Bonne ambiance aux europes

Ben
Visiteur

Date du message : Wednesday 17 December 2003 à 19h39

Salut a tous;
quoique vous pensiez de nos résultats,je peux vous dire que en tout cas en ce qui me concerne et je pense aussi que c'est pareil pour les autres,on a vraiment tout donné!
Moi j'retiendré l'ambiance entre nous qui a été géniale et j'peux vous dire que ca vaut le coup de vivre cette expérience!
Voila,j'essaye de faire les interview avant de partir en vacance et j'vous dit a bientot!
Vive l'athlé et vive athled !

bruno
Visiteur

Date du message : Wednesday 17 December 2003 à 19h54

félicitation pour ta course de qualif et pour celle des europes
balance nous toutes tes impressions sur les europes les annecdotes , ta vision des courses vos rencontres, tout nous intéresse
j'espère que tu revivra ce genre d'expérience
bonne saison de cross et j'espère que notre canard sera à ton gout

bruno

Yoan
Visiteur

Date du message : Wednesday 17 December 2003 à 21h07

C'est clair ben, franchement ce déplacement à Edinbourg ça déchiré du début à la fin! l'entente a été super et nos petites balades nocturnes, c'était le best! on a fait de nombreuses rencontres dans le rues d'edimbourg, qui est une ville trés classe et trés festive...notamment de quelques écossaisses, et mes camarades ne diront pas le contraire!!! Aprés plusieurs championnats, Je souhaite à tous le monde de pouvoir vivre cette expérience car c'est vraiment inoubliable...donc 1 petit conseil pour les jeunes, le sérieux et l'entrainement ça paye 1 tjs et surtout il faut vivre l'athlé avec passion!!! sinon pour revenir sur la course junior je pense qu'on à tous donner le max et qu'un championnat de cette ampleur c'est tjs dur à négocier car le cross ce n'est pas la piste il y a tjs une part d'incertitude! pour en revenir à jérémy, dont j'ai courru une partie du cross avec lui, il a vraiment fait une course de haut niveau et il a parfaitement gérer son effort! quand les russes ont attaqué il a répondu tout de suite et il a pratiquement fait toutes la course avec eux craquant trés prés de l'arrivée!! Moi je crois en jérémy et il vous montrera que ce n'est pas une mauvaise course de sa part mais au contraire une belle perf dans un contexte extremement relevé!!!! bon je passe un bonjour à tous mes compagnons d'édimbourg (alexis, ben,thibaud, jérémy, lauranne,jenny,adeline...et à Valley la petite écossaise que j'ai du mal oublier encore) spécial dédicace à maud la petite marcheuse qui va tous niquer cette hiver et cette été...

ivalo
Visiteur

Date du message : Wednesday 17 December 2003 à 21h33

Bon ! Voilà des messages optimistes, Ben, Yoan ! Ca fait plaisir de voir votre enthousiasme ! Continuez comme ça ! Moi j'en redemande !

bastien
Visiteur

Date du message : Wednesday 17 December 2003 à 22h17

allez y faites ns partager cette ambiance que seule l'athlé peut ns faire vivre. Pr ma part je garderé tjs en mémoire les france de relais à Montbélliard, entre les 4 gugus de st quentin c'était l'ambiance parfaite, uen envie de se donner à fond pr l'équipe des larmes, des joies des sourires des délires....mmm l'athlé c bon!!

bastien ptit parisien

bruno
Visiteur

Date du message : Thursday 18 December 2003 à 06h12

merci mon petit bastien pour ta passion j'espère que vous vivrez pleins d'autres bons moments et merci à toi et à tous les jeunes d'athled pour votre site

bruno

Ed
Visiteur

Date du message : Thursday 18 December 2003 à 10h50

Les gars j'ai bien reçu les photos, je les mets sur le site demain
Merci et bravo

Ed

Coy on the beach!!!