 October 2004 à 18h13

moi ce sont des brooks

Fab

kirui
Visiteur

Date du message : Thursday 7 October 2004 à 09h04

des brooks en pointes tu les a trouver où

Fab
Visiteur

Date du message : Thursday 7 October 2004 à 11h16

chez endurance shop un magasin parisiens!

Fab

qws
Visiteur

Date du message : Saturday 9 October 2004 à 16h20

Moi j'ai les classiques adistar 3md version 200(vertes et jaunes) que j'avais commandé par internet, tt fier de me dire que personne les aurait...ça n'a pas tenu longtemps lol...En tt cas ce sont des super pointes...