PRONOSTICS FRANCE JEUNES NIORT

Date du message : Monday 19 July 2004 à 18h22

Certes, il suffit de lire les perfs d'engagement pour avoir les favoris. Mais il y en a également aussi classés plus loin et qui vont créer de grosses surprises... Alors à vos pronostics...

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Monday 19 July 2004 à 18h33

Pour les lorrains, ceux que j'ai vu recemment : Laurane Picoche sera pas loin du titre, Benjamin Choquert aussi, Otmane Belharbazi de Mulhouse sera tout proche lui aussi mais comme le sport n'est pas une science exacte, ce sont plus des souhaits que des pronostics....
Vous méritez tous de faire quelque chose là bas, titre, podium, record perso, plaisir.... Je penserai à vous, merci d'avance à Athled pour la couverture et les photos...

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Monday 19 July 2004 à 18h36

Que les meilleurs gagnent !

laure
Visiteur

Date du message : Monday 19 July 2004 à 18h39

Ouais moi j'aime pas mettre la pression....

maily
Visiteur

Date du message : Monday 19 July 2004 à 20h40

Bon je v pronostiquer sur mon club, au disque pour justine Itrac un podium, pareil pour Brice lagier au 400m et pour guilhem Henry Malbert au javelot aprés on verra...

nacéra
Visiteur

Date du message : Monday 19 July 2004 à 20h52

il faut etre la le bon jour et a le bonne heure que le meilleur gagne

maily
Visiteur

Date du message : Monday 19 July 2004 à 21h36

Je crois que j eme suis un peu trop avancé... lol c pas grave c grave c tou le mal que je leur souhaite!!

Date du message : Tuesday 20 July 2004 à 00h36

Bon je me lance mais seulement pour les CAM/CAF que je connais le mieux : 3 médailles d'or pour la cadette Eloyse Lesueur (100 + 200 + relais); sa camarade de club Manuela Galtier sans problème sur 100 haies; la plus dominatrice sera Laetitia Denis sur 320 haies sur cette même piste de Niort où elle avait amélioré l'an dernier son RF MIF du 200 haies; Camille Ménard, la star de l'UA Montereau, sera la reine du 3000; pour les lancers poids et disque, une excellente performance de Sarah Baron ne serait pas une surprise. Pour les CAM, Garfield Darien, finaliste dimanche aux Monde Juniors de Grosseto, sera imbattable sur 110 haies; pour les haies basses (320 haies), Samuel Cocoviloin sera devant... Bon c'est à votre tour maintenant...

bruno
Visiteur

Date du message : Tuesday 20 July 2004 à 07h36

et l'observateur des france jeunes serait il l'ami du forum de la fédé?
comment oublier sur 3000 la petite championne de france de cross ou bien d'autres et en sprint les qq fusées qui ne manqueront pas de venir des antilles

bruno

laure
Visiteur

Date du message : Tuesday 20 July 2004 à 09h26

Bien matinal Bruno...C vrai qu'on est pas tous en vacances

maily
Visiteur

Date du message : Tuesday 20 July 2004 à 10h14

Citation :

pour les lancers poids et disque, une excellente performance de Sarah Baron ne serait pas une surprise

Attention je ne met pas en cause les talents de Sarah loin de la, mais au bilan elles sont 12 à plus de 40m, cela va donc etre un magnifique concours mé trés disputé!!
1 46m16 VULCAIN Marie-christine
2 45m65 TOLUAFE Cindy
3 44m16 BALA Marie
4 43m17 BARON Sarah
5 43m06 POULIN Isabelle
6 42m79 MEYER Aurelie 7 42m32 WACHTER Johana 8 42m26 HOURNA NGARKODOU Naomie
9 42m25 JACQUET Sophie
10 41m18 VALLADE Amelie
11 41m07 MARIN Lea
12 40m30 RAULT

Pour le poids effectivemment ce sera moins disputé!

bruno
Visiteur

Date du message : Tuesday 20 July 2004 à 10h19

mais parfois la vision de l'athlé s'arrêtte à la seine et marne et le sud de l'essonne

bruno

bruno
Visiteur

Date du message : Tuesday 20 July 2004 à 10h20

non je suis bien en vacances mais j'étais en partance pour mon footing matinal

bruno

seiya
Visiteur

Date du message : Tuesday 20 July 2004 à 20h29

excuse moi olivier,,, mais je pense que tu t'avance un peu pour moi!!!

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Tuesday 20 July 2004 à 21h37

et ben, j'ai dit pas loin du titre, et j'ai rajouté plus un souhait qu'un pronostic

carpe diem

Guim
Visiteur

Date du message : Tuesday 20 July 2004 à 22h08

Moi je me pronostique champion de france de la NTC (www.ntc.fr.st) ... et puis champion de france du 3000m haies... sinon on verra pour le jav un peu plus tard..lol merci maily de m'avoir fait un si beau pronostic... looooooooooooooooooooooooool

En tout cas.. comme on dit par chez moi: merde a tous et toutes

¨¨°°OOoo...Guim...ooOO°°¨¨
__ www.findu90.fr.st __
__www.ntc.fr.st__

maily
Visiteur

Date du message : Tuesday 20 July 2004 à 22h18

Citation :

sinon on verra pour le jav un peu plus tard..lol merci maily de m'avoir fait un si beau pronostic... looooooooooooooooooooooooool

G bien préciser par la suite que je m'étais avancer un peu tro lol!!!
NOn mé tu pe faire un bon truc le problème c que tu fé parti de la NTC!!

nacéra
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 July 2004 à 11h18

moi je reviens par raport a Sarah Baron !! je lai vu lancer quel dynamisme...elle est pas mal!! personellmnt je pense quel a ses chances!! mais bon faut voir si le jour J ...elle confirmera sa place!

Francky
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 July 2004 à 11h29

Moi je dis Nacera en final du 1500m Steeple et pourquoi pas une medaille car qd je vois son caractere, je me dis que dans une course elle ne doit rien lachée!!

nacéra
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 July 2004 à 11h32

faut se méfier des apparences!! moi je suis une grosse feneante!!! et dans une course et mm a lentrainmt jai pa labitude de me faire mal! ce qui est dificile de faire des perf dans des conditions comm sa!!mdr mais je travail mon mental vous inquietez pas!mdr sinon qui sait pr la médaille peut etre dans un reve qui finirai jms! ...