Il parait que les prochains championnats du onde de cross country auront lieu en France en Mars 2005.
Etes vous au courant ?
Je trouve bizarre que personne en parle...
Le cross c'est aussi important non ?
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Championnat du monde de cross en France
Championnat du monde de cross en France
lUIS
Visiteur
Date du message : Wednesday 4 August 2004 à 20h43
Tonio
Visiteur
Date du message : Wednesday 4 August 2004 à 21h03
A SAINT-GALMIER, dans la région stéphanoise, mais ne t'inquiette pas, la saison de cross n'a pas encore démarré mais çà va venir.
Stathled
Visiteur
Date du message : Wednesday 4 August 2004 à 21h05
LE DIMANCHE 20 MARS 2005, SAINT-GALMIER (42).
lUIS
Visiteur
Date du message : Wednesday 4 August 2004 à 21h06
Merci les gars
mais je trouve dommage que ce ne soit pas plus communiqué, ca va etre un gros spectacle
Stathled
Visiteur
Date du message : Wednesday 4 August 2004 à 21h15
Mais si à la rentrée ça va commencer, pour dire, France 3 retransmettra les france de cross du 27 février pour se rôder en vue des Mondiaux de St-Galmier (42) qu'ils retransmettront en intégralité...
Edito
Visiteur
Date du message : Thursday 5 August 2004 à 00h40
Stathled a écrit :Plus précisément le samedi 19 mars et le dimanche 20 mars. Le samedi: Cross JF, cross court hommes, cross long femmes Le dimanche: Cross JM, cross court femmes, cross long hommes. En 2006, ce sera à Fukuoka, au Japon et, en 2007, à Los Angeles (enfin, pour l'instant car les américains n'ont pas encore commencé à bosser et l'IAAF n'aime pas: elle risque de leur retirer prochainement, ce qui ne serait pas une très bonne publicité pour la candidature de New York 2012 ...).LE DIMANCHE 20 MARS 2005, SAINT-GALMIER (42).
P'tit P.
Visiteur
Date du message : Thursday 5 August 2004 à 10h25
le cross court est toujours présent???????
Edito
Visiteur
Date du message : Thursday 5 August 2004 à 11h57
Oui, jusqu'à Fukuoka 2006 inclus.
Miler
Visiteur
Date du message : Thursday 5 August 2004 à 13h55
P'tit Poucet aurait il des idées derrière la tete ...et suivre l' exemple de Benoit Nicolas
P'tit Poucet... hyper motivé...pour le cross
lUIS
Visiteur
Date du message : Thursday 5 August 2004 à 19h16
La télé s'intéresse au cross-country maintenant !!!!
Tu es sur de ton info stathled ?
Edito
Visiteur
Date du message : Thursday 5 August 2004 à 22h45
La télé, qui a décidé de ne plus retransmettre les cross depuis un audimat catastrophique à un certain cross du CE-RATP a néanmoins presque toujours retransmis les Championnats du Monde. Quand c'est en France, elle doit en plus le réaliser elle-même et retransmettre l'intégralité des images au reste du monde.
Ce qui est nouveau, c'est ce qu'à dit Stathled, à savoir qu'elle va de nouveau retransmettre le Championnat de France, comme elle le faisait avant le clash de la RATP. Mais Stathled a aussi donné l'explication: c'est pour se rôder, car elle a du perdre l'habitude de réaliser du cross (la dernière fois, ça devait être pour les Championnats du Monde 1990 à ... Aix les Bains).
P'tit P.
Visiteur
Date du message : Friday 6 August 2004 à 09h32
eh miler t'es "maboule dans ta tête", si t'avais vu la saison de merde que je viens de faire, tu ne dirais pas ça
non, c'était tout simplement parce que je pensais qu'il n'y aurait plus le court pour les mondiaux 2005 et par conséquence plus en france en 2006 (???)...
voila tout....
au fait tu parlais de benoit Nicolas, quelqu'un sait ce qu'il a fait hier ou avant hier (en belgique je croit?????).......Kip?????
p'tit poucet motivé pour les cross quand même!!!!!!!!!
Kenenisa
Visiteur
Date du message : Friday 6 August 2004 à 09h37
c quoi cette histoire de RATP ?...
Kenenisa
Stathled
Visiteur
Date du message : Friday 6 August 2004 à 10h03
C'est ce que m'ont affirmé les organisateurs des france à Roullet, depuis ça a eu le temps de changer !
Stathled
Visiteur
Date du message : Friday 6 August 2004 à 10h06
3'41''92 pour Benoît Nicolas, meilleure perf. de l'année pour lui.
Edito
Visiteur
Date du message : Friday 6 August 2004 à 12h57
Kenenisa a écrit :La Télé retransmettait autrefois régulièrement les Championnats de france de cross et même plusieurs grand cross. Il existait aussi un challenge de cross, le challenge des "Mutuelles du Mans", à l'époque où cette compagnie était partenaire et assureur de la FFA. C'était vers la fin des années 80 ou alors vraiment au tout début des années 90 qu'un beau jour, un contrat a été signé avec la télé qui, entre autres, prévoyait qu'elle retransmettrait en direct tous les cross du Challenge des Mutuelles du Mans. Las, ça a capoté au premier cross du calendrier, celui du CRE-RATP qui, pour une raison que j'ignore, a eu cette année-là un plateau particulièrement faible et une course particulièrement insipide. L'audimat n'a pas cessé de chuter pendant la retransmission, pour atteindre un chiffre dérisoire à la fin. Et la télé a dit "le cross, c'est fini" (enfin, elle a continué à retransmettre les grands Championnats internationaux quand même). Voilà l'histoire.c quoi cette histoire de RATP ?...