Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, ici la Radio d'Athled, à ne pas écouter mais à lire si possible....Voici tout de suite les news qui viennent de nous parvenir:
PS: N'essayez pas de répondre mais par contre vous pourriez trouver la question qui correspond à chaque information si vous êtes disponibles...je veux dire si vous n'avez pas de travail ni d'entrainement....
Alors je commence par vous dire que mes poissons je les ai ramassés à la main...ce n'est pas que j'ai oublié ma canne à pêche mais toute l'eau de la rivière s'est évaporée à mon arrivée....Il faut dire que ce matin j'étais prendre un jus d'orange dans un distributeur....J'ai mis une pièce...Et la machine m'a donné un goblet, un pressoir , une orange ...un peu de sucre...et je l'ai préparé moi même mon jus...
News1
Commençons par le sprint, notre ami Maurice, a décidé de monter sur la distance supérieure, à savoir le 10000 m, sa tactique sera simple, il ne fera rien pendant les 24 premiers tours et 300m, c'est à dire, il attendra ses adversaires au départ du dernier 100m...Et la suite vous la connaissez...
News2
Il a encore fait un zéro notre ami Romain, du coup, il a décidé de faire du foot, il tient à jouer dans la même équipe que Fouad, seul problème, ce dernier n'en a pas trouvé une!!! pas de chance décidemment...mais bon...
News3:
Adieu Hailé, Eh oui, la piste c'est terminé, il se consacrera à l'agriculture....Il a acheté 10000 vaches, 5000 chèvres et 3000 cochons......s'il prendra lui même le contrôle des vaches et des chèvres.....il a confié les cochons à son ami Daniel....Bien vu!!!
News4
Eh oui, kenenisa est trop fort, L'IAAAAAAAAAAF l'a designé automatiquement 15 fois champions du monde et multiples champion olympique....C'est pas bête, en effet, pourquoi se présenter à chaque rendez vous si on sait d'avance qu'on va gagner....Ah oui, excusez moi...pour ses records du monde...faites un tour chez nos amis ..Google, ils doivent avoir des informations la dessus...
News5
Hicham ne participera pas au jeux d'Athènes, en effet, il commentera la finale du 1500m pour une télé qui lui offre 1 millions d'euros.....Alors et 2008? ben il sera en lune de miel....Et 2012? apparemment ça marche, il n'aura que 50 ans et en plus ça sera à Paris....Et il retrouvera le fils de Mehdi.....Revanche dans l'air....Et puis jamais trop tard pour faire mal...non pour bien faire!
News6
Christine a déposé un dossier sur le Bureau du CIOOOOO....En effet, avec ses problèmes du "départ"...Elle demande à avoir 5 mètres d'avance au départ de la finale d'Athènes, sur ses adversaires....Ouaisssssssssss, pour être la meilleure chance de médaille, on pouvait pas trouver mieux...
News7
Anna abandonne le tennis pour l'athlé...mais elle aime bien sa raquette, pas grave, John lui a trouvé une solution....Elle utilesera sa raquette dans le 4x400m à la place du témoin...pas bête tout ça...en effet, qui pourrait rater un passage avec un objet aussi grand!!!
News8
L'iaaaaaaaaaf a décidé de lutter contre le dopage...mais fort cette fois ci...donc ils ont désigné ceux qui vont lutter contre ceux qui luttent contre le dopage.....Imaginez la suite...on est pas sorti de l'auberge....
VOUS ECOUTEZ TROP LA RADIO....VOICI LA VRAIE INFORMATION:
Le Concathled 10 aura lieu demain vendredi 02 avril 2004.
VOUS AVEZ 00H pour questionner vos réponses et ne pas les envoyer.
PAS DE CHANCE BIEN SUR!
EEEEELIAAAAAASSSSSSS.
News6