Quel est le (la?) seul(e?) athlète a etre montés sur trois podiums cette année: cross, route et piste ?
Une bise a celui (celle) qui trouve.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Devinette
Devinette
Mme L.
Visiteur
Date du message : Monday 2 August 2004 à 21h07
Ivalo
Visiteur
Date du message : Monday 2 August 2004 à 21h29
Et quel(le) est l'athlète a être monté a trois reprises sur la plus haute marche du podium cette année en salle, cross et piste ?
maily
Visiteur
Date du message : Monday 2 August 2004 à 21h53
Pour répondre à Ivalo et bien c'est une femme qui réalisé cette superbe perf et oui c Margaret Maury remportant le 10000m à Toulouse, le cross long féminin à Saint-quentin-en-yveline et le 3000m en salle à Aubiere!!
Edito
Visiteur
Date du message : Monday 2 August 2004 à 22h43
On aurait aussi pu ajouter qu'elle est montée sur la plus haute marche d'un podium européen à l'occasion du Challenge Européen du 10000m qu'elle a remporté le 2 avril à Maribor.
Pour la question de Mme Loyale, je dirai Adeline Roche, à qui j'ai eu le plaisir de remettre sa médaille à Niort.
Mr L.
Visiteur
Date du message : Tuesday 3 August 2004 à 00h34
Il n' y a pas qu' 1 seule personne...
En plus de M.Maury etAd Roche, n' oubliez pas 2 espoirs garçons:Yohan Meudec3è en cross, 2è au 10 bornes et 3è au steeple et encore mieux Tristan Druet qui fait tout les métals: 2è en cross, 3è au 10(décevant...) et 1er au 5000
yuda
Visiteur
Date du message : Tuesday 3 August 2004 à 03h47
ben moi je sais pas lol!
Ludo alias Yuda La rochelle city et vive les ouins ouins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Francky
Visiteur
Date du message : Tuesday 3 August 2004 à 12h12
Moi je ne vois que Ben "Seya" Choquet au France UNSS et de course en montagne... mais c'est pas ça
ionion
Visiteur
Date du message : Tuesday 3 August 2004 à 12h18
moi non plus...........
g bo chercher
l'athlé c que du bonheur!!!!!!!!
Edito
Visiteur
Date du message : Tuesday 3 August 2004 à 12h51
Mr Loyal a écrit :Certes, mais je me suis fié à la question de Mme Loyale (Quel est le (la?) seul(e?) athlète a etre montés sur trois podiums cette année: cross, route et piste ?). Aussi, après avoir pensé à Adeline et vérifié qu'elle répondait aux critères, je n'ai pas fait de recherches.Il n' y a pas qu' 1 seule personne...
En plus de M.Maury etAd Roche, n' oubliez pas 2 espoirs garçons:Yohan Meudec3è en cross, 2è au 10 bornes et 3è au steeple et encore mieux Tristan Druet qui fait tout les métals: 2è en cross, 3è au 10(décevant...) et 1er au 5000
Mme L.
Visiteur
Date du message : Tuesday 3 August 2004 à 18h02
Ma réponse était Tristan Druet mais je vois que les incollables ont touvé et ont même trouvé d'autres athlètes répondant à ces critères...
Chapeau bas....
Mr L.
Visiteur
Date du message : Wednesday 4 August 2004 à 20h08
Gagné!
J' attend donc ta bise Mme Loyale!
a moins que tu sois trop fan
de ce cher Tristan
pour me la donner!
Mme L.
Visiteur
Date du message : Wednesday 4 August 2004 à 20h38
Chose promise, bise tenue.....
Une pour Edito, une pour ce cher Tristan!!!!
Je trouve que le bleu lui irait mieux que ce triste vert....
Edito
Visiteur
Date du message : Thursday 5 August 2004 à 00h32