Mé ki lu kru???!?!!?

Eddy
Visiteur

Date du message : Sunday 21 December 2003 à 00h01

101505

C'est le nombres de visites à l'instatnmême où je vous écris.... Nous avons donc abordé le stade des 100 000 visites, et personne ne s'en est aperçu?????

Je vous rappelle que les stats des visites sont visibles en cliquant sur le petit carré bleu en bas à droite sur la page d'accueil...

Bravo à toute l'équipe d'athled pour ce bel anniversaire surprise!!!

Coy on the beach!

Last N.
Visiteur

Date du message : Sunday 21 December 2003 à 00h10

Meme que le 100000e visiteur à droit a un cadeau de taille: 20points offerts au concathled!!! Alors c'est pour qui ces 20points?...c'est pour Bibi!!!

roms
Visiteur

Date du message : Sunday 21 December 2003 à 00h20

Il me semble que c'était bien moi le 100 000ème visiteur, donc les 20 pts de bonus me reviennent de droit.

Merci.

Une autre année s'achève.

Last N.
Visiteur

Date du message : Sunday 21 December 2003 à 01h11

E fait ya aucun moyen de vérifier,donc comme je suis le 1er à les avoir réclamé,c'est dans ma poche que ca ira...

roms
Visiteur

Date du message : Sunday 21 December 2003 à 11h27

Oui mais comme ma place de 1er au concathled me donne certains droits, les 20pts me reviennent.
Mais comme tu as quelques problèmes au concathled je veux bien me montrer généreux , on fait 50/50.

C'est à prendre ou à laisser.

Une autre année s'achève.

Last N.
Visiteur

Date du message : Sunday 21 December 2003 à 13h05

Les vac me rendent généreux,ok pour le 50/50,reste a savoir si Elias n'y verra pas d'inconvenients...

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Sunday 21 December 2003 à 13h23

Oula les jeunes !!!!Doucement si des points doivent etre offert c bien à moi !!!
Et oui avec la maitrise que g eu sur le dernier concathled, 20 points de bonus de seraient pas usurpés !!!

Demi fou de Paris !!