Déclic.. et des claques ?

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 21 October 2023 à 09h59

Revue de presse avec cet article de l'équipe qui m'avait échappé, sur le plan d'urgence en vue de sauver les apparences aux JO de Paris.

Et donc en attente d'un "déclic" proclamé et esperé comme celui des Hongrois à Budapest (si si on l'avait tous vu) et l'usage d'un "home davantage" (ndlr) salvateur pour cela (en anglais ca fait tout de suite sens il est vrai.
Bref, Romain Barras, communiquant, volontaire et prudent à la fois , en conducteur appliqué du camion pompier , mais pas hyper rassurant non plus.
Mais strategiquement bien vu pour avoir la paix pour bosser pendant un an aussi.

Tous derrière nos bleus et cet encadrement en tout cas, pas où peu responsables de tout ca au final .

.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 22 October 2023 à 11h25

Bah oui que peut-on faire d’autre que de soutenir les acteurs qui pourraient nous permettre de "sauver la face" à ces JO en rapportant quelques médailles bienvenues suite à une belle progression de certain(e)s, de circonstances favorables, ou même simplement sur "un malentendu", bien qu’il n’y en ait pas beaucoup en athlé… Comme on dit le pire n’est jamais sûr, alors laissons bosser ceux qui en ont la volonté et les moyens.

De toute façon, si petit ou grand fiasco il y a (et ce serait le plus logique), "on" (le ministère, les médias, les réseaux sociaux, nous-mêmes ici) ne manquera pas de faire un énième large débat polémique sur ce qu’il ne va pas et ce qu’il faudrait faire, en ressortant immanquablement toutes les vieilles lunes, y compris celle du sport à l’école que j’entends depuis que je suis en âge de comprendre et de m’intéresser (et ça commence à dater hein… ). Et tout le monde en prendra pour son grade, alors inutile de devancer les choses…