1) Augusto
2) Hay
3) Palcau
4) Christien.
Pour les espoirs:
Szot 6ème de la course
Le Baron 7ème
Bresc 9ème
Belle course que j'ai suivi en direct!
Date du message : Sunday 26 November 2023 à 15h45
1) Augusto
2) Hay
3) Palcau
4) Christien.
Pour les espoirs:
Szot 6ème de la course
Le Baron 7ème
Bresc 9ème
Belle course que j'ai suivi en direct!
Message modifié le Sunday 26 November 2023 à 16h12 par Mexico68
Date du message : Sunday 26 November 2023 à 19h49
Mexico68 a écrit :1) Augusto
2) Hay
3) Palcau
4) Christien.Pour les espoirs:
Szot 6ème de la course
Le Baron 7ème
Bresc 9èmeBelle course que j'ai suivi en direct!
Augusto, après ses 27'40" sur 10km de la semaine dernière, est décidément en pleine forme ! Avec Schrub en plus, l'EdF séniors hommes sera une nouvelle fois certainement très compétitive à ces CE.
Date du message : Sunday 26 November 2023 à 20h11
philathle a écrit :Mexico68 a écrit :1) Augusto
2) Hay
3) Palcau
Szot 6ème de la course
Le Baron 7ème
Augusto, après ses 27'40" sur 10km de la semaine dernière, est décidément en pleine forme ! Avec Schrub en plus, l'EdF séniors hommes sera une nouvelle fois certainement très compétitive à ces CE.
![]()
Date du message : Monday 27 November 2023 à 08h53
Mexico68 a écrit :philathle a écrit :Mexico68 a écrit :1) Augusto
2) Hay
3) Palcau
Szot 6ème de la course
Le Baron 7ème
![]()
Oui l'équipe a une belle allure et pourrait conserver son titre. Pour le podium ce sera ouvert d'autant que Jakob ne sera pas là.
On peut supposer déjà que le parcours de Carhaix aura accouché des meilleurs pour celui des CE
Après niveau classement , les espoirs sembleraient presque plus à même de briller que les seniors (??)
Le classement à 3 coureurs étant désormais (à mon sens) un paramètre rendant les pronostics plus incertains aussi..
.
ppraud
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
Date du message : Monday 27 November 2023 à 19h36
a noter que le franco allemand Markus Görger a été champion d’Allemagne de cross à Perl samedi .
il sera sélectionné donc dans l’équipe nationale allemande .En 9 mois,il aura terminé vice champion de France en mars et champion d’Allemagne en novembre(licencié FFA a Luxeuil Athle 70).
Message modifié le Monday 27 November 2023 à 19h37 par ppraud
Date du message : Monday 27 November 2023 à 19h45
ppraud a écrit :a noter que le franco allemand Markus Görger a été champion d’Allemagne de cross à Perl samedi .
il sera sélectionné donc dans l’équipe nationale allemande .En 9 mois,il aura terminé vice champion de France en mars et champion d’Allemagne en novembre(licencié FFA a Luxeuil Athle 70).
Dommage qu'il ne détienne pas (encore ?) de record de France, ça aurait relancé schpountz...
Date du message : Monday 27 November 2023 à 19h58
ppraud a écrit :a noter que le franco allemand Markus Görger a été champion d’Allemagne de cross à Perl samedi .
Avec une belle avance sur le 2ème!
ppraud
Date du message : Monday 27 November 2023 à 20h06
pas de record de France mais record régional u23 depuis 2019 de 5000m et de 10000m.
Mexico68 a écrit :ppraud a écrit :a noter que le franco allemand Markus Görger a été champion d’Allemagne de cross à Perl samedi .
il sera sélectionné donc dans l’équipe nationale allemande .En 9 mois,il aura terminé vice champion de France en mars et champion d’Allemagne en novembre(licencié FFA a Luxeuil Athle 70).Avec une belle avance sur le 2ème!
Date du message : Tuesday 28 November 2023 à 08h31
Mexico68 a écrit :ppraud a écrit :a noter que le franco allemand Markus Görger a été champion d’Allemagne de cross à Perl samedi .
il sera sélectionné donc dans l’équipe nationale allemande .En 9 mois,il aura terminé vice champion de France en mars et champion d’Allemagne en novembre(licencié FFA a Luxeuil Athle 70).Avec une belle avance sur le 2ème!
Date du message : Tuesday 28 November 2023 à 08h34
ivalo a écrit :Mexico68 a écrit :La sélection.
Lien
Donc S.Madeleine dans le relais mixte.A noter le changement dans l'équipe des juniors masculins, Imad El Goumri Jebouri a disparu et Ishak Dahmani est apparu.
Et du côté de la sélection espagnole ?
ppraud
Date du message : Tuesday 28 November 2023 à 09h20
non il est blessé.il a annoncé sur un de ses réseau social.
philathle a écrit :ivalo a écrit :Mexico68 a écrit :La sélection.
Lien
Donc S.Madeleine dans le relais mixte.A noter le changement dans l'équipe des juniors masculins, Imad El Goumri Jebouri a disparu et Ishak Dahmani est apparu.
Et du côté de la sélection espagnole ?
![]()
Date du message : Tuesday 28 November 2023 à 10h54
ivalo a écrit :Mexico68 a écrit :La sélection.
Lien
J'ai vu sur un site qu'il était blessé.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 28 November 2023 à 13h52
philathle a écrit :ppraud a écrit :a noter que le franco allemand Markus Görger a été champion d’Allemagne de cross à Perl samedi .
il sera sélectionné donc dans l’équipe nationale allemande .En 9 mois,il aura terminé vice champion de France en mars et champion d’Allemagne en novembre(licencié FFA a Luxeuil Athle 70).Dommage qu'il ne détienne pas (encore ?) de record de France, ça aurait relancé schpountz...
![]()
Et non, pas avec lui ^^
Par contre ne pas amener 6 coureurs c'est assez débile...
Pour des mondiaux en Australie, je comprends, mais là c'est à un endroit où tous les athlètes vont déjà pour le meeting d'Oordegem et à leurs frais...
Et oui Imad est blessé, c'est pour ça qu'il a été remplacé.
schpountz a écrit :philathle a écrit :ppraud a écrit :a noter que le franco allemand Markus Görger a été champion d’Allemagne de cross à Perl samedi .
il sera sélectionné donc dans l’équipe nationale allemande .En 9 mois,il aura terminé vice champion de France en mars et champion d’Allemagne en novembre(licencié FFA a Luxeuil Athle 70).Dommage qu'il ne détienne pas (encore ?) de record de France, ça aurait relancé schpountz...
![]()
Et non, pas avec lui ^^
Pour des mondiaux en Australie, je comprends, mais là c'est à un endroit où tous les athlètes vont déjà pour le meeting d'Oordegem et à leurs frais...Et oui Imad est blessé, c'est pour ça qu'il a été remplacé.
Oui alors que d'autres pays en sélectionnent 6. Une contre perf d'un des meilleurs pourrait être palliée par le 6ème comme N.M Daru par exemple.
Date du message : Tuesday 28 November 2023 à 15h36
Mexico68 a écrit :schpountz a écrit :philathle a écrit :ppraud a écrit :a noter que le franco allemand Markus Görger a été champion d’Allemagne de cross à Perl samedi .
![]()
Et non, pas avec lui ^^
Pour des mondiaux en Australie, je comprends, mais là c'est à un endroit où tous les athlètes vont déjà pour le meeting d'Oordegem et à leurs frais...Et oui Imad est blessé, c'est pour ça qu'il a été remplacé.
Oui alors que d'autres pays en sélectionnent 6. Une contre perf d'un des meilleurs pourrait être palliée par le 6ème comme N.M Daru par exemple.
Visait il la sélection ?
A contrario le 6e senior possible n'était pas devant les meilleurs espoirs non plus ..
.
Date du message : Tuesday 28 November 2023 à 17h58
Eole a écrit :Mexico68 a écrit :schpountz a écrit :philathle a écrit :ppraud a écrit :a noter que le franco allemand Markus Görger a été champion d’Allemagne de cross à Perl samedi .
![]()
Et non, pas avec lui ^^
Visait il la sélection ?
A contrario le 6e senior possible n'était pas devant les meilleurs espoirs non plus ..
En tout cas au vu de la course il a tenté il me semble même s'il s'est fait décrocher sur la fin..
ppraud
Date du message : Tuesday 28 November 2023 à 21h53
Mexico68 a écrit :Eole a écrit :Mexico68 a écrit :schpountz a écrit :philathle a écrit :ppraud a écrit :a noter que le franco allemand Markus Görger a été champion d’Allemagne de cross à Perl samedi .
![]()
Et non, pas avec lui ^^
Visait il la sélection ?
En tout cas au vu de la course il a tenté il me semble même s'il s'est fait décrocher sur la fin..
Oui, tu as raison, sa non sélection me semble aussi curieuse .
.