Baala et Gebre

Junior
Visiteur

Date du message : Wednesday 18 August 2004 à 15h35

Ils ont tous les 2 confirmés leur participations aux jeux, Gebre disant même que si c'était une autre compèt il n'aurait pas participé (à cause de sa blessure).Bref certaines mauvaises langues qui voient le dopage partout sur ce forum, soulignant des forfaits de dernière minute "suspects" seront ss doute quelque peu...embarassés par leur participation. Pour plus de précisions les articles sont sur yahoo.fr rubrique sport puis athlé.

Bonne continuation à tous.

Observateur A.
Visiteur

Date du message : Wednesday 18 August 2004 à 17h22

Attend encore, tu verras.....

En natation, il y a un nombre hallucinant de nageurs qui sont en tete sur le record du monde lors des temps de passage intermédiaires et qui ne les battent pas à l'arrivée...... Quel dommage !!!!

Junior
Visiteur

Date du message : Wednesday 18 August 2004 à 18h13

Tu as sans doute raison Obs attentif, mais le fait est que les suspicions non-fondées "tue" le sport,puisque les gens ne rèvent plus après une performance, ms la remette en question...

Kenenisa
Visiteur

Date du message : Wednesday 18 August 2004 à 23h33

C'est ça, il faut prendre les perfs objectivement, sans voir le mal là ou il n'a pas été officiellement identifié. Le contraire c'est de la diffamation, et il vaut mieux admirer un coupable, que salir un innocent.

kenenisa,

Alias G.
Visiteur

Date du message : Wednesday 18 August 2004 à 23h50

ne vous inquiéter pas le sport me fait toujours autant vibrer la preuve là je suis devant le petit écran et j'ai pris mon pied en regardant la gym mais on ne peut pas empêcher les gens de douter.
vivement que l'athlé commence

@+

alias gébré