Ben Johnson veut recourir la finale des JO de Séoul

Redac A.
Visiteur

Date du message : Tuesday 23 December 2003 à 11h24

Le sportif canadien le plus controversé de l’histoire veut recourir la finale du 100 m pour laquelle il avait été contrôlé positif aux JO de Séoul, en 1988 !

A 41 ans, Ben Johnson ne doute de rien : « Je m’entraîne cinq fois par semaine, à soulever de la fonte et apprendre comment gagner une course proprement ». Il a personnellement appelé les sept autres finalistes en vue d’organiser la course (Carl Lewis, Lindford Christie, Calvin Smith, Dennis Mitchell, Robson Da Silva, Desai Williams et Ray Stewart). Seul l’anglais Lindford Christie aurait refusé. Le vainqueur sera doté de 2 millions de dollars et la course devrait se tenir peu avant Athènes. « Lindford Christie ou non, la course aura bien lieu » a déclaré le promoteur, Morris Chrobotek

Toute l'équipe d' ATHLED.com vous souhaite de bonnes fêtes et une heureuse année 2004... Sportez-vous bien !

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Tuesday 23 December 2003 à 11h29

c ouf

Lolo Le Coach

Lasco
Visiteur

Date du message : Tuesday 23 December 2003 à 11h45

tu l'as eu ou cette info?

13 compets en 2 mois tel sera mon objectif

Redac A.
Visiteur

Date du message : Tuesday 23 December 2003 à 12h11

Exclu athled !!! mystère...

non, sérieux, sur sport24.com.

Toute l'équipe d' ATHLED.com vous souhaite de bonnes fêtes et une heureuse année 2004... Sportez-vous bien !

VICTOR
Visiteur

Date du message : Tuesday 23 December 2003 à 17h15

même pas vrai !!!

Moi jle prend quand y veux Ben Johnson !

Al A.
Visiteur

Date du message : Tuesday 23 December 2003 à 18h45

Dommage que Christie y aille pas, vu que Lewis était aussi sur la liste des dopés "autorisés" à participer aux JO.
Ca aurait fait une sacré brochette !
Pov Karl, va falloir qu'il remette de l'éphédrine dans son gin !

AL ARACHE

Abé L.
Visiteur

Date du message : Tuesday 23 December 2003 à 19h53

C un truc de barge moi je ve voir ca !!!

Alex D. A.
Visiteur

Date du message : Tuesday 23 December 2003 à 22h05

oui c une bonne idee mai ils auron pa tous la meme preparation
certain auron continuer serieusemen et peut etre que dautre se son entrainer mai moin serieusemen! c pa tres equitable comparer a une v rai finale de JO ou ts le monde est preparer pr une date fixe!!
mais je sui quan meme tres curieu de voir cette finale!!
jhespere quil yaura des info sur la date de la course

alex(andre), vous souhaite de tres joyeuse fetes et plein de bonne choses pr 2004!!

RAF
Visiteur

Date du message : Wednesday 24 December 2003 à 11h32

Voir des papy chulos courir ca v pas etre mal mais bon ....q|

alors que comparer ben jonshon a greene montgomery francis lewis ou d'autres vrai sprinters ca oui ca serai rigolo et ca le remettrai unpeu en palce

Bonne fetes à tous