Juste pour rappeller à tous le monde que l'athlé c'est juste un sport et y a beaucoup plus grave dans la vie...
PEACE AND LOVE.
roms
Visiteur
Date du message : Friday 19 September 2003 à 17h15
Juste pour rappeller à tous le monde que l'athlé c'est juste un sport et y a beaucoup plus grave dans la vie...
PEACE AND LOVE.
Kader M.
Visiteur
Date du message : Friday 19 September 2003 à 17h29
salut j'espere vous allez tous bien!ca fesait très très longtemp que jétais pas venu sur ce site!j'ai pu apercevoir qu'il y avait eu beaucoup de changement je le trouve plus facil d'acces!sinon moi je vai bien j'ai repris l'entrainement ya deus semaine et jme sen bien!je fait parti de l'armer de terre maintenant des chasseur alpin exactement!professionelement jsui tranquil maintnan!donc cross militaire obliger il va faloir bien gerer la saison de cross maintenan!alors encor merci de parler de l'athlé comme vous le faite et félicitation a celui qui a pris la jolie photo de moi a evry lors du meeting de selection pour les europe espoir!et jpasse le bonjour a Mounir,padovadax,anoir Gadda,Moi et tous les autre qui me conaisse!
a+ Kader
PS:excuser pour les fautes mai j'ai arreter l'école tot!merci
Abdelkader Mahmoudi! et BOB pour tous les gens qui me conaisse sous ce prénom!
Eddy
Visiteur
Date du message : Friday 19 September 2003 à 17h34
Merci Kader pour le p'tit mot. Bonne chance pour l'entraînement, on t'attend sur les cross (ratp...???)
Eddy
bastien
Visiteur
Date du message : Friday 19 September 2003 à 17h35
salut adbelkader, nous avons encore pas mal de photo de toi fab et moi, lors du meeting d'évry bandouffle si tu ve ke l'on te les envoie ya pas de souci. envoie moi ton adresse e- mail et on te les envoie de suite. bastos@athled.com, sinon on espère les mettre sur le site prochainement.
je te souhaite une très bonne saison de cross, en espérant t'acceuillir aux France à st quentin ché nous. un beau parcours de cross avec de la boue et des cotes.
bastien
jonh
Visiteur
Date du message : Friday 19 September 2003 à 17h43
Bon courage Kader!!!
Et attention bientôt c plus Kader que l'on va t'appeler mais Lieutenant Kader!
A VOS ORDRES MON GENERAL!!!!
chony
Kader M.
Visiteur
Date du message : Friday 19 September 2003 à 17h57
Ok merci pour vos message!j'ai pas d'ordi moi,ni d'adresse imail mai j'ai une adressr ou vous pouvez m'envoyer les photo!c dij2@wanadoo.fr!
voila ca me fera très plaisir! et vous inquieter par pour les cross je serai présent mai sur cross court ce coup ci!mai jferai la RATP sur longt!
merci et a+
kader mahmoudi
Abdelkader Mahmoudi! et BOB pour tous les gens qui me conaisse sous ce prénom!
fafa
Visiteur
Date du message : Friday 19 September 2003 à 20h11
salut komen va s tu ca fait plaisirrrrrrrrrrrr davoir de tes nouvellesss je tavais apercu o meeting d pezenas et je connais bien mounir yemou ni c'est un ami mais ki me dit k tu es mahmoudiiiiiiiiiiii mais bon jespere a tres bientot bizz fafa de marignane et o palisir d te relireeeeeeeeeeeeeee
fafafafafafaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
MELON
Visiteur
Date du message : Friday 19 September 2003 à 20h16
Mais c'est notre fafa nationale, la boss de "c'est mon choix"!!!
ça sert à rien que je t'explique qui je suis, tu te rapelera peut-être pas, si tu veux savoir demande à MOUNIR!!
Sur ce Bizouxx fafa!!!
fafa
Visiteur
Date du message : Friday 19 September 2003 à 20h24
te pa mahmoudi tu mitone j t laiss mon nuùm et appell 0613014165 a plussssssssssssssssss fatma
Lolo L. C.
Visiteur
Date du message : Friday 19 September 2003 à 20h52
doucement les portables...
Lolo Le Coach, libéro avoineur quand c auch!
fafa
Visiteur
Date du message : Saturday 20 September 2003 à 15h04
tinkiet tu es ki e t tu es dou lathleteeeeeeeeeeeeeeeeeee
CECILIA
Visiteur
Date du message : Sunday 21 September 2003 à 19h13
Cela fait maintenant plusieurs années que je pratique la course à pied . Je t'ai remarqué à GUJAN MAESTRAS, tu as une belle foulée et ton visage illuminait (malgré la fatigue) le parcours.C'est ma derniere année junior je suis triste j'aimerais beaucoup que l'on se rencontre
CECILIA