Résultat final!!!!!(CS 5ème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

roms
Visiteur

Date du message : Sunday 12 October 2003 à 15h45

Les petits gars de CS se comportent très bien dans cette compétition puisqu'ils terminent à la 5ème place en battant leur total de pts de plus de 500 pts.
Florian avait finalement sauté 12.33 au triple et le rellais 4X100 finissait 2ème en 44.28.
1er) EA RENNE av un total exellent de 14361 pts.
2ème) AIX LES BAINS 13411 pts.
3ème) AJ BLOIS ANZAIN 13287
4ème) TOURCOING 13237
5ème)CHAMPIONNET SPORTS 12479 pts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6ème) MONDEVILLE 12452.

PAPA(celui de ZOUZOU) sera là à Marseille et il va faire des rondes devant les chambres!!!!Alors ATTENTION!!!!!!

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Sunday 12 October 2003 à 18h25

Bravo les gras vous vous etes bien battu, et bien defendu votre maillot !
5eme c'est une tros bo resultats meme si vous etes partis pour cueillir 1 podium !
Je vous felicites tous : de Mama à Zouzou,en passant par mika, gerome,thomas, fred, steeve et polak ,pimco et juju,renan, et mon frero reds(meme si le marteau ....... )

Voila bravo championnet !!!

I am tired !!!

roms
Visiteur

Date du message : Sunday 12 October 2003 à 18h36

Medhi c ki ke tapel polak???

Roms:meme quand ya plus personne,lui,il est toujours là!!!!!!!!!!!!!

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Sunday 12 October 2003 à 18h41

y a 2 steeve : 1 ke je nomme steeve et l'autre steeve ke je nomme polak tu c c ki kan meme !!!

I am tired !!!

reds
Visiteur

Date du message : Sunday 12 October 2003 à 23h36

on est monté sur le podium!! c lé 5 premiers qui été recomponsé!!!

reds

reds!!!
Visiteur

Date du message : Monday 13 October 2003 à 07h27

hello!! oui c sur moi et le marteau!! c pas trop sa!! enfin e on va dire championnet et le marteau!!!
vu ke deja j'ai jamais fai de marteau de ma vie!! et en plus a championnet on a pas d 'endroit ou lancer !! donc c difficile de s'entrainer pour faire de bon truc!! tu comprend garcon!!!!!

comme prevu reveil a 6h30 ehehehee

Fab
Visiteur

Date du message : Monday 13 October 2003 à 16h42

Bravoa vous les ptis gars c'est super vous avez du y croire jusqu'au bout et c'est ca le principale!!Bravo a vous et on vous attend le 14 decembre a la base de Loisir de St Quentine n Yvelines pour le cross de St Quentin sur le parcours des championnats de france!!

Fab