quelques nouvelles pour le runner du 6-9

emilie
Visiteur

Date du message : Thursday 16 October 2003 à 16h27

salut!
non,non David,je n'ai pas oublié le petit défi qui doit animé les courses du département!
alorrs, pas trop stessé ? non,je rigole.
Donc j'ai mené une petite enquete, ce qui n'était pas forcément facile car on ne s'entaine pas tous a la meme heure, ni aux memes endroits...
Bref, malheureusement, les gars a qui je pensais, ne vont apparemment pas courir. pas de cédric, ni de faousi.........il y aura apparemment que mick Moissonnier et eric Barthélémy, mais ces gars là ne sont plus du tout espoir! et c'est chiant:!!!! enfin bon, au moins tu sais qui de l'aspaet sera présent. et espérons qu'il y'aura des surprises de dernière minutes.
a par ca , monsieur part aux states( le pays de toutes les dérives!) la classe!
bon j'esper que ca va bien pour tout ceux qui viennent sur ce forum.
ah oui, et a la limite, david, t'aurait pas quelque chose de mieux que Romeo et Juliette? j'avoue que le suicide, c'est pas encore dans mes projets!
allz a+

miloude

runner69
Visiteur

Date du message : Thursday 16 October 2003 à 16h52

C est pas grave,je vous en veux pas!!!
C est juste un peux dommage de ne pas pouvoir profiter de bons gars comme eux pour se motiver un peux.
En tout cas essayez de passer me voir lors de la course,ca sera l occasion de faire un peux connaissance car je vois pas encore qui vous etes.
je vous souhaites bonne chance pour votre 5km a toi et lolotte qui a du un peux un peut me prendre en grippe(je sais je suis irritant des fois).

runner69 dit "la meduse hemiphlegique du 69"

runner69
Visiteur

Date du message : Thursday 16 October 2003 à 16h56

ah ouij ai oublié de te dire un truc!!

ca te plait pas romeo et juliette?
ben alors bonny and clyde,cest pas mal non,ils etaient toujours entrain de courir(comme nous) et ils se sont pas suicidé!!!! c est bon,ca te plait?

Allez biz

coach69
Visiteur

Date du message : Thursday 16 October 2003 à 17h17

Bon c'est bientot fini la drague via Athled?
Allez les tourtereaux, à l'entrainement pour bien préparer Caluire....sinon vous allez vous endormir....
Alors bon entrainement et à dimanche.
Coach69

runner69
Visiteur

Date du message : Thursday 16 October 2003 à 20h12

OUI MON COLONEL ! ! ! ! ! !

Ed
Visiteur

Date du message : Saturday 18 October 2003 à 10h12

Oui mais tu comprend, Coach 69, c''est un motif supplémentaire pour notre runner de se défoncer à caluire... Se faire plaisir, faire plaisir à sonc coach, mais pas seulement... grosse perf en vue, non?

runner69
Visiteur

Date du message : Saturday 18 October 2003 à 13h25

Petite Erreur erreur ed!!
coach69, c est le coach de mickael!!!
I am my own coach!! ,je fais mes plans et mes seances moi meme,ce qui ne m empeche pas de demander de temps en temps quelque conseil a coach69 et d aller faire quelque footing avec son groupe(fort sympathique d ailleurs).
Mais la ou tu as bien vu juste, c est qu en en effet dimanche je vais aller chercher le chrono,je crois que la meilleur perf de l anneé c est 31.14 , c est plus que raisonnable d esperer l ameliorer.Et c est clair que quelque filles au bord de la route,ca booste toujours bien le moteur!!!
Ca devrait etre une grosse course,il y a toujours du beau monde,et en plus cette anneé c est en meme temps le championnat regional!!
je te tiens au courant ed!!

Abé L.
Visiteur

Date du message : Sunday 19 October 2003 à 13h02

Courir vite pour appater la femelle

Abé toujours cool, jamais à la bourre et toujours dans le mouve!!!!